Carpentier dans le mur.....

Répondre
Partager Rechercher
Quel talent se Carpentier..........
Ca tourne a droite et il continue tout droit....


edit : si vous etes pas quebecois, chercher pas a comprendre...
Citation :
Provient du message de Dorian
Je suis pas Quebecquois mais c'est qui Carpentier ?
un pilote automobile.... si on peut appeler ça comme ça.... très décevant depuis plusieurs années
Citation :
Provient du message de Arkan
notre cher ami a oublier de tourner... il c'est retrouver dans le mur de pneu.....
Pas de chance mais comme tu le dit il était très décevant depuis quelques années donc c'était logique . Pas de chance le pauvre .
Citation :
Provient du message de Arkan
notre cher ami a oublier de tourner... il c'est retrouver dans le mur de pneu.....
C'est le Jean Alesi québécois?
Sympa le post quand on peut pas comprendre

Franchement le traiter de Jean Alesi,c 'est un peu une insulte le pauvre

Mais bon, ça arrive à tout le monde d'oublier de tourner il était peut etre au téléphone.
........
C'est nul vos réflexions la

Z'avez déja conduit ce genre de voiture et ca avec toute la pression sur vos épaules?

On en reparlera quand ce sera le cas...


Et puis Carpentier il est pas si mauvais que ca, y'a pire, et surtout a ce niveau.... que ce soit n'importe quel pilote il peut pas etre mauvais, une simple petite marge d'erreur peut couter la vie a n'importe quel pilote alors c'est pas des débutants, merci pour le respect de leur travaille.
quel pression peut t'il y avoir dans ce cas la ? Il est deuxième, son équipier est loin devant et le 3e est pas derrière lui...

Arrettons de lui trouver des excuses...

il a encore fait une stupidité
Ca me pompe
Je suis sure que t'as meme jamais fait de carting

Comment tu peux dire qu'il a fait une stupidité? Ca arrive a tout le monde un moment de distraction... puis a ce rythme je crois pas qu'il est 'oublié' de tourner...
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Ca me pompe
Je suis sure que t'as meme jamais fait de carting
tu peux aller voir mon site web
www.multimania.com/kart24
... tu peux aller voir mon palmares

il y a 2 ans j'ai gagné 6 course sur 7 (celle que j'ai pas gagné a cause d'un bri mécanique ) j'ai du meme coup remporter le titre du pilote par excellence


habituellement j'en parle pas mais ta phrase ma beaucoup fait rire
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger


P.S Comment on peut savoir que c'est ton palmarès?
en allant sur le site tu peux voir que j'ai gagné le championnat du Québec Junior en 1999... voila pourquoi je ri de la petite phrase de Kylia
Lol fait pas ton frais ^^

J'ai pas été voir, tka désolée

Mais bon moi j'leum bien Carpentier, alors faut rester gentil


Ouais ben c'est comme le me sieur d'avant a dit, comme on peut etre sur que c bien toi?
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Lol fait pas ton frais ^^

J'ai pas été voir, tka désolée

Mais bon moi j'leum bien Carpentier, alors faut rester gentil
je l'aimais bien Carpentry quand il faisait pas de stupidité tout le temps
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Oui oui arkan, mais comment on peut être sûr que c'est vraiment TOI? On peut se dire que tu as juste pris une adresse internet, et puis tu dis que tu as le même nom que le gars...
peut etre parce que je pourrais faire un print sreen et le mettre sur le ftp du site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés