Le vrai avenir d'AC2 :

Répondre
Partager Rechercher
Asheron's Call a été applaudi par une grande partie de la communauté Anglophone parce qu'ayant un des rp les plus aboutis et un patch mensuel qui faisait découvrir chaque mois d'autres facettes de jeu;

Asheron's Call2, pour l'instant, en prends le même état donc pour ma part je ne vois pas de soucis
Acalon, venant d'AC1 (2 ans de jeu dessus) j'ai pas bcp vu de RP dedans!

par contre si tu parles du lore (histoire de Dereth), c'est vrai qu'il y avait de quoi ecrire une encyclopedie!
Citation :
Provient du message de darhn
Acalon, venant d'AC1 (2 ans de jeu dessus) j'ai pas bcp vu de RP dedans!

par contre si tu parles du lore (histoire de Dereth), c'est vrai qu'il y avait de quoi ecrire une encyclopedie!
Vi je parlais de rp plutot dans le sens lore, histoire de dereth tout ca
lol
De deux, ya bcp de gens qui ont entendu parler de Moon X L ... mais toi t'es qui ? un illustre inconnu ? un mec qui c fait loot sa matty coat a baishi ? un mec qui a jamais dépensé l'entrée du BSD parcequ' on campait ?




tigrou a ----------------> chier
...

possible que j'ai deja perdu une matty quand j'etait level 20- ;-)
et le bsd c'etait plutot moi qui le campait et empechais vos noob de rentrer dedans ;-)
et vos rerrol a 5 franc et puis le seul truc que vous aviez c'etait une xp chain alors vous etiez haut level mais a coter de ca vous etiez a chier en pvp
le seul truc c'est que avec 20 level d'avance on a bcp plus de chance de gagner et puis c'est bien dommage que j'ai plus garder mes screenshoot
... corpse of moon xl killed by athares ;-)
Re: lol
Citation :
Provient du message de athares
De deux, ya bcp de gens qui ont entendu parler de Moon X L ... mais toi t'es qui ? un illustre inconnu ? un mec qui c fait loot sa matty coat a baishi ? un mec qui a jamais dépensé l'entrée du BSD parcequ' on campait ?




tigrou a ----------------> chier
...

possible que j'ai deja perdu une matty quand j'etait level 20- ;-)
et le bsd c'etait plutot moi qui le campait et empechais vos noob de rentrer dedans ;-)
et vos rerrol a 5 franc et puis le seul truc que vous aviez c'etait une xp chain alors vous etiez haut level mais a coter de ca vous etiez a chier en pvp
le seul truc c'est que avec 20 level d'avance on a bcp plus de chance de gagner et puis c'est bien dommage que j'ai plus garder mes screenshoot
... corpse of moon xl killed by athares ;-)

J ai pas compris mais je suis fatiguee ce matin, qlq un peut m expliquer en gros? (je suis tres sincere hein, y a pas d attaque la dedans :bouffon: )

Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de rthemis
J ai pas compris mais je suis fatiguee ce matin, qlq un peut m expliquer en gros?
Tu veux un café ???

Remarque j'ai pas tout suivi, je vais allez en prendre un aussi :bouffon:

Pour revenir au sujet (Juste pour pas passer pour un floodeur :P), le lore de AC1 etait en effet très très très devellopé, et j'ai de grand espoir dans le devellopement de celui ci via AC2 ....Bon coté RP, j'en ai jamais vu la moindre trace mais j'ai pas du bien regardé

Frater/Ashnar
RP = heu non pas vraiment non , à part le roleplay du tueur d'olthois et le roleplay du tueur de tuskers ^^

Lore = énorme
chaque patch chaque quête etait accompagné par 2 pages de lore, explications,background, vie des personnages.

d'ailleurs, l'explication donnée dans les vidéos des caveaux est incompréhensible sans connaitre le lore du premier épisode.
qui est rytheran ? qui est aerfalle ? qui est gaerlan ?

c'est d'ailleurs étonnant que les explications de quete soient données directement sur le site officiel "go there and kill", sans aucun emballage ( parchemins, livres,npc ).

je pense que c'est dû au départ de Chris l'Etoile, qui était vraiment le concepteur de toute l'histoire de Dereth. sans ses histoires, les quetes sont vraiment du "chasse au named pour son loot", et pire que ça, chasse au named pour son xp

il manque un artiste dans leur équipe, celui qui écrit l'histoire autour du scénario.
Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de rthemis
J ai pas compris mais je suis fatiguee ce matin, qlq un peut m expliquer en gros? (je suis tres sincere hein, y a pas d attaque la dedans :bouffon: )

Alors en gros Athares il est super vexe d'être non factor alors il s'énerve en disant sur AC 1 vous etiez trop des noobs , c'était moi le meilleur mais j'avais pas d'amis pour me prendre en XP chain c'est pour ca que vous me battiez parcequ'en pvp j'étais un l33t et vous étiez des noobs

Encore un qu'on a pas voulu dans la guilde sans doute .......:baille:
L'avenir d'AC2, personne ne peut le prédire...

Par contre l'avenir de ce post, si les discussions continuent plus sur le ton du flamming que de la discussion posée, ne fait pas l'ombre d'un doute...
Ca fait un bail que je joue à des jeux online et à chaque jeu auquel j'ai participé, il y a toujours eu au moins un mec du genre banbi : il a joué au jeu, a été decu par celui- ci et passe ensuite des mois entiers a troller les forum du jeu, mu par un mysterieux ressentiment

c'est fascinant des fois la nature humaine quand meme...
lol nok, pas trop de doutes non plus sur l'avenir d'un post comme celui-ci
Moi je me dis que de toute facon, a part le type qui bosse chez crosfot ou chez turbine ( voire chez les deux en meme temps... ) on peut pas vraiment savoir comment ce jeu va evoluer, mais je pense qu'il a un potentiel enorme et puis comme bcp de gens l'ont fait remarque, il est la au moins celui-la !! en avance pour certains, pas encore complet pour d'autres mais au moins on peut y jouer, et pas seulement matter des videos sur le net en apprennant que la sortie a ete recule de x semaines, ou x mois...
Je vais faire mon solitaire mais... J'adore AC2, c'est un jeu qui a beaucoup d'avenir et je ne pense pas que crosoft et turbine vont " abandonner " ce jeu... surtout question pub...
Ne vivez pas avec ce que vous pourriez avoir en main, mais avec ce que vous avez en main
tchuss all....
Mais pourquoi toujours se prendre la tete a reflechir a ce qu'il se passera dans 3, 6 ou 12 mois chez turbine ? Perso je m'en fout royalement, tout ce que je fais c'est que je joue, ca me fait ni chaud ni froid de savoir que quelqu'un a appris de source sur de la bouche d'une voyante yougoslave que lila yee aime pas ken troop et qu'il lui a piqué son parapluie pour se vanger! Just play...

lavenir de ce thread? de l'intox... jme demande presque pourquoi c'est pas tout betement efface, mais en fait c'est tellement comique et pathetique que je m'en lasse pas
Re: pour le bien de tous
Citation :
Provient du message de athares
Encore un qu'on a pas voulu dans la guilde sans doute .......


pour le bien de tous ouvre ta fenetre et saute. et a+ ig...

Aurais je touché une corde sensible ?
voyons Eleyna du calme.......

Tu étais noob de toute manière sur ac1 Tu as joué pdt 2 ans sut DT sans même te rendre compte que le seul avenir viable de DT s'appelait Blood.....

Et pour répondre a Darhn, j'ai vu bcp de roleplay sur ac1..... d'ailleurs je sais pas pk, je me fais tjs ban sur un forum de ac1 a cause de mon role play
oui merci on avait compris....

Si je parle en terme ac2 j'vais employer les termes noobs, gimps et autres titres de gloire tant mérité.....

J'vais encore me faire traiter de troll et je risque le ban après, c pas amusant
turbine a fait ac2 s'ils laissent pourrir le jeu juste 2 ou 3 mois aprés je pense pas que beaucoup monde va acheter son prochain jeu , ils vont retenir que s'est turbine qui a fait le jeu pas microsofot sûrtout que tout le monde arrete pas de le répéter , en tout cas moi je joue a daoc et s'ils font un autre je vais l'acheter parce que s'est eux , s'est faire une mauvaise reputation avec autan des choix autour n'a pas de sens, et s'est pas microsof qui a besoin de bonne publicité
Roooh eleyna et moon je profite de mon passage en coup de vent pour vous passer le bonjour les ti gars

Moustache, qui adorait AC2....mais qui est reparti tout déçu sur ...daoc (
Re: Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Alors en gros Athares il est super vexe d'être non factor alors il s'énerve en disant sur AC 1 vous etiez trop des noobs , c'était moi le meilleur mais j'avais pas d'amis pour me prendre en XP chain c'est pour ca que vous me battiez parcequ'en pvp j'étais un l33t et vous étiez des noobs

Encore un qu'on a pas voulu dans la guilde sans doute .......:baille:
Merci pour l explication, je dormirai moins sotte
Coucou Moustache
J' ai vendu Eleyna au fait
Arrete DAOC et viens sur UO et pointe toi aussi sur IRC


PS : Désolé je sais que ce genre de message doit passer par les MPs mais les MPs marchent pas la a chaque fois il me met impossible de trouver la page ....
sinon, juste un petit mot pour dire qu'un reputation fait souvent la vie ou la mort de studio de developpement.
ayons une pensee emue pour:
- cryo (ils ont commence tres haut avec des tres bon jeu, puis ils ont fait atlantis, maintenant ils tentent vaguement de changer de nom (encore une fois) et de se remettre de leur depot de bilan (ou liquidation judiciaire, je sais plus )
- les taches qui ont fait arx fatalis (a priori, avec la reput qu'il se sont pris, c'est mal barre pour eux, si ils existent encore)
- les differents studios de developpement sur lyon et bordeaux qui auraient pu fonctionner mais qui n'avait pas ou peu de reputation et qui donc on ferme leur porte 1 ou 2 ans apres leur debuts

R.I.P.

stil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés