Qu'est-ce que la Taverne de JOL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Mais forcément, lorsque quelqu'un comme Caepolla laisse une remarque à ce sujet, la plupart des moutons suivent. Je l'ai dit car c'était la vérité...
J'ai toujours su que j'étais bonne bergère. Ne manquent plus que les voix du Saint-Esprit et je pourrais même me transformer en Jeanne d'Arc des temps modernes!
Ah, on me fait signe que non en régie.

Et puis je n'ai fait que remarquer que ce fil, comme beaucoup ces derniers temps ici, n'était pas très constructif. Je le maintiens. Je ne suis pas responsable de l'outrance d'autres réactions (sans compter que j'ai une aversion pour le vulgaire).
Si on prend en compte que la definition de troll est de pose une problematique, sans aucune argumentation, et post qui n'aura pour bute non pas de repondre a la question mais de porter prejudice a des gens.
Or dans tes posts, tu critiques, Loosha, les moderateurs, et les posteurs. Ceci en ne posant que pour seul argument,

Citation :
Penses à ce que serait un forum sans divergence, sans provocation, sans attaque !
Et après tout, est-ce nécessairement plus sain de tout garder en soi ? De retenir cette colère qui se transformera au fil des jours en frustration faute de pouvoir s'extérioriser ? A vous de voir...
Ceci est dnc bien un troll.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Cher Corwin, vous êtes quelqu'un d'intelligent (du déjà vu ? ) donc je pense que vous comprendrez que ce thread ne vous était pas concerné dans sa totalité. Je ne donne jamais autant d'importance à une personne, car effectivement il existe alors les messages privés.
Quoi qu'il en soit, il faisait référence assez implicitement à la fermeture de votre thread, et c'est bien à la suite de cela que vous avez ouvert ce sujet.

Citation :
Vous l'auriez locké que votre vie n'aurait pas changé pour autant. Sans doute en aurions-nous débattu par private message, et sans doute me serais-je également emporté, mais cela s'arrête là. J'ai simplement exprimer un sentiment qui me tenait à coeur.
Puisque vous le reconnaissez, la prochaine fois vous utiliserez donc bien les messages privés plutôt que de venir étaler tout ça sur la place publique.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
N°3 (cette question, je vais me la faire censuré) Pourquoi, corwin m'a t'il envoyé un mail pour que j'enlève mes couleurs, et que je voit des couleurs dans son texte, pardon, je voit son texte en couleur, pourquoi lui peut les utilisé et pas nous? (privilège?)
C'est un bien grand mot, la censure. Ca fait très martyre et cause perdue. Bien sûr que non vous n'allez pas vous faire censurer pour cette question. Par contre, je trouve votre allusion particulièrement ingrate - ce qui est sans importance - mais surtout déplacée au vu de l'ouverture d'esprit dont nous faisons preuve.
Une fois encore, cette question aurait été bien mieux posée par message privé.
Au sujet de votre couleur, nous en avons débattu entre modérateurs et suite à notre décision, je vous ai envoyé une demande courtoise par message privé. J'aurais pu éditer à grand renfort de "pouvoir" vos textes sur le forum mais je n'en ai rien fait. Et j'ai pris le temps, en plusieurs messages, de vous expliquer le pourquoi du comment.
Quant au fait que les modérateurs l'utilisent, ça va de paire avec l'explication que je vous ai donnée. Vous remarquerez que je n'utilise pas de couleur quand je poste comme un utilisateur normal, je ne le fais que lorsque c'est le modérateur qui parle. Et précisément pour attirer l'attention sur le caractère formel de cette intervention.

Bien. Maintenant, je pense que je me suis montré suffisamment démocratique en accordant un droit de réponse publique suffisant au Croisé. En conséquence, le sujet est clos pour éviter qu'il ne tourne en règlement de compte.
N'oubliez pas, encore une fois, que vous pouvez vous adresser par message privé à n'importe quel membre de l'équipe de modération de La Taverne en cas de réclamation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés