[Saint Seiya] Pour ceux qui désirent trouver les premiers OAV de la série Hadès

Fil fermé
Partager Rechercher
libres de droits?

Tu parles au niveau de la loi ou bien si tout le monde peut les avoir??

Désolé je comprend pas bien ta question...Mais en tout cas l'encodage est très propre, ça dépend des versions, un épisode fait à peu près 350 mb et bien entendu c'est gratuit, il suffit de downloader direct connect et se connecter au hub

Maintenant au niveau légal j'en sais rien, mais vu qu'on est pas près de les voir débarquer en DVD en Europe
un episode 350Mo ? ils ont ete encode en russie ? (ca tourne a 250Mo max).

Et pour le cote legal, un thread a deja ete fait sur le sujet, mais comme la fonction "rechercher" est desactivee...

(et non ce n est pas libre de droit, le thread en question s appelait "en reponse au parrain: le fansub" ou quelque chose du genre)
Pour le hub en question pas de limite de share...maintenant au niveau légalité, ben disons que c'est aussi légal que de downloader n'importe quoi d'autre sur du p2p...

Edité par Corwin : C'est à dire illégal tant que ce que vous téléchargez n'est pas dans le domaine public. Dois-je vous rappeler les règles que vous acceptez de respecter en postant sur les forums JOL ?

De toutes manières si ça sort en DVD je serais le premier à acheter...Mais bon si ils se la joue Lucas le tabarnas c'est clair que marketing rime avec timing...En l'occurrence Star war en dvd sort en 2006...mais bon ça c'était pour la petite histoire
Il va sans dire que les nouveaux épisodes de Saint Seiya sont une production professionnelle à gros budgets et que, DVD disponibles en Europe ou non, ils sont protégés par toutes les lois internationales du copyright.

Merci de ne pas promouvoir le peer-to-peer illégal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés