les nouvelle classe SI n importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
A croire que mythic doit vendre son add-on a tous prix et qu'elle
a booster les nouvelles classes pour qu elles roxent tous
pour moi deux necrites qui retiennent tous un groupe de mid
a quartz c est du n importe quoi

bien jouer mYthic vous arrivez a vendre votre dob




Les 2 nécrites ils étaient quoi ? Nécromanciens tous les deux ?

Parce que si c'est ca sache que les nécros vont être sévèrement nerfés lors des prochains patch donc no souci

Et puis je vois plutot 2 bonedancer retenir 1 groupe d'albion que 2 nécrites retenir 1 groupe mid.....mais bon , les temps changent

<J'en connais 2 qui ont du bien se marrer derrière leur pécé >
Si c'est à ce point là , en effet...
Maintenant les lvs 20 doivent apparemment être des gros joueurs (donc soit ils ont xp très vite, donc ils connaissent très bien les spots/ groupe, soit ils se sont fait pl et c'est encore des gros joueurs qui doivent avoir une bonne expérience), les mids en face devaient être aussi un peu boulet.
Sinon quel serveur ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
A mon avis si les Mid avaient eu des bonedancers ça ne se seraient pas passé comme ça.

Et si ils avaient fait le coup à Hibernia, je pense que 2 animistes en face auraient changé la mise aussi.

Il faut attendre un peu que ces classes se développent avant de les juger. Il est très clair que ces classes vont subir des modifications dans les patch à venir.

Je ne connais pas encore bien l'animiste mais il est clair qu'en avoir 2 pour xp à n'importe quel spot et la différence est énorme.

Si il en est de même des autres classes je pense qu'il faudra revoir entièrement la manière de pexer mais aussi de faire le RvR ...
Ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose.
Cher ami,

je trouve votre propos un peu excessif.



...



Non sérieux il faut arrêter les oin - oin


...


Si un modérateur passe par là, est - ce le genre de message à envoyer a un modérateur??
Citation :
Provient du message de Coras
Si c'est à ce point là , en effet...
Maintenant les lvs 20 doivent apparemment être des gros joueurs (donc soit ils ont xp très vite, donc ils connaissent très bien les spots/ groupe, soit ils se sont fait pl et c'est encore des gros joueurs qui doivent avoir une bonne expérience)
T'es au courant que sur Ys/Hib il y a un animiste niveau 47 ?
Enfin d'après moi, les équilibres seront rétablis si ils doivent l'être, Mythic l'a toujours fais, donc pas de soucis !
LOL

Records avec mon zerk : 5hib tué sur 11 en duo moi-assassin, ct lol z'avais 2 de tension les hibs ;p

Et a 3, 9hib sans mourir ( heal, zerk, chasseur )

Ca veut rien dire sufi de savoir gamé
je crise parceque pour moi les nouvelles classes ont un niveau plus eleve que les ancienne . et je ne voit pas d'autre raison que commerciale mnt que des types facent les nouvelles classes et roxxe je m en fou mais les concepteurs (mythic) doivent penser a
l'equilibre des classes pour que tous le monde s'amuse

se que je souligne c est une operation purement commerciale
Post
bof
Bof ... j'ai rencontré deux fois cette classe ( a quartz avec ma skald ) et j'en est pas trops souffert .. c'était peut être leur 1er rvr mais .. Du moment que tu ne laisse pas au pet le temps de cast , j'ai pas eu l'imprèssion qu'il puisse faire grand chose . J'ai pas vu de quick cast ni d'instant ( il y en a peut etre mais j'ai pas eu le droit ) .
A ce que j'ai compris , il doit rester pres de son pet , donc quand le pet est mort , tu t'en débarrasse ( quand son pet meurt il lui reste plus bcp de pv ) .
La chose dont j'avais le plus peur c'est .. qu'un fufu me p.a pendant que je m'occupais du pet ( très long a tuer quand on a une vit élevée )

Donc a mon avis , c'est pas vraiment l'add on qu'il faut traiter de daub
:bouffon:

Elliane
Re: les nouvelle classe SI n importe quoi
Citation :
Provient du message de funambul
A croire que mythic doit vendre son add-on a tous prix et qu'elle
a booster les nouvelles classes pour qu elles roxent tous
pour moi deux necrites qui retiennent tous un groupe de mid
a quartz c est du n importe quoi

bien jouer mYthic vous arrivez a vendre votre dob





MID//YS le groupe ?
Si les nouvelles classes (magiques avant tout) te paraissent trop forte c'est parce que tu n'es pas habitué à leur type de jeu et que les joueurs qui les controlent eux connaissent les classes de base.

Le systeme de sort qui sont en fait des ordre, donc des sous-sort pour le pet necro par exemple permet bcp de chose, notamment le déclanchement simultané de 2 action

Le necro fait un instant qui commende au pet de commencer à incanter un PBae par exemple et le necro juste apres cet instant commence à incanter un DD voir un sort de regen que le pet declenchera en instant just apres le PBAE.
ceci est un exemple.

et puis rapelle toi que les classes nouvelles il y en a chez mid aussi et qu'elles ne sont pas en reste, donc les royaumes gardent tjs un certain equilibre.

Créer des classes surpuissant pour motive la vente de l'add-on? non creer des classes nouvelles qui vont vraiment diversifier le jeu et justifier le prix.
Citation :
Citation :
T'es au courant que sur Ys/Hib il y a un animiste niveau 47 ?
trop mdr!!!

Je suis passé hier il été level 43 ca fait dire 4 level en 1 jour et 43 en 3 jours... ce'st abusé la quand j'ai vu ca je me suis dis c'est surement mes lunettes que je dois aller faire changer
allez, je parie que le groupe de mid a foncez sur les pet comme des cretin...
Ben oui les 2 necro se mette cote a cote et Pbaoe-Pbaoe-Pbaoe , avec le systeme du QC pet, forcement pas possible de l'empeche de cast pandant quelque seconde

Les necro il suffie d'un seul caster qui les nuke et la ben... c finie lol.

Bon je sais des troll intelligent:bouffon: ... ben c une espece protege en voie d'extinction
Va falloir attendre un peu avant de juger si truc est uber ou machin, pour l'instant les gens connaissent en général un peu les nouvelles classes de leur realm et pas du tout celles des autres (enfin ceux qui n'en jouent pas)
Ca veut dire que la majorité des gens ne connaissent pas encore leur faiblesse ou comment les gérer.
Si personne ne connaissant l'enchant moon on pourrait tres bien imaginer 10personnes tapant sur le pet et l'enchanter qui les tue tous les 10 et ça viendrait ouiner pareil ouiiin c trop puissant ça peut tuer 10personnes tout seul....
Citation :
Provient du message de Jdrien
[i]allez, je parie que le groupe de mid a foncez sur les pet comme des cretin...
Tu m'expliques sur quoi tu veux foncer a part le pet ?
Re: les nouvelle classe SI n importe quoi
Citation :
Provient du message de funambul
bien jouer mYthic vous arrivez a vendre votre dob
[/i]

Mouais.... dire qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus.


Moi ce qui me choque c'est de voir le background des nouvelles races et classes: c'est n'importe quoi.
Mais bon je suis sûr que chez Mythic ils connaissent plein de légendes arthuriennes concernant des inconnus et des reavers.
Jusqu'ici toutes les races d'albion avaient une certaine cohérence à commencer par le fait que toutes étaient des humains; à quand une race de dragons pour les nalbion ? dans le prochain patch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés