Detaunt et Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis Sauvage lvl 28 (non pas de pl ) et heu depuis que j'ai le detaunt il n'a jamais marché chez moi, je voulais savoir si chez les autres sauvage présent sur le forum vous aviez la même chose.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
De quoi te plaints tu ?
Le Detaut de Hache Senestre est apres un combo de 3 coups et en plus, ce 3eeme coup est ravageur (meme si son pouvoir de detaut a été multiplié par 3 selon un dernier patch:baille: )
De toute facon, ca sert a quoi le detaunt ?
Ma tech perso pour lacher l'agro c'est... tuer le mob ?.. non c'est pas ca...Heu laisser les autres taunt plus fort que moi... mince c'est pas possible... voila ! ranger mes armes et attendre qu'ils reprennent l'agro .... arf ca marche pas non plus...
Bon bhé serrer les dents et taper fort.

Bienvenu chez les Domages Dealer au cac et les agros keeper !

P.S. detaunt is of gayz
Quand tu as tes buff actif et que tu vois ta vie mal en point, on se dit qu'une fois les buffs finissent ça va faire très bobo donc on commence à detaunt. Probleme ça marche pas.


Je me plains pas je me demande juste si c'est pas un bug, c'est tout.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ce n'est pas quand ta vie arrive a bout qu'il faut penser detaunt
L'agro, c'est comme une bassine que tu remplies ou vide d'eau et c'est celui qui en a le plus qui prend la sauce.
C'est pas en faisant quelques detaunt a la fin d'un combat que tu vas permettre a d'autre de rattraper un retard enorme, puisque d'un, tu frappes tres vite (d'apres ce que j'ai pu voir sur la vit des armes de poing) d'autre part, car pik un sauvage, donc efficacité du taunt n'est pas a prouver.
Si tes collegues tanks ne taunt pas, jamais ils ne rattraperont leur retard d'agro, que tu detauntes ou pas.

Bref, tout cela pour montrer que certains tanks n'ont pas compris qu'ils doivent non pas /taunt mais 'provoquationner' le mob a coups de hache, épée, marteau.
Ce n'est pas ton detaunt qui ne marche pas, mais le taunt de tes copains

P.S. c'est aussi le moment ou tu utilises ton detautn qui est assez tardif
Tout dépend de la somme de dmg que t'as faite avant. J'ai beaucoup de mal à detaunt aussi, et ce sans attendre d'être presque mort (par rapport au post précedent). En full groupe si tu choppes l'aggro en te mettant simplement en mode attaque, le detaunt devrait fonctionner assez vite. Si tu fais des styles ben même après 3 ou 4 detaunts tu as toujours l'aggro. Je crois que le pire c'est quand tu veux faire le combo par derrière (avec stun en 1er coup). A chaque fois que je le fais au début d'un fight (sans être le 1er à frapper évidemment), même en enchainant les detaunts après je garde l'aggro.

Bref, moi j'aime bien dire que c'est la preuve que les savages sont des sacrés bons dmg dealers, m'enfin .
Le problème c'est que je duote avec un ami Savage et le seul style anytime du savage c'est le taunt donc.... j'en dirais pas plus tu as très bien compris.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Detaunt et Sauvage
Citation :
Provient du message de Mysen
Voila je suis Sauvage lvl 28 (non pas de pl )
Tiens pourtant le soir de la sortie de SI, il m'a semblé voir ton buff bot squatter au pont en bois d'aegir, mais je doit sûrement me tromper...
Citation :
Provient du message de Ebus
De quoi te plaints tu ?

De toute facon, ca sert a quoi le detaunt ?
Ma tech perso pour lacher l'agro c'est... tuer le mob ?.. non c'est pas ca...Heu laisser les autres taunt plus fort que moi... mince c'est pas possible... voila ! ranger mes armes et attendre qu'ils reprennent l'agro .... arf ca marche pas non plus...
Bon bhé serrer les dents et taper fort.

Bienvenu chez les Domages Dealer au cac et les agros keeper !

P.S. detaunt is of gayz
C'est tellement vrai en plus .
Egalement vrai dans l'autre sens:

- plus le mob est proche de sa mort plus il s'accroche à sa cible
- plus la cible du mob est "relativement" amochée plus elle génère d'agro (qu'il s'agisse d'un tank ou d'un magot ils ne font pas la différence, 50% de vie pour un tank = 50% de vie pour un magot, par contre le lvl influe également à priori)

PS: si le taunt du savage vaut celui du zerk il te reste pu qu'à prier
Re: Re: Detaunt et Sauvage
Citation :
Provient du message de Dlul
Tiens pourtant le soir de la sortie de SI, il m'a semblé voir ton buff bot squatter au pont en bois d'aegir, mais je doit sûrement me tromper...
Si maintenant être buffé c'est se faire pl, je sais pas ce que c'est être lvl 1 au fond de spin dans la salle des trows...

J'ai trouvé d'excellent endroit pour faire de l'exp sans à avoir camper au même endroit et l'exp montez franchement tranquillement et rapidement.

Je vais pas m'attarder sur le débat (d'ailleurs ding 31 na).


Sinon heuu autre problème fâcheux, j'ai detaunt en boucle sur un monstre et mon pote ne faisait que taunt... (je n'ai utilisé aucun autre style) bah heu je lui ai pris l'agro.


Avouez qu'il y a un truc là.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
petite correction, il y a 4 anytime : le style niv 1 (moui boff), le taunt, le detaunt, un style dont le nom m'echappe qui proc un pbae debuff vitesse d'attaque.
Personnellement le detaunt marche, testé en groupe.
Citation :
Provient du message de lhune/flor
petite correction, il y a 4 anytime : le style niv 1 (moui boff), le taunt, le detaunt, un style dont le nom m'echappe qui proc un pbae debuff vitesse d'attaque.
Personnellement le detaunt marche, testé en groupe.

Detaunt / Griffes de kelgor (pbae debuff hast) / et un coup qui nous buff esquive ne sont en aucun cas des style anytime.


Tu ne verras pas <vous exécutez parfaitement XXX (+XXX) de dégât> sur ces coups (ou juste un minable +3 ou pas plus.)

Il n'a que 2 anytime dont 1 qui ne sert plus à rien depuis le taunt, mais vu comment moi j'esquive au lvl 31 (je suis troll savage) je peux te dire que l'enchainement après esquive tu le places en boucle.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
J'ai teste le detaunt en duo avec un autre savage, on se faisait tourner l'aggro sans trop de soucis. Evidemment, il tauntait.

Pour les coups anytime, je confirme qu'il n'y a pas que le taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés