magie dans AoS

Répondre
Partager Rechercher
c une impression ou la magie et nettement plus puissante qu,avant, car avec mon guerrier je mangeais des démons et lich lord sans trop de difficulté et la devant 2 imps je crève a chaque fois.

Bon que Resisting spell devienne une skill inutile, bon passe encore malgré que je soit GM ( , mais je vois pas ce qui permet de ce défendre contre la magie.

quelqu'un le sait ?
Je t'explique :
Ton personnage a des résistances aux éléments ( Feu, Froid, Energie et Poison ) ainsi qu'une résistance physique ( AR en gros ... )
Chaque sort produit un type d'éléments ( E-Bolt : Energie, Explo + FS + Fireball : Feu, Mind Blast : Froid , etc ... )
Ta résistance a la magie te servira cependant si tu PvP ... puisque cette skill aide toujours a ne pas être paralyser ( dois-je te rappeler que les pouchs font maintenant des dégats ? )
Ou alors j'ai mal compris la question ...
ca ok j'ai piger mais ca veux dire quoi ??
que t'a du matos tu resist t'en a pas t'es mort ??
moi m'en fout j'ai un tameur je vais en trouver du matos mais les newb y font comment ???

Pis dans l'esprit je trouve ca nul, avant resisting t'en chier pour le monté mais aumoins tu savais pourquoi .............
Bon, deja, tes pets auront -40% de stats, et leurs résistances seront vraiment pas géniales, résultat : un imp fous en l'air une wyrm 4xGM ...
Tout ca pour te dire que non, tu n'auras pas le matos avec ton tameur, et tout ca pour dire que oui, le matos devient un élément clé d'Ultima Online (fini l'époque ou on factionnait avec du Crafted ) , là c'est fini, ca va être arme magique contre arme magique, et ca peut donner de trés joli duel .... si l'esperance de vie sur le champ de bataille est un peu plus élevée que celle d'un lama contre un runic lamer ...
ben vu comme c'est parti l'artisan va pas rester intéressant longtemps.
Quand vont apparaître des armes +150 partout. je te vois bien sur le champ de bataille avec ton arme GM en train de courir devant un mec qui a une arme rare assurée
Actuellement parlant de imp et de démons, j'ai été faire un tour au Maze aujourd'hui pour le fun, et lol je me marre une imp lorsque provoqué contre un démon plante le démon à plat de couture.

Et puis bordel vous avez essaye les Energy Vortex maintenant, ca défonce, kill presque tout les types d'élémental en 2 coups, même chose pour la black queen (avant genre ca prenait 2 EV et encore), un EV peux facilement se taper 2 Kraken, mwarfff c'est grave

LD
je sais pas ce qu'ils ont fumé chez OSI mais c dla bonne!
a mon avis c dans la liste des bugs "on voulait que ça marche différemment mais finalement on va laisser comme ça et faire croire que c t voulu" ... (vous vous rappellez des statuettes avec illsh ? c le seul exemple que j'ai en tête la, mais c pask'il est tard...)
Citation :
Provient du message de Aknoth :
chez pas ..tu fait comment toi ?
Vi t'a raison c'était facile, je ferais gaffe le prochain coup

Merci pour l'info LD le problème c'est peut être ca, OSI a revu les caracts des IMPS.
Ben ce soir je vais essayer les demons

Par contre Chevalerie je suis pas convaincu du tout, c'est vrai j'avais pas de karma donc si quelqu'un a fait l'essai avec un lord j'aimerai avoir son avis ...??
Spiritspeak plutôt sympa par contre même a 60..
Resisting (Hors PVP y parait) sert plus a rien
Parrying sans bouclier a voir pas eu vraiment le temps de me faire une idée contre les IMPS
GM Parrying avec bouclier c'est 30 % de parer un coups.
GM Parrying sans bouclier c'est 15 % de parer un coups.

En PvP si le coups paré était un coup spécial c'est d'autant plus bon
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Bon, deja, tes pets auront -40% de stats, et leurs résistances seront vraiment pas géniales, résultat : un imp fous en l'air une wyrm 4xGM ...
Argggg ce serais donc vrai !!!! C'est pas un bug ???
Ben les tameurs vont en chi.... des ronds de chapeaux !!!
J'va tamer les Imps Now !!
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Meme en pvm resist spell reste tres utile, car ca te permet de resister aux modifications de stats (clumsy et compagnie). Les monstres peuvent enlever -20 a une stat si tu n'as aucun resist, et avec les modifications des stats requirements pour porter armes et armures, sans resist il y a des chances que ton matos tombe dans ton sac une fois ta force baissée.
Et la la liche elle va bien rigoler quand tu pourras plus bouger parce que t'es trop lourd et que ton matos qui te protege des elements et ton arme ne peuvent plus etre portés
Envièrement d'accord avec Setsuna ...
Resist sers plus a rien ?
D'accord ...
Quand tu te fera Weakness et que tu perdras -20 en STR, faudra pas venir pleurer
Moi je dis, laissez les moutons parler, et montez vos skills selon votre style de jeu ... mais de là a dire que Resist est inutile, c'est du grand nimporte quoi ...
faudrait connaître les chances de résister car avec 100 en resist le imp m'a bien fait perdre de la force et mon armure de plaque bien entendu.

Vi vi je suis mort aussi
Tameur
Et bien, Messieurs Dames,
Si tout ce que vous dites est correcte, les tameurs sont pas morts

Faudra simplement se tamer un couple d'imps (en plus c pack instinct ces bestioles) et voilà, le pb est réglé
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
-40% aux stats de l'animal, eh bien ... il me semble que c'est pour les animaux tamés
restes plus qu'a les trainer

Sinon dites moi, je sais que les tamers "étaient" lesp lus riches et les plus puissants d'uo pendant et depuis longtemps mais .. ils ont engagés des tamerophobes chez osi?

Apres lbr ca leur a fait mal avec le nbre de pet limités, le taming qui devait etre plus important (d'ou le brisage du bon vieux "j'ai 65 de taming, je paye 20 k et je peux utiliser un mare qui m'obeira pas mais que je pourrais monté et je ferai la technique "jminviséj'laissefairelemare" " qui a ruiné les (pour ce qui se rapelle) millers de tamer foisonnant avec 10 mares...

mais a ce regime la je préconise le barde-chasseur de trésor pour aos... pask'a apres aos les warriors seront trop ruinés pour suivre le régime d'osi et les tamer trop amochés pour faire quoi que ce soit
Resist sert plus à rien ?
Concrètement ça servira à quoi ?
ça ne diminura plus les dommages infligés par les sorts ?
Seulement pour les debuffs, para et vampire mana ou il y a d'autres utilités ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés