Un petit problème de réseau , de l'aide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila on ma conseillé de demandez ici , histoire de voir si quelqu'un aurais une réponse au dur dileme qui se pose.

en effet étant avec un ami on a décidé de se faire un reseau chez pour jouer a un bon chtit jeu de stratégie (pour les curieux : alerte rouge 2) bref apres avoir lutté pour pouvoir tout bien installé , un probleme ce pose.

des lors que on veut jouer , le jeu ne semble pas detecter le port ipx ou la carte , bref on peut pas jouer en reseau alors que tout est bien raccordé.

donc apres avoir lutté un bon moment j'ai finit par harceler pas mal de monde de ma liste msn , sans aucun résultat.

au final me voici ici en train de poster pour avoir un petit espoir de pouvoir ruiné mon chere ami ce soir , allez quoi pour la bonne cause.

voila

ps : pour les modo si c'est pas ici que fallé postez désolé mais je savait pas ou mettre ça.
merci d'avoir redirigé

et pour le reseau , bah non il semble bien installé mais ça déconne avec alerte rouge il me met IPX non disponible comme si il le détectais pas et pareille sur les deux pc.


on sait plus trop quoi faire , on voit pas d'ou ça vient.

en dessous il y a marquer : numero de socket mais on sait pas quoi mettre non plus.

idem pour reseau de destination...
ah vi pour Red Alert j'avais eu des problèmes aussi au point de ne même pas essayer de comprendre le pourquoi
donc j'ai jamais joué à ce jeu en réseau je suis pas assez persévérant
les réseaux c'est trop la galère
Vive Windows Xp
Oui comme l'évoque khatandro il faut que tu active l'ipx/spx ,qui est un vieux protocole utilisé dans pas mal de jeux meme les vieux cs et le néanmoins connu starcraft .

Tu pourra l'installer avec ton cd de windows 98 , ou le cd de ton os =).

Et apres normalement sa va marcher , tout les jeux recents utilise le tcp/ip en lan.

donc dans parametres / reseau / onglet gestion des reseau et puis installer et la tu aura une liste de protocole dont le ipx.
Fait comme jai di avec longlet puis installer / protocole , installer nwlan / ipx/spx /netbios protocole .

Normalement ton icone de connexion internet , deuxieme boutton dessus , puis propriete et tu accede au menu cité plus haut ( gestion reseau etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés