[Orcanie] j'ai testé les nouvelles classes et ...

 
Partager Rechercher
je vais filer mes impressions.
Déja j'ai testé sur orca pour hib et sur le pvp pour ablion et mid donc les résultats peuvent diffèrer.

ALBION
- LE NECROMANTS: attention un tueur en pvp le seul inconvénient est que si le pet meurt , le personnage est mal avec trois points de vie, impossible de courrir, de refaire un pet pour redevenir furtif. A moins de pouvoir avoir le temps mais généralement en pvp ...
En contre partir le necro a des debuffs de fou et son pet est pas mal au corps a corps , niveau xp on peux facilement faire du jaune en chain bien que le heal du pet n'en est pas un c'est un regen vie basic donc pour sauver son pet faut s y prendre à l avance. Autre chose terrible est que on ne peux pas toucher un mago en fufu tant qu il a un pet.
Je me suis demandé si je pourrais aller voir les dragons au lvl 5 et prednre des screens , ben non, au bout d une certaine distance le pet merus ,me suis retrouvé au milieu des bebettes de cornouailles tout con, tout seul .... Voila donc a utiliser en pvp , en rvr ca doit donner en defense de fort, vu qu il peux caster mais peux pas etre ciblé.


-LE REAVER: c'est un croisment entre le necro et un guerrier en faite. Il debuff et utilise un drain vie super pratique pour finir un mago au corps a corps. La nouveauté est l utilisation des armes dites flexibles, genre fléaux ou fouet. Niveau xp dure en solo si on a pas de matos et sur le pvp pour commencer cest pas trop le top.
Par contre, en prenant un highlander ou un celte on doit pouvoir tenir plus longtemps, mais ca vaudra jamais un maitre darme niveau tank.

MIDGARD

-LE SAUVAGE: Rha les plaisirs du tank purs. En comparaison c'est quasiment pareil qu un zerk mise a par la transformation. Au level 20 aparament on peux faire plusieurs attaques a la fois genre sur frenesie, mais je mourrais tellement souvent que j'ai arreté au lvl 10 Il peux aussi attaquer plusieurs cibles en meme temps dans une zone d effet, comme un pbae mais a la main Bonne classe mise a par que le nain peux pas faire cette classe.

-LE BONEDANCER: La le regale, en groupant avec un collegue de meme spec que soit on se fait du rouge en chain. PErso je priviligie le bone army . C'est les buffs pets et le dot, que demander de plus . A partir du level 15 on a un changement fort appreciable,on change de commander de pet. Mise a par que je me sois fait mangé sur le pvp , et que j avais droit que au tissu, ca me plaisait assez de faire ca, on ne peux malheureusement pas faire le fire and forget de l enchanteur mais ca claque bien.


HIBERNIA

LE WALEVALKER (faucheur)

Commencant comme l animiste il a un drain vi assez important . Bien qu utilisant le tissu , il donne de bonnes et grossses claquies avec la faux. enfin quand il touche car perso je misais pal mal.On ne peux pas le considerer comme un gros tank de base, mais comme un finelame en faite mi tank mi mago, genre tu attend que le proto ai pris l aggro et tu passe tes coups sur le coté. Voila sinon il a un buff armure non negligable a cause du tissu le meme que l animiste que nous allons voir.

L ANIMISTE: Je decerne le titre de mago le plus cho a monter a l animiste ... Ah il est pas la , il passe son epic ?
Voila l idée générale, c'est un mago qui fait des pets un commander et des potes, on chain les champs de orange avec des buffs resistance pour tous ceux du coin. . Je crois l avoir mal monter car je pex mieux en duo en balancant les dot que avec les pets,car je comprenais pas bien les sorts, tout est pour le pet, , mmmh oki
Le seul truc terrible cest le soin, on le jete sur le pet et ca soigne tou ce qui se trouve a coté, euh a par les mobs faut pas pousser . Un truc dommage c'est que le luri puisse pas devenir animiste, ca serait bien...

Voila sinon , j'ai pu visiter les trois zones de si . pleins de belles choses et des mamouthes sur mid qui se deplacent en troupeaux lol me prenait pour rahan par fois Des batiments superbes , des pnj en kipik, l'eau , mais l'eau , rha me suis surprise a nager dans l eau pour voir si je pouvais toucher le fond. Sur albion la nouvelle zone est pleine de creatures en forme de boules de feu , des goules sans tetes , .
Hibernia, mmhh c'est grand , c'est beau et c'est plein de belles choses aussi, mais un truc bizzarre sur les trois iles c'est que l on passe du gris au violet sans intermediaire en meme pas deux metres ...
Par contre on avait dit , certains monstres ont leur caracteristiques qui changent avec la meteo, ,j'ai pas vu ca faudrait me dire ou c'est
Niveau dongon, sur hib c'est grand , profond et tres jolie ,surtout fomol qui me fait penser a une mine du far west lol

Voila bon j y retourne histoire de me faire un gros pour tester le rvr ou le pvp
voila se que j'ai pu constater sur le valwalker des sort sympa

au lvl 15

2 DOT instantané (délais 30 sec)

1 hast instantané de vitesse (délais 30 sec)(en gros je passe d'une vitesse de lance a une vitesse de GA enfin vous avez compris je tape plus vite)

1 drain de vie

des coup de faux assez fort(meme certain on des skin special dans le style ça lance un eclair ou un autre avec une flamme qui t'entoure)

1 buff d'absorption

1 buff d'armure

1 sorte de poison que si quelqu'un te tape ben il se prend maladie (la vie remonte pas d'elle même)

1 bouclier de dégât


et je crois que c'est tout

sinon l'animiste bien monté rox pas mal sauf le système des pet qui pull tout et n'importe quoi je trouve ça pourri mais avis perso

sinon franchement le faucheur est plutôt cool
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation :
Provient du message de NEXA

MIDGARD

-LE SAUVAGE: Rha les plaisirs du tank purs. En comparaison c'est quasiment pareil qu un zerk mise a par la transformation. Au level 20 aparament on peux faire plusieurs attaques a la fois genre sur frenesie, mais je mourrais tellement souvent que j'ai arreté au lvl 10 Il peux aussi attaquer plusieurs cibles en meme temps dans une zone d effet, comme un pbae mais a la main Bonne classe mise a par que le nain peux pas faire cette classe.

faux le nain peut faire sauvage
?
T'es sur j'en ai vu aucun pendant ma periode de montage des deux mids???

Sinon pour revenir sur l animiste c'est vraiment un porc pour monter il pull toute ce qui est autour de la zone, et meme des gros violets qui etait pas agro deux secondes avant, donc prevoir
le raccourie run dans les barre de macro

Sinon iul a l air assez sympa a monter bien que le systeme de tourelle sera difficilement gerable en rvr a par en defense, lanimiste priviligira les dot et le lancer de skull, il ne pourra meme pas soigner vu qu il faut au moins une tourelle pour le faire ^^
Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation :
Provient du message de NEXA
-LE SAUVAGE: Rha les plaisirs du tank purs. En comparaison c'est quasiment pareil qu un zerk mise a par la transformation. Au level 20 aparament on peux faire plusieurs attaques a la fois genre sur frenesie, mais je mourrais tellement souvent que j'ai arreté au lvl 10 Il peux aussi attaquer plusieurs cibles en meme temps dans une zone d effet, comme un pbae mais a la main Bonne classe mise a par que le nain peux pas faire cette classe.

Et ça, c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
voila se que j'ai pu constater sur le valwalker des sort sympa


1 sorte de poison que si quelqu'un te tape ben il se prend maladie (la vie remonte pas d'elle même)

Ce n'est pas un réactive proc mais un Proc tout simple :
un self buff qui fait proc maladie à son arme

tout comme le reaver qui a un self buff proc drain de vie des le lvl 5...


Je rajouterai:
Reaver = Palouf a haut lvl, ca guele aux us que ca tape comme un luri asthmatique
son seul interet à mon gout c le chant de Pbae à tick 6 sec pour trouver les fufu à M2

Valewalker = deja nerfé aux us, y'a anguille sous roche

Savage= seul classe à avoir solo la princesse de DF... y'a pas à tortiller du derrière c dur à jouer mais c ultra violent

Bonedancer spé dark/affai = insta drain life + dd dark en ligne de base... mitrailleuse vous avez dit?
Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation :
Provient du message de NEXA
ALBION
- LE NECROMANTS: attention un tueur en pvp le seul inconvénient est que si le pet meurt , le personnage est mal avec trois points de vie, impossible de courrir, de refaire un pet pour redevenir furtif. A moins de pouvoir avoir le temps mais généralement en pvp ...
En contre partir le necro a des debuffs de fou et son pet est pas mal au corps a corps , niveau xp on peux facilement faire du jaune en chain bien que le heal du pet n'en est pas un c'est un regen vie basic donc pour sauver son pet faut s y prendre à l avance. Autre chose terrible est que on ne peux pas toucher un mago en fufu tant qu il a un pet.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu as du metre tout tes point en pet (dsl je me souvient pas du nom de la compétence...)

Je ne suis que lvl 7 et pourtant j'arrive a chain du orange... ma solution pour le faire est metre tout dans la compétence mortis chez pas quoi. Comme ca on obtient , un drain vampirique par le pet de vie et de mana et avec sa un drain vampirique par le mago. Comme sa le pet draine le mana si il est presque oom, sinon il draine la vie ou débuff puis au cac, le mago draine la vie toute en fesant des dégat plutot correct... sinon le pet n'est pas formidable au cac avec ceci mais il est rare qu'il perde bocoup de vie.

Sinon le mago n'est pas en furtivité, il y a bien l'icone mais en fait le pet est le corps physique du perso alors que l'ombre n'est que le corps astral ou l'ame du perso
Re: Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation :
Provient du message de Kryone
Et ça, c'est quoi ?
Un nain au bord du suicide ?


@Alexie: Euh si tu peux chain du orange tu peux chain du jaune non?
Pour le coté furtivité je maintiens que on peux pas se faire toucher , un luri a essayé sur moi et il l a eut dans l os. En faite le pet est lié au mago . SI le pet meurt de mort violente ( se fait tuer) tu reaparait avec plus de vie. Par contre si le pet meurs car tu relache ton emprise dessu tu pers rien, je vois pas trop le coté astrale la dedans a moins que ca soit du rp

@Kryone: Je suis content qu il puisse faire savage ton nain
Re: Re: Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation :
Provient du message de NEXA
@Kryone: Je suis content qu il puisse faire savage ton nain
moi jsuis sur que tu t enfous en fait et que tu bluff
/flex
Citation :
Provient du message de Imp

Savage= seul classe à avoir solo la princesse de DF... y'a pas à tortiller du derrière c dur à jouer mais c ultra violent

Mais il a fait comment ?
Citation :
Provient du message de Imp

Je rajouterai:
Reaver = Palouf a haut lvl, ca guele aux us que ca tape comme un luri asthmatique
Mouhahahahhahaha

Pardon...
Re: Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation :
Provient du message de rige
faux le nain peut faire sauvage
je confirme j'en ai croisé une 36 naine tout à l'heure, 36 déja

PL quand TuuuuuuuuuUuu nous tienttttttt
Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation :
Provient du message de NEXA
Par contre on avait dit , certains monstres ont leur caracteristiques qui changent avec la meteo, ,j'ai pas vu ca faudrait me dire ou c'est
Niveau dongon, sur hib c'est grand , profond et tres jolie ,surtout fomol qui me fait penser a une mine du far west lol

Voila bon j y retourne histoire de me faire un gros pour tester le rvr ou le pvp
Bne y'en a plusieurs en fait :

Sur la zone Albion tu a les élémentaire d'eau qui a chaque fois qu'il pleut semble devenir plus fort..

De même les fantômes de nuit sont auréolé de vert.. vont c tous se que j'ai pour l'instant si j'en trouve d'autre je te dit
Re: Re: Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation :
Provient du message de NEXA

@Alexie: Euh si tu peux chain du orange tu peux chain du jaune non?
Pour le coté furtivité je maintiens que on peux pas se faire toucher , un luri a essayé sur moi et il l a eut dans l os. En faite le pet est lié au mago . SI le pet meurt de mort violente ( se fait tuer) tu reaparait avec plus de vie. Par contre si le pet meurs car tu relache ton emprise dessu tu pers rien, je vois pas trop le coté astrale la dedans a moins que ca soit du rp

@
j'ai pas dit qu'on pouvait se faire attaquer lorsque le pet est la, mais ce n'est pas de la furtivité et il me semble que lorsque tu relache le pet , tu pert autant de vie, c'est quand tu change de zone que tu ne pert pas de vie en redevenant normal...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés