[vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FioAna
en faites j'ai pas envie de m'appliquée a ecrire quand des gens me soules =)

maintenant dans les posts "normaux" j'essaye de faire le minimum de fautes =)
Tu sais, personne ne te demande de poster, mais alors personne .
Jusqu'à preuve du contraire on poste encore lorsque l'on en a envie, et lorsque l'on en a envie on peut prendre le temps de s'appliquer.
Citation :
Provient du message de Dayzadar
fo refresh ou vider le cache des fois ? :/
Le refresh ne sert à rien quand tu es sur une page d'erreur (tu rafraîchis simplement cette dernière donc aucune chance d'accéder à la partie compte)

Donc soit tu click en boucle sur Compte, soit tu click en boucle... ici

Biensûr tu peux quand même vider ton cache de temps à autre ça fais pas de mal
si gé anvi décrir come sa gécri come sa stou

mais faut pas deconner, meme quand j'ecrit mal je post pas comme ca, apres comprendre le sens de la phrase c autre chose :x
bah heu
personnellement ... ca revient toujours a la phrase préférée de tous "en raison de machin....ect.. en gros tu t'es fait couillée fallait pas acheter SI" .....

ou alors après 10 click successif ya l'affichage ou tu écrit LOGIN ET MOT DE PASSE ABONNEMENT .. alors toi comme une gentille joueuse aux anges s'empresse de taper vite vite le mot de passe avant que ca se coupe et au résultat ca revient a la page d'avant .
tous ca pour dire : NAN j'ai acheter SI la première dès que le magasin était ouvert le jour de sa sortie pour rien

courage la force et la patience est la vertu de tous joueur daocien..... XP XP XP ....
Citation :
Provient du message de FioAna
jsuis deja enregistrée :/

mais skoi le pb ? ya masse gens qui font masse post / flood que ca marche pas que /feuck goa

moi jfait masse reply pour dire que goa marche tres bien..

stou now sté pas content raf et go cliquer :/
La bêtise humaine n'a pas de limite et en plus tu déverses ta bile sur les autres en relatant tes hauts faits de guerre sur le serveur GOA que tu as maintes fois vaincu avant d'avoir reçu tes login/pass (que tu as reçu dimanche je te rappelle).

Prendre les gens de haut, j'avoue que ça m'arrive, les prendre pour des cons beaucoup moins et les prendre pour de la merde, jamais.

Voudrais-tu me faire changer l'optique dans laquelle je vis depuis un certain temps ?

En clair, vas poster tes inutiles, futiles et mesquines "vacheries" (que les vaches me pardonnent) ailleurs car ici on n'a pas besoin en plus que tu viennes nous narguer avec de pseudos exploits de Rambo des bacs à sable.

Quant à mon clic, j'ai le temps maintenant, rien ne presse, qui sait attendre SI saura l'apprécier à sa juste valeur.
roh .... ca fait mal ....
Citation :
Provient du message de Staff
La bêtise humaine n'a pas de limite et en plus tu déverses ta bile sur les autres en relatant tes hauts faits de guerre sur le serveur GOA que tu as maintes fois vaincu avant d'avoir reçu tes login/pass (que tu as reçu dimanche je te rappelle).

Prendre les gens de haut, j'avoue que ça m'arrive, les prendre pour des cons beaucoup moins et les prendre pour de la merde, jamais.

Voudrais-tu me faire changer l'optique dans laquelle je vis depuis un certain temps ?

En clair, vas poster tes inutiles, futiles et mesquines "vacheries" (que les vaches me pardonnent) ailleurs car ici on n'a pas besoin en plus que tu viennes nous narguer avec de pseudos exploits de Rambo des bacs à sable.

Quant à mon clic, j'ai le temps maintenant, rien ne presse, qui sait attendre SI saura l'apprécier à sa juste valeur.
t'es de quel race troll ??? nan sérieusement ta raison.. il est méchant l'autre tous pas beau .... mais il faut comprendre GOA ca rend les gens nerveux .. comme moi par exemple ... mais tout va bien .. self control
Citation :
Provient du message de Staff
La bêtise humaine n'a pas de limite et en plus tu déverses ta bile sur les autres en relatant tes hauts faits de guerre sur le serveur GOA que tu as maintes fois vaincu avant d'avoir reçu tes login/pass (que tu as reçu dimanche je te rappelle).

& bablabla jvais pas tout quote ca prende trop de place :x
en gros on se prend la tete pour pas grand chose,

simplement que a force d'entendre que GOA ca marche pas & co, ca m'enerve, parce que le site marche

il marche mal, j'avoue mais il marche

donc en faites
Citation :
qui sait attendre SI saura l'apprécier à sa juste valeur
on pense la mm chose =)

<et vi, nan j'ai pas eu SI de suite, j'ai attendu 4J avant de le mettre, jpensait que mes mot de passe arriverai plus vite, et j'ai craquer en voyant les sreen j'ai mi SI sur mon 2eme compte :x>


Citation :
Provient du message de tuelamouche
moi j'arrive toujours pas a rentrée sur mon compte .. il faut que je passe environ combien de temps a cliker pour que ca s'active ??
Environ 4 jours en gardant le sourire même si parfois celui-ci se crispe

Allez je vais me coucher, j'essaierai de nouveau demain après le biberon de ma fille

@ FioAna: Je comprends tout à fait que cela devienne agaçant au bout d'un moment, mais je préfère lire un thread qu'on up toutes les heures plutôt que d'avoir à en lire 20 ou 30.
Pense aussi que ces gens cliquent désespérément depuis mercredi midi sans aucun résultat alors que leurs camarades avec qui ils devaient reroll sont lvl 30... ça dégoûte un peu ou ça aigrit, au choix mais le résultat est le même, ils cliquent toujours
Citation :
Provient du message de FioAna
en gros on se prend la tete pour pas grand chose,

simplement que a force d'entendre que GOA ca marche pas & co, ca m'enerve, parce que le site marche

il marche mal, j'avoue mais il marche
Bah en fait le pb, c'est que ça dépend pas mal de ta connexion je pense.

Perso j'ai une bonne connec, j'ai cliqué à mort sur compte, après j'ai fait la routine copier coller mot de passe - valider - précédent, c'est passé pas trop mal.

Avec un 56k, c'est une autre histoire sûrement Courage

Et c'est vrai que GOA a tout de même une part de responsabilité, ils auraient pu, et dû, prévoir plus de connexions simultanées.
bas perso au moment ou je clique sur compte, tout de suite la page apparait, jpeut afficher

1page/2 sec par la

mais jsuis adsl wanaboo <> et en connect partagée, pas ub3r kwa :/
Bah si tu positionnes ta souris sur "Compte" et que tu cliques comme un malade, ça devrait passer, avec une centaine d'essais

C'est après que ça se gâte :/
ca fait tres exactement 1OO1 fois que je click .. parfois avecde la chance je tombe sur login et mot de passe mais si je click sur la fleche c'est retour a la case départ mais je tien bon

amenez moi une cordeeee .....
Retour à la case départ, oui, si tu t'y prends mal.

Si tu rentres ton login/mdp et que ça plante, ce qui est très probable, il faut faire Précédent, et non recommencer à se faire ch... en cliquant sur Compte.

Comme ca tu reviens à l'écran login/mdp, copier-coller, valider, re-plantage, précédent, copier-coller, valider, etc...
J'ai mis 5min a avoir le login( pas trop mal), mais apres 20min de clic sur login abon. toujours pas réussi à activer SI , je vais aller bosser puis refaire quelques tentatives cet aprem', c'est quand même desespérant qu'à 5H du mat' on arrive pas à activer SI !!!!
victoireeeeeeeeeeeeee , SI activer.

Tuelamouche en faisant tout le temps le retour en arrière au log ça va pas trop mal et après 10 min j'ai pu enclencher SI.

Allé bonne chance a vous autres et bon jeu ...
Si certaines personnes sont encore bloqués demain sur la page de compte quels me le disent et je leur mettrais à disposition une page html qui permet de passer un peu plus rapidement sur la page de compte en forcant presque pas
J'ai réussi à activer SI vers 17h30 samedi, çà m'a pris environ 3/4 heures de cliquage à donf

Et dimanche, à la même heure, 25 min pour activer SI sur un second compte.

Je pense qu'il ne devrait plus trop y avoir de problème maintenant, enfin c'est tout ce que je souhaite à ceux qui galèrent encore pour activer SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés