Tolerez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne peux pas savoir si l'une des filles ne va pas un jour tomber amoureuse de toi

Et pour l'avoir expérimenté comme tu l'as dit, tu dois savoir à quel point ça fait mal quand votre partenaire vous quitte

Crois tu avoir le droit de faire souffrir une fille comme ça ?

Je ne dis pas que toutes sont amoureuses de toi.
D'ailleurs, vu comment tu décris ta relation "purement physique" avec elles, il doit en être de même en face

Mais suppose qu'une d'entre elles te trouve adorable, sympathique, trop gentil et tient vraiment à toi ?

Même si tu prends ça comme un jeu, dit toi que c'est un jeu vraiment dangereux et qu'un jour l'une d'entre elle pourrait commettre une bêtise

Alors à moins de s'assurer que chacune d'entre elle est consciente que votre relation n'est que superficielle et que tu peux rompre à tout moment, ce dont je doute qu'un homme puisse être capable, ou alors il se rendrait compte trop tard que la relation ( peut être que d'un seul côté ) est plus sérieuse , je te conseille de n'avoir qu'une copine , que tu aimes ou non.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Eh beh...
Et SI on retournais la question ???? Que celui qui dit que c'est bien de s'faire plusieurs filles a la fois, se sont les dernier a accepter que leurs copine se tape plusieurs mecs a la fois

Alors...faites ce que je dis et ne faites surtout pas ce que je fait ? Ah sa nan , tout est dans le respect des autres , ne jamais faire aux autres ce que l'on ne voudraient pas que l'on nous fasse

Celui qui a envie de s'faire 18 filles...qu'il se fasse un golf de 18 trous sur le ventre , sa calme



Lady-Van...
Cool
LOOOLLL
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Celui qui a envie de s'faire 18 filles...qu'il se fasse un golf de 18 trous sur le ventre , sa calme
Lady-Van...

- ah c'est malin !

j'ai tellement éclaté de rire que je suis entrain de nettoyer les postillons sur mon écran...


PS: Gala, t'es pas crédible là, ou t'es un mec
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
On appelle ça des salopes, c'est vu d'un autre oeil
Ah bon?
Cela doit dépendre de qui regarde, que ce soit un mec ou une meuf la chose est la même non?
Citation :
PS: Gala, t'es pas crédible là, ou t'es un mec

Patum, Comment sais-tu que je ne suis pas crédible, tu m'épies?

et puis c'est vrai, ma maman ,elle ne m' a jamais rien dit... c'est bien ça le problème!

Et puis nan je ne suis pas un mec, bien que parfois j'aimerais bien afin de leur donner des leçons de savoir-vivre(charmer)
Si tu dis cash à la fille ce qui l'attends, et qu'elle accepte, y a pas de problèmes, mais lui mentir, tromper sa confiance, je pourrais pas, mais bon, oui je tolère, tant que c'est pas une de mes amies qui est trompée comme ça.
J'ai pas d'opinion sur la personne, elle vit sa vie comme elle veut, si tu aime avoir plusieurs nanas, c'est ton choix, mais selon moi faut au moins dire ce qui les attends, si tu le fais pas, t'es un salaud, sauf si la fille fait comme toi, qu'elle cherche juste un mec comme ça, mais quand je dis salaud, ça signifie pas con pour autant (on fait trop souvent l'amalgame)

Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question.
j'ai lu que le premier post, je tolere et je ne tolere pas.

Je tolere dans la mesure ou elles sont au courant et qu'elles s'en contrefoutent, dans ce cas la elles jouent le meme jeu que toi et tant mieux pour vous.

Cependant je tolere pas quand la personne en face pourrait reellement tomber amoureuse et en souffrir, point.

Seulement a ce que tu dis, tu t'en fou un peu de savoir ce qu'elle pourrait ressentir alors en fait, non je ne tolere pas l'egoisme.
Citation :
Nous nous connaissons ?
Ouais Alex

Pour répondre au sujet , je répondrais en gros comme tout le monde

Oui tu peux t'amuser a collectionner plusieurs relations en meme temps , si seulement tout est clair entre vous
Enfin je n'appellerai pas ca une relation mais plutot une copine de baise.. si tout est clair et que vous n'en souffrez pas , je ne vois pas ou est le probleme
Autrement il est evident que par respect pour elle , il ne faut absolument pas le faire.
Je te reconnais pas quand tu appelles les nanas des salopes , tu n'etais pas macho avant pourtant

Gurvan.
Je vais être franc et directe.

T'es qu'une ordure. Tu me dégoutte. Tu me répugne.

Je trouve ça dégueulasse de ta part d'utiliser les filles comme si c'était des marionnettes.

Le seul destin qui s'ouvre à toi c'est du type : "RIP (toi). Mort sans être marié. Durant toute sa vie, il se jouait des femmes. Maintenant il a reçu son Jugement dernier."
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Je vais être franc et directe.

T'es qu'une ordure. Tu me dégoutte. Tu me répugne.

Je trouve ça dégueulasse de ta part d'utiliser les filles comme si c'était des marionnettes.

Le seul destin qui s'ouvre à toi c'est du type : "RIP (toi). Mort sans être marié. Durant toute sa vie, il se jouait des femmes. Maintenant il a reçu son Jugement dernier."

Bien dit ça!!!

Toi Sans Coeur tu as dû te faire jeter une fois très très méchamment et ça doit être pour ça que tu es dans cet état, tu as dû te prendre la raclée de ta vie par une fille parce que sinon pour être comme ça...
Arrêtez de porter sur lui un jugement... il a bien raison de profiter de la vie, on en a tous une, autant la vivre pleinement et s'éclater. Ca sert à rien de vivre une relation amoureuse à 18ans, c'est tout simplement pourrir sa jeunesse que de faire ça.

Et je dois dire que dans la vie il faut parfois être égoïste, et les femmes sont bien loin d'être aussi innocentes que ça à ce petit jeu qu'il décrit.

Continue mon gars ! C'est sur le nombre que se forgera l'expérience !
Citation :
Provient du message de William
Arrêtez de porter sur lui un jugement... il a bien raison de profiter de la vie, on en a tous une, autant la vivre pleinement et s'éclater. Ca sert à rien de vivre une relation amoureuse à 18ans, c'est tout simplement pourrir sa jeunesse que de faire ça.
Et la tu portes pas un jugement sur les gens qui sont amoureux de 18 ans jusqu'a la fin de leur vie?

ET qui te dis qu'il pourrit pas la jeunesse de certaines nanas?

Alors pouet pouet!
Peut etre mais à force de jouer à ce jeu, il ne trouvera jamais une fille qui lui conviendra vraiment. Puisque tu dis qu'il n'a pas encore l'âge pour vivre une véritable relation amoureuse, quand l'aura-t-il? Si il joue trop à ce jeu il ne la trouvera jamais et il n'en sera pas plus content ou sinon il n'en sera pas fidèle.
........
Moi je trouve ça vraiment.....pathétique...
Y a pas vraiment d'autre mot et surtout j'estime qu'à partir d'un certain âge ce genre de comportement ne peut être que le resultat d'une sorte de "retard" sur les "choses de la vie"...je parle pas de "Boire,bouffer,baiser...crever" mais vraiment d'un manque total de respect,de soit même et des autres....
Pour moi c'est le caprice d'un ado qui veut montrer qu'il en a dans le froc et qui fourre tant qu'il peut...

Citation :
Et je dois dire que dans la vie il faut parfois être égoïste, et les femmes sont bien loin d'être aussi innocentes que ça à ce petit jeu qu'il décrit.
Je vois pas du tout le rapport...c'est pas parce que certains sont cons que ça donne le droit de l'être...sauf evidemment quand le seul souhait est de faire tendance,de se la jouer djeunz qui a vu des culs et qui peut ensuite se permettre de placer dans une conversation une remarque intelligente(le croit-il) du genre:"Avec les gonzesses faut faire comme ça!"

Citation :
Arrêtez de porter sur lui un jugement... il a bien raison de profiter de la vie, on en a tous une, autant la vivre pleinement et s'éclater.
S'eclater....chacun son truc...perso m'eclater oui...aux depends(ou pas) des autres non très peu pour moi...

Citation :
Ca sert à rien de vivre une relation amoureuse à 18ans, c'est tout simplement pourrir sa jeunesse que de faire ça.
Ca à au moins le merite d'être classique
Pour moi la remarque est denuée d'interêt j'ai quelques années de plus que ça et si j'avais eu l'occasion de vivre une vraie relation amoureuse(pas une qui s'arrete apres avoir pris une douche comme celles dont on parler hin ) et bah je l'aurais fait....18ans ou pas....


Citation :
Continue mon gars ! C'est sur le nombre que se forgera l'expérience !
Alors là ça me fait encore plus marrer...parce que je pense pas être le seul à penser que mieux vaut une seule ou peu de relations differentes plutôt qu'une quantité astronomique(enfin c'est ce que l'on nous dit en tout cas...) pour avoir de l'experience...

Bref...non je ne tolère pas du tout....
Bof, en fait le truc zarb, c'est que tu sortes avec des nanas dt tu te bas l'aile en fait.
Alors évidemment, qd tu te tapes de qqun, fréquenter une autre personne pour laquelle tu as la même estime, c'est pas génant.
Je comprend ta facon de voir les chose, mais franchement, fréquenter qqun pour qui je n'ai pas d'affection, perso, j'ai beaucoup de mal.
Citation :
Arrêtez de porter sur lui un jugement... il a bien raison de profiter de la vie, on en a tous une, autant la vivre pleinement et s'éclater. Ca sert à rien de vivre une relation amoureuse à 18ans, c'est tout simplement pourrir sa jeunesse que de faire ça.
provient de William




:baille: Bon, mon gars, il est l'heure d'aller se coucher, assez de conneries pour ce soir. Quand tu te fera entuber de la même manière par une fille que tu préconise aux mecs de le faire, tu apprendras à penser.

En attendant va pioncer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés