Bonjour Pitit question

 
Partager Rechercher
Sincerement c est parfaitement jouable. Si tu évites les villages et les zones passageres.

J ai commencé a xp le 2 janvier alors que la plupart des grosses guildes étaient level 50. Et aujourd'hui je suis 40+
Entre nous et sans vouloir être méchant sur 4 réponses tu as 2 réponses des WL et é autres non signées.

Ayant débuté quelques personnages à l'ouverture de Camlann voici mes impressions :
En 3 jours le premier lvl 50, des chains kill à la pelle, des xp kill , des rez kill etc, etc.

Tu xp dans un coin tranquille dont le seul tort et de se trouver à quelques mètres du passage menant à un donjon HL, tu es lvl 12 ? c'est pas grave y'aura toujours un lvl 45+ pour faire 15 mètres de détour et te killer.
J'en passe et des meilleurs, je n'ai pas dépassé le lvl 15 tellement je suis écoeuré.

Bilan du serveur à peine 2 mois aprés son ouverture :

Les plus grosses guildes se sont alliées contre le reste du monde au lieu de se faire la guerre, c'est tellement plus simple de ne pas avoir d'ennemis !
Les reliques appartiennent toutes à la même alliance de ces grosses guildes, ce qui signifie qu'absolument personne n'est en mesure de les reprendre, cette alliance à elle toute seule représente quelques chose comme 150 (et même peut être plus) persos lvl 50.
Bien entendu ces guildes ne recrutent pas, ce qui ne ressemblerait de toute façon à rien car elles sont déjà beaucoup trop nombreuses.
Quant au serveur en lui même, à partir du lvl 10 et dehors des capitales tu peux mourir absolument n'importe où et surtout par n'importe qui. Pas de zones franches, pas de fourchettes de lvl en dehors desquelles tu es à l'abri (cad qu'un lvl 10 peu se faire killer par un lvl 50).
Bien sûr cela sert d'excuse à pas mal de joueurs pour faire du player kill à tout va.
Je ne doute pas que ces 3 ou 4 grosses guildes qui tiennent le serveur s'amusent, ils ont une telle structure que se trouver sur leur liste noire fait peur à tout le monde.

Aussi je ne remets pas en cause la bonne foi des WL quant ils te vantent la bonne ambiance du serveur. Pour ma part, au lvl 15 j'ai déjà fait 4 guildes dont 3 sont mortes car tous les joueurs ont désertés le serveur. Aujourd'hui je me suis connecté quelques instants avec mon perso et j'ai parcouru une grande partie d'Hibernia sans voir âme qui vive. Quand j'ai commencé à trouvé des gens c'était autour de TNB, un archer qui fait de l'xp kill sur du gris (donc bleu-vert pour lui). Quelques instants plus tard au moment de déconnecter c'est un fufu violet qui me backstab alors que j'étais à 5 secondes de la déco. Je sais c'est ma faute, je n'ai qu'à crier que je sors ou encore me cacher dans un arbre ou au fin fond d'une zone déserte pour sortir.


Une dernière chose encore, à l'ouverture il était quasi impossible de se logger tellement il y avait de joueurs. Aujourd'hui Camlann est le serveur le moins peuplé de tous, Orcanie y compris.

Mon avis personnel : l'ambiance y est très mauvaise, l'xp difficile pour ne pas dire impossible si tu n'as pas tes entrées dans la cour des grands (comprendre une des guildes de l'alliance). A l'extrême limite le serbeur pet encore servir de défouloir dans le sens où tu peux monter un lvl 10 et faire du PVP dans les petites villes en sachant à quoi t'attendre, à savoir qu'un haut lvl va forcement passer et n'avoir rien à faire de ta couleur (grise en l'occurrence) et te bâcher la tête sous prétexte que c'est le serveur qui est comme ça .........

Pour ceux qui ne sont pas d'accord, regardez les pics d'affluence et vous comprendrez .......


L'arrivée de SI relance grandement l'intérêt des serveurs "normaux", de nouvelles classes et races et de nouvelles zones avec de nombreux items ....

Pour ma part je ne vois plus aucun intérêt dans ce serveur mort, tué dans l'oeuf par manque de cohérence et de prévoyance.
Pour moi il eut été nécessaire de prévoir plus de zones "neutres" et un système de protection plus efficace contre les pk haut lvl ....
J'estime que ce serveur est mort à peine une semaine après sont ouverture, au moment où il était le plus insupportable de jouer.


Cela dit, ton pseudo me dit quelque chose, peut être es tu sur Mid/Ys non ?
Dans ce cas amuse toi bien, tu es sur un bon serveur/royaume
A peluche in-game .....
J'ai cru voir du ouinouinage dans ton post


Citation :
Les plus grosses guildes se sont alliées contre le reste du monde au lieu de se faire la guerre, c'est tellement plus simple de ne pas avoir d'ennemis !
WL allié avec qqun ? rofl
Citation :
Provient du message de Atreyou
J'ai cru voir du ouinouinage dans ton post




WL allié avec qqun ? rofl
Je ne passe pas mon temps sur Camlann mais je ne crois pas que les WL soient en guerre avec une autre grosse guilde ......
En admettant qu'ils ne fassent pas partie de cette alliance ça ne change strictement rien au statu quo du serveur.

Quant au ouin-ouinage je dirai non.
Du dépit tout simplement, de voir ce qu'aurait pu être ce serveur et voir ce qu'il est en fait ....
Va remettre les pieds sur camlann avant de parler , il n'y a plus aucune alliance entre grande guilde .
Quand au WL , il ne sont allié avec personne et en guerre avec tlm.
Pour finir, tout les Haut lvl , comme tu les appelles , on bien comprit que tuer du gris n'amenait qu'une chose , la desertion du serveur , et c pour cette simple raison que ca ne se fait plus. Oubliez pas que kkun que vous voyez violet peut vous voir vert et meme bleu (deja eu l'experience d'un ami que je voyait violet et lui me voyait bleu).
Citation :
Provient du message de Lt Columbo F.
Entre nous et sans vouloir être méchant sur 4 réponses tu as 2 réponses des WL et é autres non signées.


Je signe pour te faire plaisir


Xanto ranger 48 Inguz Mornieo, guilde APK

Citation :
Ayant débuté quelques personnages à l'ouverture de Camlann voici mes impressions :
En 3 jours le premier lvl 50, des chains kill à la pelle, des xp kill , des rez kill etc, etc.

Tu xp dans un coin tranquille dont le seul tort et de se trouver à quelques mètres du passage menant à un donjon HL, tu es lvl 12 ? c'est pas grave y'aura toujours un lvl 45+ pour faire 15 mètres de détour et te killer.
J'en passe et des meilleurs, je n'ai pas dépassé le lvl 15 tellement je suis écoeuré.
Donc en gros là c est ton avis de début décembre ?
Le serveur a évolué depuis.

Level 15 ? Le serveur était pas fait pour toi, il ne faut pas chercher plus loin, donc rien ne sert d'écoeurer les nouveaux arrivants

Citation :
Bilan du serveur à peine 2 mois aprés son ouverture :

Les plus grosses guildes se sont alliées contre le reste du monde au lieu de se faire la guerre, c'est tellement plus simple de ne pas avoir d'ennemis !
Les reliques appartiennent toutes à la même alliance de ces grosses guildes, ce qui signifie qu'absolument personne n'est en mesure de les reprendre, cette alliance à elle toute seule représente quelques chose comme 150 (et même peut être plus) persos lvl 50.
Bien entendu ces guildes ne recrutent pas, ce qui ne ressemblerait de toute façon à rien car elles sont déjà beaucoup trop nombreuses.
Ca fait un peu plus d un mois qu'il n existe plus d alliance en dehors de quelques guildes APK.
Maintenant les Grosses guildes PK, War, Millenium, requiem, Avalanche, epic etc... se tapent entre eux de bon coeur


Citation :
Quant au serveur en lui même, à partir du lvl 10 et dehors des capitales tu peux mourir absolument n'importe où et surtout par n'importe qui. Pas de zones franches, pas de fourchettes de lvl en dehors desquelles tu es à l'abri (cad qu'un lvl 10 peu se faire killer par un lvl 50).
Bien sûr cela sert d'excuse à pas mal de joueurs pour faire du player kill à tout va.
Mauvaise foi tout ça
Le serveur PvP est un challenge, il faut s attendre a mourir de la main de n'importe qui et n'importe ou.
Ca ne veut pas dire que l on mourra tout le temps.
Il faut redécouvrir le royaume que l on connaissait.

99% des morts se situent dans les villages, dans les donjons ou dans les TPs. Suffit d'éviter ces endroits là.
Personnellement j'ai levelé solo jusqu au level 26. J ai guildé ensuite dans une guilde apk et je fais encore la moitié de mes levels en solo et je suis aujourd'hui 48 alors que j ai commencé que début janvier. Cherchez l erreur

Citation :
Je ne doute pas que ces 3 ou 4 grosses guildes qui tiennent le serveur s'amusent, ils ont une telle structure que se trouver sur leur liste noire fait peur à tout le monde.
Bof ! ça fait peur a tout le monde de quoi de mourir ? ils sont pk, ca veut dire que tu rencontres ces guildes ils te kos point barre, je vois pas en quoi ca fait peur puisque tu sais a quoi t attendre

Citation :
Aussi je ne remets pas en cause la bonne foi des WL quant ils te vantent la bonne ambiance du serveur. Pour ma part, au lvl 15 j'ai déjà fait 4 guildes dont 3 sont mortes car tous les joueurs ont désertés le serveur. Aujourd'hui je me suis connecté quelques instants avec mon perso et j'ai parcouru une grande partie d'Hibernia sans voir âme qui vive. Quand j'ai commencé à trouvé des gens c'était autour de TNB, un archer qui fait de l'xp kill sur du gris (donc bleu-vert pour lui). Quelques instants plus tard au moment de déconnecter c'est un fufu violet qui me backstab alors que j'étais à 5 secondes de la déco. Je sais c'est ma faute, je n'ai qu'à crier que je sors ou encore me cacher dans un arbre ou au fin fond d'une zone déserte pour sortir.
Ca me fait penser aux ouinouins d'il y a una an quand un gars se faisait xp kill en ZF
Le serveur n'est pas fait pour toi point barre

Citation :
Une dernière chose encore, à l'ouverture il était quasi impossible de se logger tellement il y avait de joueurs. Aujourd'hui Camlann est le serveur le moins peuplé de tous, Orcanie y compris.
Oui c'est vrai seuls les joueurs les plus persistants sont encore là. Mais des nouveaux joueurs arrivent chaque jour.
Et il y a tellement d avantages sur le serveur PvP par rapport a un serveur classique

Citation :
Mon avis personnel : l'ambiance y est très mauvaise, l'xp difficile pour ne pas dire impossible si tu n'as pas tes entrées dans la cour des grands (comprendre une des guildes de l'alliance). A l'extrême limite le serbeur pet encore servir de défouloir dans le sens où tu peux monter un lvl 10 et faire du PVP dans les petites villes en sachant à quoi t'attendre, à savoir qu'un haut lvl va forcement passer et n'avoir rien à faire de ta couleur (grise en l'occurrence) et te bâcher la tête sous prétexte que c'est le serveur qui est comme ça .........
Comment peux tu juger de l'ambiance du serveur alors que t uas du jouer environ 24 heure sur le serveur ?

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres guildes mais personnellement je vie très bien sur Camlann, biensur il y a toujorus des abrutis qui trainent mais il y en a partout.

Citation :
Pour ceux qui ne sont pas d'accord, regardez les pics d'affluence et vous comprendrez .......


L'arrivée de SI relance grandement l'intérêt des serveurs "normaux", de nouvelles classes et races et de nouvelles zones avec de nombreux items ....
Que dire du serveur pvp ? 18 nouvelles zones, 9 nouveaux donjons, 3 nouvelles races 6 nouvelles classes !
On profite environ 3 fois plus de SI que sur un serveur classique

Citation :
Pour ma part je ne vois plus aucun intérêt dans ce serveur mort, tué dans l'oeuf par manque de cohérence et de prévoyance.
Pour moi il eut été nécessaire de prévoir plus de zones "neutres" et un système de protection plus efficace contre les pk haut lvl ....
J'estime que ce serveur est mort à peine une semaine après sont ouverture, au moment où il était le plus insupportable de jouer.


Cela dit, ton pseudo me dit quelque chose, peut être es tu sur Mid/Ys non ?
Dans ce cas amuse toi bien, tu es sur un bon serveur/royaume
A peluche in-game .....
Bon maintenant que tu t 'es écoeuré du serveur, tu nous fera le plaisir de fermer la porte en sortant et d aller sur la partie du forum serveur classique
Bon jeu à toi ! Et attention à la ZF tu pourrais te faire tuer par des méchants :bouffon:
<passe>

<lit les réponses>

<se dit que si les gens qui répondaient étaient ceux qui jouaient, et non ce qui ont abandonné aux bout de deux jours, on pourrai avoir des réponses sans préjugés>


enfin ...

qui sait un jour peut être ....
Vu que mes guildmates sont passé répondre, je viens apporter ma pierre:

Citation :
Je ne passe pas mon temps sur Camlann mais je ne crois pas que les WL soient en guerre avec une autre grosse guilde ......
Demande aux Millénium, juste comme ça pour voir . C'est sur que ça va les faire marrer.

Sinon pour répondre a la question posée, la vie est dure sur Camlann, lvl 50 ou lvl 10; mais je n'ai jamais vu un lvl 40+ chain kill des lvl 10 et franchement faudrait sacrément s'embéter pour faire ça.
Je suis barde, donc en solo très faible, et pourtant quand je croise un gris, j'ai plus envie de lui donner 10g qu'un instant dd.
perso, je suis arrive a 42, en esquivant les spots classiques, en ayant bcp d amis connaisance, mais meme si g qqch comme 100 or en poche pour ma consti, meme si suis en groupe, meme si j avais une guilde meme si ... bon en fin de compte y a un moment ou tu crac, et ou y en a ras le bol .... mais vu ke je trouve tous simplement genial d aller partout, hib mid, alb .... et de porter tout, ( c tue vachement un celte en armure maille mid :P) je me suis dit, bon senti, c bien c une classe fun, mais vu ke c une classe hyper defensive .... bon je reroll, un sklad, je prend la tengente et pk tout les rewards, sauf ceux que je connais ou les guilde dites neutre ( et qui n ont pas montrer le contraire, je vous dit pas les guilde *apk* qui m ont sauter dessus .... ) donc ...
je suis arrive ave le skald a 23 ... et g completement craque, je suis repartit sur ys, laissant derrier moi cette bande d abrutit, de pk, .... moi qui voyais un truc plus fun suis decu, et encore plus par la mentalitee de certain
A
Citation :
Donc en gros là c est ton avis de début décembre ?
Le serveur a évolué depuis.
J'y retourne régulièrement au moins pour croiser ma guilde sur ce serveur je n'ai vu aucun changement si ce n'est une désertification effarante du serveur.

Citation :
Mauvaise foi tout ça
Le serveur PvP est un challenge, il faut s attendre a mourir de la main de n'importe qui et n'importe ou.
Ca ne veut pas dire que l on mourra tout le temps.
Il faut redécouvrir le royaume que l on connaissait.
C'est là aussi le problème, serveur pvp ne signifie pas que l'on doive tuer n'importe qui n'importe quand.
DAOC serait un vrai jeu de rôle il y aurait une structure qui empêcherait les free pk de faire certaines choses. Genre par exemple une milice gérée par l'ordi et qui ferait des patrouilles n'importe où sur le jeu. Si un meurtre se commet sous leurs yeux en dehors d'une bataille rangée, le personnage est KOS dans la ville d'origine de la patrouille.

Mais le problème est là DAOC n'est PAS un jeu de rôle ...


Citation :
Et il y a tellement d avantages sur le serveur PvP par rapport a un serveur classique
C'est vrai, je regrette seulement qu'il soit si difficile de ne pas pouvoir les exploiter normalement.

Citation :
Comment peux tu juger de l'ambiance du serveur alors que t uas du jouer environ 24 heure sur le serveur ?
J'ai dis que mon main sur Camlann était lvl 15, jamais je n'ai dit mon /played ni si je possédais un ou plusieurs autres persos (ce qui est le cas, j'ai des persos sur les 3 royaumes).
Et le fait est que je me reconnecte régulièrement (selon les aléas de mon boulot également) afin de me tenir au courant, ce qui m'a amené à ces reflexions.

Citation :
Bon jeu à toi ! Et attention à la ZF tu pourrais te faire tuer par des méchants
Je prends ça pour ce que c'est c'est à dire un trait d'humour, plutôt que comme le fait que tu n'as pas compris le fond de mon props ......

Citation :
Sinon pour répondre a la question posée, la vie est dure sur Camlann, lvl 50 ou lvl 10; mais je n'ai jamais vu un lvl 40+ chain kill des lvl 10 et franchement faudrait sacrément s'embéter pour faire ça.
Alors comment se fait il que chaque fois que je me connecte je tombe sur un violet qui se fait un plaisir de me massacrer ?
Et si il y a beaucoup moins de monde maintenant et par conséquent moins de kills, je peux t'assurer que les premiers jours étaient invivables à cause de cela...


Maintenant je suis désolé que certaines personnes se sentent visées ou offensées par ce que j'ai pu dire.
Si j'en juge par les réactions de certains je pense tout de même avoir touché un point sensible.
Le serveur y aurait grandement gagné à être mieux pensé.
Je sais que tout ce qui n'est pas interdit est faisable sur ce serveur, mais trop latitude tue le jeu. Camlann a été déserté bien avant l'arrivée de SI, et bien que Xan dise que de nouveaux joueurs arrivent tous les jours, la population de ce serveur reste désespérément basse et cela m'étonnerait beaucoup qu'elle remonte.
Le PvP était pour moin à l'origine la possibilité de parcourir les 3 royaumes, de grouper avec les classes des autres royaumes et de faire des batailles rangées ailleurs qu'à emain.

Le résultat a été un déplorable Quake-like où l'on se faisait tuer par beaucoup plus fort que soit et sans aucune raison.
Pas de bataille d'influence, pas d'affrontement de grands groupes aux pieds de Tir Na Nog ou sur les plages de Fort Atla.

Juste des frags à Prydwen, Ardee ou Gna Fast.......
Citation :
Alors comment se fait il que chaque fois que je me connecte je tombe sur un violet qui se fait un plaisir de me massacrer ?
Heuu violet pour un lvl 15 c pas que 40+ .....
Mon tit avis en passant :
J'ai monté un sicaire 4x avec ma guilde en passant d'excellents moments même si plusieurs fois nous nous sommes fait exploser par des Pks ... c'est le jeu.

Je monte un clerc full healer qui en est à 26 (30h de played environ), sans grouper particulierement avec ma guilde (qui montent leurs main persos à 50), mais en trouvant plein de joueurs sympas au détour de plein de croisements.

Sur ces 30h de played, je me suis fait pkill 5 fois .... pourtant je passe partout ou je devrais me faire pkill (Prydwen, Tnn Nord, DF, donjons, ...).
Dès que je croise un joueur (gris, vert, bleu, jaune, orange, rouge ou violet) j'effectue soit un "/wave", soit un bjr.

Quand à la fréquentation du serveur, je trouve que le niveau de jeu s'est amélioré avec le départ de plein de gens.

Bref, je me plais bien sur Cam, et je ne regrette pas d'avoir choisi ce serveur et cette guilde
Camlann c'est tip top , domage qu'il n'y est pas plus de joueurs zen, persistant et téméraire .
Pitié si le serveur ne vous a pas plus arretez de le dénigrer et de le comparer a un Quake like , il a des défauts certe mais il est tout a fait jouable et amusant pour peu qu'on ne se prenne pas trop au sérieux . Arretez de décourager les eventuels motivés par le serveur et que tout le monde soit gentil avec les gris ! (meme si il me le rende tres mais alors tres mal )

Camlann c'est le paradiz viendez y !
super
Lt Columbo il a pas compris.

Il faut dire que Camlann est un super serveur avec une super ambiance.

C'est tellement bien que plus personne n'y joue.

Les violets n'attaquent jamais les plus petits qu'eux... ou alors ca se saurait ....

Je ne dit pas que Camlann est un mauvais serveur, j'y ais moi meme pris beaucoup de plaisir à monter mon moine jusqu'au Lvl 36.
Mais bon on y perd plus de temps qu'autres choses. Mourir ne me derange pas mais refaire des 100aines de Km pour revenir sur les bons spots toutes les 5 min c'est gavant.

Mais vous y faites quoi ?? Quel sont les objectifs de vos guildes respectives ??

Moi je dirais que le serveur etais super au début car il y avait Beaucoup de monde donc une ambiance bordelique mais rigolote car tout le monde courait dans tous les coins.
Aujourd'hui ca doit etre mortel vu la fréquentation.

Enfin pour ce que je dit :

Camlann c'est supeeeerrrr...
Camlann est un serveur très bien si on supporte d'être PK donc si on en accepte les règles.

Il est très très rare (je dirais de plus en plus rare) que les actions suivantes se produisent :

- XP Kill
- Gray Kill
- Rez Kill
- et même, parfois, si tu ne représente pas de danger immédiat et que tu es no-reward, les guildes les plus PK te laisseront passer.

Le plus dangereux pour toi sur ce serveur, ce ne sera certainement pas les guilde ayant plein de levels 50 mais les joueurs solo. Beaucoup n'hésitent pas à tuer tout ce qui bouge.
Heureusement, les joueurs solo sont une minorité et plus tu monte en level moins tu en vois.
J'ajoute que ce qui me semble primordial pour y survivre le mieux possible, c'est l'information (localisation des spots, programmation des trajets notamment), la rapidité dans les déplacements et ... avoir des compagnons de chasse.

En cela, il est nettement plus difficile de débuter DAOC sur Camlann que sur un serveur non pvp.
Se guilder aussi, est un réflexe qui aide beaucoup.

Pour ma part, je ne trouve pas que les actes de kill "gratuit" sont plus rares, c'est juste que nous sommes bien moins nombreux, et que SI est sorti ...
Quant aux tueurs isolés, le truc c'est que nos levels montant, on en est beaucoup moins victimes, je suis encore frappée par le nombre de "gris" (pour moi) qui s'entretuent à tir larigot ...
Par ailleurs, en situation de un contre un inattendu, il a quelques fois de (bonnes) surprises, et cela créée des liens parfois avec des joueurs à qui on n'aurait jamais rien échangé sans ce contexte.
Maintenant, il y a moyen de se débrouiller pour être tué le moins souvent possible, soit en évitant les coins très campés par les pk, soit en connaissant bien les lieux, en jouant sur les timers d'immunité (faut apprendre aussi à aller très vite) et en se déplaçant à plusieurs.

Une fois adapté à tout cela, les avantages de Camlann prennent nettement le dessus : les découvertes de coins jamais vus (à cet égard, c'est quand même le serveur où l'on profite le mieux de SI), le mélange des races, l'attention toujours en éveil, on ne s'y ennuie jamais

Filo
Inguz Morniëo
Bon ecoute mon ami
Citation :
Provient du message de Atreyou
si t'aime pas camlann ne vient pas, mais degoute pas les autres stp merci.
Ici c'est un FORUM.

J'y ai autant la parole que n'importe qui.

Je ne pense pas degouter les autres joueurs mais leur donner un autre point de vue que le tien si tu le permet.

J'ai été jusqu'au LVL 36 et j'ai joué plusieurs semaines donc j'ai un apercu du serveur. J'ai joué dans une guilde puis sans guilde ...

Tu noteras que je n'intervient pas sur les autres posts (vie interne du serveur) mais quand un "nouveau" joueur demande comment est Camlann je m'exprime.

Par contre, certain Camlanais n'accepte pas qu'on donne un avis négatif sur leur monde. Pourquoi ??

Je te renvoi sur la page d'acceuil de DAOC Europe pour que tu puisse acceder aux pages de statistique de fréquentation du serveur et que tu puisses te rendre compte par toi meme que tres peu de joueurs ont aimés Camlann.

Comme je l'ai deja posté, je suis un "gentil". Je n'ai jamais reussi à pk des verts et bleus, c'est contre ma nature. Donc Camlann m'est insupportable.

Maintenant construit tes réponses et explique nous (comme certain le font tres bien) en quoi Camlann est un bon serveur pour toi plutot que de me dire de me taire. Ca sera surement tres interessant pour les joueurs qui n'ont pas encore essayé Camlann.

PS : Je suis intervenu car le premier post qui n'etais pas pro-camlann s'est vu flammer.
Mais il n'est pas seul.

PS2 : Inutile de me dire de changer de forum je reviendrais


Citation :
Il est très très rare (je dirais de plus en plus rare) que les actions suivantes se produisent :

- XP Kill
- Gray Kill
- Rez Kill
- et même, parfois, si tu ne représente pas de danger immédiat et que tu es no-reward, les guildes les plus PK te laisseront passer.
/agree.
Tiens, par exemple, ce soir: je me promène avec un enchant 48 pour sa quete épique. On arrive près de coruscating mine. Mon ami voit une joueuse verte (c'était une Inguz Momiëo, guilde du sus-cité) et veut tester son dd. Il tape et tue (pas dur, lol).
Je la rez (normal, c mon pote qui a commencé a taper). On rentre et on voit ses amis de guilde tout aussi vert ou à peine bleu. Ben au lieu d'user du pbae on les laisse bien tranquille et on va voir notre mob à tuer.
(On est donc dans le cas que donne Arikel (encore que j'ai pas vérifié s'ils étaient no-reward, ce dont je doute)).

Ensuite, on déboule sur 2 bleus qui xp... Bah, on est pas là pour faire du xp kill, on les laisse tranquille. ARRGG, mais pas eux... ils nous blastent. On en tue un et l'autre s'enfuit. Pour pas se faire kill, il zone in et zone out sans discontinuer jusqu'au moment ou voyant qu'on lâchera pas le morceau, il abandonne. Et après il send "z'êtes que d'affreux pk à vue, j'va l'dire à ma guilde qui va vous KoS".
Attend, c'est qui qu'a commencé là??
(d'ailleurs en discutant avec les Inguz, on apprend que ce jojo les a tués quelques temps auparavant).

Bref, les gros n'affreux violet kill pas tout le temps les gentils bleu et vert. Mais c'est sur qu'avec des gars comme l'autre bleu, le serveur n'avancera pas dans la tuerie courtoise.

A la fin, on a revu notre pauvre verte à Mag mell. Pensez-vous vraiment qu'on l'a rekill just for fun ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés