40 jours 40 nuits

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
t'as raisonc'est scandaleux tout ce cul à la télé, ces bananes, ces fellations....


j'ai pas la télé et c'est tant mieux


j'vous rassure, on a quand même internet et projo pour les films (de cul)
Ta vie privée ne nous regarde pas! Le fait que tu n'aies pas d'imagination non plus d'ailleurs!
Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas une vie sexuelle trépidante!!
Citation :
Ta vie privée ne nous regarde pas! Le fait que tu n'aies pas d'imagination non plus d'ailleurs!


tiens, tu perles au pluriel! Tu te caches derrière lenous ." ne m'intéresse pas" aurait été plus adéquat. De plus, tu n'es pas obligé de me répondre si ma vie ne t'intéresse pas. Saute mon message et passe au suivant... C'est tout simple!

allez mon ptit pote à la revoyure!
Citation :
Provient du message de gala
tiens, tu perles au pluriel! Tu te caches derrière lenous ." ne m'intéresse pas" aurait été plus adéquat. De plus, tu n'es pas obligé de me répondre si ma vie ne t'intéresse pas. Saute mon message et passe au suivant... C'est tout simple!

allez mon ptit pote à la revoyure!
Ouais, mais nan en fait, parce que si tu fais un post à chaque fois, je te préviens juste, c'est juste pour dire...

Ceci dit, je ne me cache pas derrière le nous, mais bon, on dirait que beaucoup l'ont sauté ton post!! Oups, aurais-je raison??

C'est avec ce genre de comportement "saute ce post et passe au suivant" que l'ambiance se pourrit...
Ceci dit, je t'accuse de rien (sauf peut-être de pas être excitante pour ton mec (troll inside))
je ne suis pas exictante pour mon époux qui pas plus tard que cette après midi m'a prouvé le contraire en me prenant sur la table de la cuisine pendant que nos deux enfants faisaient la sieste.

Mais sinon, t'as raison les mecs comme toi, c'est sur que je ne les excites pas . Incompatibilité de sens, de sentiments, d'humour...de tout.
Citation :
Provient du message de gala
je ne suis pas exictante pour mon époux qui pas plus tard que cette après midi m'a prouvé le contraire en me prenant sur la table de la cuisine pendant que nos deux enfants faisaient la sieste.

Mais sinon, t'as raison les mecs comme toi, c'est sur que je ne les excites pas . Incompatibilité de sens, de sentiments, d'humour...de tout.
Ouais, enfin, bon, t'es pas obligée de prouver quoi que ce soit!
Ceci dit, pour l'incompatibilité, je reconnais que tu as raison!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Si ça se trouve en fait tes enfants ne faisaient pas la sieste et etaient en train de vous épier, en se demandant pourquoi maman elle crie comme ça et pourquoi papa il remue autant, ce qui aura surement des consequences terribles sur leur futur épanouissement sexuel.
Oui, ils ont appellé la radio d'ailleurs. J'suis tombé d'ssus taleur. Ils étaient déjà choqués et sentaient que ça allait jouer un rôle dans leur vie future.

Parents irresponsables
Citation :
Provient du message de gala
je ne suis pas exictante pour mon époux qui pas plus tard que cette après midi m'a prouvé le contraire en me prenant sur la table de la cuisine pendant que nos deux enfants faisaient la sieste.

Mais sinon, t'as raison les mecs comme toi, c'est sur que je ne les excites pas . Incompatibilité de sens, de sentiments, d'humour...de tout.

Cool. Moi j'ai bu du champomy.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ils repenseront surement à cette scene à chaque fois qu'ils auront un rapport, et ça risque de les bloquer en effet.


... et ils se suicideront ensemble, ce qui provoquera également le suicide de leur parents.



bon on arrete les scénarios catastrophes ?
Citation :
Provient du message de gala
mon dieu, mon dieu, mais il s'en dit des choses pendant que je ne suis pas connectée
bon ok on va demander à Mind de fermer automatiquement le forum quand tu te délogues
Citation :
Provient du message de gala
sympa merci...... ben oui, quoi, j'arrive plus à suivre!!!
De rien, c'est normal, on ne va pas te reprocher de passer trop de temps dans la cuisine non plus
:baille: tous dans le même sac.... un mec me fait chier... j'essaye de l'inviter à fermer sa gueule.... et tout un tas de clampins aussi ignares bêtes, méchants et pa bô, font une joyeuse surenchère de la connerie....tant pis pour vous si vous êtes cons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés