Les pretres pour xp rapidement.

Répondre
Partager Rechercher
On entend partout faites des prêtres, en 3 jour vous êtes lvl 75!


Moi je veux bien mais qu'est ce exactement ce pretre? J'ai entendu des 39 int puis full sagesse et des 44 int et full sagesse....

Alors que faut il monter?
bah c'est normal le prétre il as l'avantage d'avoir des monstres pour lui sur chaques iles ...

sur AR avec l'éclat de pierre y péte les gobs puis les krakras
Qui sont peu resistant à la terre !

Sur RD y vont à la crypte et à la crypte ou au mosolé c'est tranquille ça va vite !

Et aprés sur SH y a les loups et ensuite l'oracle ou les skraugs au boulder !

En plus le prétre il as une CA acceptable même à bas lvl donc y a pas de pb pour lui ...

Et c'est vrai que de le monter en pur tu gagne vraiment en puissance mais dans ce cas oubli l'xp sur les drakes ...

Sinon un minimum d'int est conseiler pour bouclier de mana qd même !
Bah en fait c'est sur AR qu'on s'embête le plus avec un prêtre, et encore c'est quand même acceptable.

Oui donc 76 minimum en intellect, même, ça suffit en général, sinon 114 ou 115, voire 174 maximum.
Citation :
Provient du message de Aden
Faut faire que ça aussi ...
bof sur RD j'ai fait mon lvl 50 en 45 minutes, et je suis retombé dans les 365 min par level, jusqu'au 60 il me semble, donc c'est pas si contraignant.
J'ai mis autant de temps a passer AR que de monter ensuite au level 60-65, c'est le debut le plus dur, stou
Si tu fais vraiment que ca, camping vraiment intensif tu peux monter plus vite il me semble
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Moi j'ai fait lvl 87 en 3 jours, en dormant normalement :

A la fin d'Arakas, j'avais : 30/30/30/105/76
Puis tout le reste en sagesse.

J'avais les quêtes préparées (épée de fureur, anneaux PDS, venins, fluides..) et je suis allé aux sentis au lvl 51 (50 => 51 grâce aux gemmes) et c'était très très rapide
en humain selon moi tu peux monter à 37int tout le temps et tu mets l'int juste pour avoir 76 au lvl 67. En effet lvl 25 crypte la ca tu t'en balances car tu dois courir tu repousses mieux que tout le monde et ton xp va très très vite. Vers le lvl 45 tu repousses suffisament bien pour aller au mausolée et là tu peux xp jusque très tard...perso je pense que c'est mieux que les loups...donc tu peux y rester jusqu'au 67 enfin si tu veux xp aux loups bah tu montes à 60int pour barrière lvl 50.
En piaf si tu es assisté tu montes 37int et on te mets senti et là tu peux y rester jusqu'au lvl nécessaire à ta ren...avant de ren tu vas tuer la liche, prend le portail et hop renaissance.
Sinon a partir du lvl 50 y'a les squelletes des montagnes de Mordenthal (me souvient plus du nom ) et je pense que au repousse sa va bien plus vite qu'aux loups et en plus je te garantis que tu vas pas t'y ennuyer
Edit : C pas les fatalistes ?
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Moi j'ai fait lvl 87 en 3 jours, en dormant normalement :

A la fin d'Arakas, j'avais : 30/30/30/105/76
Puis tout le reste en sagesse.

J'avais les quêtes préparées (épée de fureur, anneaux PDS, venins, fluides..) et je suis allé aux sentis au lvl 51 (50 => 51 grâce aux gemmes) et c'était très très rapide
Ouais je me rappelle en 3 jours y m'avait ratrapé
Citation :
Provient du message de Shandrakor
Sinon a partir du lvl 50 y'a les squelletes des montagnes de Mordenthal (me souvient plus du nom ) et je pense que au repousse sa va bien plus vite qu'aux loups et en plus je te garantis que tu vas pas t'y ennuyer
Edit : C pas les fatalistes ?
Fataliste chevalier spectraux bref lvl 50 a 67 sans trop de probleme
Le prêtre pur, c'est le prêtre qui a bouclier de mana donc 76int max et tout le reste en sagesse avec ça, c'est clair que ça monte très vite... et ceux qui font 75 lvls en 3 jours... je les crois ... et ils me font de la peine...
Re: Les pretres pour xp rapidement.
Citation :
Provient du message de Karig
On entend partout faites des prêtres, en 3 jour vous êtes lvl 75!


Moi je veux bien mais qu'est ce exactement ce pretre? J'ai entendu des 39 int puis full sagesse et des 44 int et full sagesse....

Alors que faut il monter?
C'est simple :
Niveau 1 à 25 : Tu galères, surtout pour les 5 derniers niveaux.
Niveau 25 à 50 : C'est presque trop facile.
Niveau 50 à 67 : Tu galères, surtout les 5 derniers niveaux.
Niveau 67 à XXX : C'est presque trop facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés