Carpentier dans le mur.....

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon sa doit être un fantasme de la part de tous les grands pilotes de se prendre un mur un jour... Ben oui sinon pourquoi ils resteraient plusieurs heures à tourner en rond en prenant des tels risque ?




quoi ? pour l'argent ? c'est quoi ça ?
Il est encore en piste, mais a 1 tour de retard.

Erreur de pilotage, rien de plus. Il est aussi faché contre lui qu'on peut l'etre. Je l'écoute en ce moment, et c'est quand meme le pilotes qui m'impressionne le plus dernierement.

Un sondage au Etats-Unis, le met en 1ere place quant aux chances de conquérir le titre mondial cette année, et je suis de cet avis. Mais le nouveau Francais, Sebastien Bourdais, se debrouille pas trop mal jusqu'a maintenant.

On verra un peu plus clair d'ici 3-4 course, mais Players sera surment dominant cette année.
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- moi il faudrait que l'on m'explique un jour pourquoi laisser un sujet à la taverne pendant trois pages pour finalement décider qu'il est trop nul et le balancer au bar...
D'abord, ce n'est pas une question de nullité. Mais ça vous le saviez

Ensuite, il y a deux raisons principales à cela :
  • Figurez-vous que, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les modérateurs ont aussi une vie IRL o_O Donc, il se peut qu'ils ne voient le thread en question qu'une fois que celui-ci a déjà atteint plusieurs pages, surtout si celui-ci a une petite tendance au flood qui, avouons-le, est souvent annonciatrice du Bar
  • Il arrive que le sujet d'un thread soit tangent. Dans ce cas, on attend de voir comment il va tourner pour décider de son sort, comme le dit grosso modo Arken.

Et puis, comme dit plus haut, ce n'est pas une question de dignité non plus. C'est juste une question de répartition. Les threads du Bar ne sont pas moins bons (pas tous ), ils sont juste différents.
Quant au fait de se remettre en question, je ne vois pas pourquoi. Poster de manière légère n'est pas interdit, même si c'est un style qui convient mieux au Bar. Et quand cela arrive sur la Taverne, le sujet est tout naturellement déplacé
Pas étonnée :p
Carpentier dans l'mur...ne m'dis pas que tu es étonné?


Il a juste un problème avec sa droite...et son autre droite


Lady-Van...
erf...
Arf je savais que tu ne me verrais pas , c'est pas évident avec mon p'tit 1M 63 Mais YouuHouu mon Canapinet , c'est mouaaaaaaaaa . Erf y m'vois pas



*Bizouille son p'tit Canapinet *


Lady-Van...
Cool

*entend une petite voix à l'accent chantant*

- oh tu es là cousine à moi !

pardon, j'étais.. ailleurs.. mais arrêtes de sauter comme ça ou ça n'est pas un bisou que tu vas me donner mais un coup de boule hahaha !


Patum Ursus le Canapinet.
ours mal léché,
Canapinet bizouillé.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
[color=green][*]Il arrive que le sujet d'un thread soit tangent. Dans ce cas, on attend de voir comment il va tourner pour décider de son sort, comme le dit grosso modo Arken.
[/list]
Ouais (Arkan, pas Arken), comme le dit Corwan (vengeance ) mes posts sont bien souvent à la limite entre la taverne et le bar, mais grace aux JoLiens, la plupart du temps ils finissent (mes posts, pas les JoLiens) dans les bas fond du bar
Po d'chance...
Rah nous on a pas d'chance avec nos pilotes automobile C'est soit ils se prennent un muret...soit il ne terminent po la course

Formule Hyndi...Formule Kart...Formule 1...quoi qu'il en soit , on a surement pas la formule gagnante



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés