Images à deviner ?

Répondre
Partager Rechercher
Parfois il nous passe d'étranges idées dans la tête, voici donc celle qui vient de passer dans la mienne... je sais, ce n'est pas nouveau comme idée, mais bon . Essayez-donc de deviner ce qui se cache derrière ces images, le vainqueur gagnera hmmm... ouchhh... un bisou de Lumina ??? .

Lulu .

http://perso.wanadoo.fr/rasal/Img/jol/devinez.gif

J'attends vos suggestions et tacherai de donner des indices si la difficulté devient insurmontable .

Pffff... qu'est-ce qui faut pas faire un Dimanche soir pour se changer les idées .
je trouve qu'on voit pas grand chose... la qualité de ton image est pas fameuse il me semble.....
sur la photo 5 je vois un horloge... mais bon... ca ressemble beaucoup a un post ou tout le monde dit des trucs stupides et a la fin on apprend qu'il y a rien
La 1 je dirais...rien

La 2 je dirais des gouttes d'eau sur une toile d'araignées...

La 3 , de la glace au microscope

La 4 je sais pas...

La 5 je sais pas non plus

Damon qui ne sais pas...
héhéhé
Quoi Gala ? Tu donnerais ta langue au chat ? *appel Bowel* Viens la mon beau...y a d'quoi manger pour toua * Chuchotte a Bowel* j'espère que sa langue est mieux que celle de Shania



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
2 rosée sur petite plante
Bingo pour la 2 .

Pour la 5, en effet, il s'agit bien d'une horloge, mais une horloge un peu spéciale .

Et oui, les photos ne sont pas nettes, c'est un peu exprès .

Et pas d'utilisation de microscope cette fois .

Patum, tu préfères que je te fasse un bisou moi-même ???? hmmm... je pique là en plus .
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
La 1 des neurones
La 3 une photo satelite
La 4 de l'ecorce d'arbre

nan mes repones ne sont pas ridicules !
Et non Panpan... et grmblll... avec cet Avatar on te prend pour Lancy .

Ni de photos satellites, ni de photos au microscope .
Citation :
il a peut etre une superbe cuisine en plus

ah ouiiiiii, la cuisine.... Mais j'apprécie également la cave, la voiture, et n'importe quel autre endroit romantiques.

ps : ah oui, c'est vrai, c'est pas marqué que j'ai trentes ans!
Citation :
Provient du message de gala
ah ouiiiiii, la cuisine.... Mais j'apprécie également la cave, la voiture, et n'importe quel autre endroit romantiques.

ps : ah oui, c'est vrai, c'est pas marqué que j'ai trentes ans!
J'ai tout ca ,M'dame !!!!

PS de plus j'interprete vachement bien la sonate pour piano et violoncelle de Brahms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés