Le barbare

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je monte un barbare présentement pour mieux le connaître. A quel niveau exactement on peut le monter pour jouer en cauchemar. Présentement il se débrouille assez bien, je le trouve un peu lent mais je n ai peut-être pas le bon équipement encore. A+
25 c'est bon en softcore d2c.
si t'es en LOD, tu feras plus d'exp a l'acte 5 qu'aux actes 1 2 3 et 4 en cauchemar, ou t'auras plus de chances de crever. donc reste bien peinard en normal jusqu'à peu près au 40, voire 50 si t'es en hardcore.
Mais en fait l'essentiel c'est d'avoir assez de resist en mode cauchemar (je dirais 50 mini en tous en cauch, voire 75 mini pour l'eclair)
un bon petit tas de points de vie (dans les 1200-1300) et une bonne attack rating. (entre 1000 et 2000 c'est acceptable). A partir de ce moment la tu peux attaquer le cauchemar.
Le mieux je pense c'est de faire des Baal Runs jusqu'au level 40-45 en Normal , vu que tu n'as pas un super matos. Tu vasz voir que l'xp est super bonne sur ces runs. Comme ça tu passes au cauch après et ça sera facile.
Lent dans ses actions surtout. Mais je ne connais pas très bien le barbare. Alors je lis tout sur lui mais faut trouver équipements nécessaires au bon foncitonnement du ce gros balourd. Présentement j ai les bottes Sigon mais pas les plus fortes. Je continue à chercher et il s améliore. Je lui ai trouvé deux épées dans les mains, je veux voir comment il s'en sort. Mais j'attend en fait de trouver un bon bouclier. A+

P"S" Je vais attendre vers 35/40 pour être sûr qu il va bien rouler pour le monter de niveau.
Tu crois? Bon alors je suis à la recherche de meilleures épées dans ce ças. Pour le moment ça va mais je sent qu il n ira pas très bien dans peu de temps. Si je peux trouver des bons immun. ca devrait aller. J'ai pris une archère comme merco, est-ce que c est le bon merco? A+
perso je te conseillerais plutot le mage de froid de l'acte 3 qui gele tes ennemis tandis que tu leur tape dessus!!! son efficacité en hell commence néanmoins a baisser, mais jusque la je trouve kil tient pas mal la route!
Citation :
Provient du message de nicosirius
perso je te conseillerais plutot le mage de froid de l'acte 3 qui gele tes ennemis tandis que tu leur tape dessus!!! son efficacité en hell commence néanmoins a baisser, mais jusque la je trouve kil tient pas mal la route!
J'ai une nette préférence pour le mercenaire acte 2 offensif nightmare : aura puissance, et donc bon bonus aux dégats

@ShaDy Mah : un barbare bouclier peut être très résistant, je préfère jouer sans (et sans peau de fer également), mais le bouclier apporte plus que de la défense, il pare également les coups, avec plus ou moins de bonheur suivant son niveau de Dextérité. En PvP, par exemple, un bouclier est plus ou moins indispensable (et pas n'importe lequel d'ailleurs).

De quelles épées disposes-tu ?
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo
Ben un barabre qui a un equip pourrie aura + de mal a survivre qu un babarbare avec un bonne équipement
Ah bon ?

'tain heureusement que t'es la tu revolutionne ma facon de jouer a diablo !!

Maintenant je vais faire en sorte d'avoir du bon matos j'en avais marre de jouer avec le gourdin qu'on te file au debut !!









P.S: He ! entre nous ! Des fois tu dit des trucs utiles ou pas ?
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Desolé nico j'ai été plus rapide
g vu et je reconnai! ms c'est paske je sui manchot et donc ke je tape moins vite (ca pue l'excuse bidon!!!!!!)

Je t'aurai la prochaine fois!
Thumbs up
barbare
qqun pourrait me renseigner sur le barbare ?
que faut-il monter force, vitalité en premier ?
les choix des sorts: cri aptitudes
l'équipement idéal
merci de tout coeur
le papy de Diablo Lord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés