AC 2 en Suisse ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un sait quand le jeu sera disponible en Suisse ?
Je compte de toute façon l'acheter par internet mais encore faut-il que ma carte de crédit d'une banque suisse soit acceptée Peut-être est-ce la raison qu'amazon (uk) dit qu'il ne peut pas me l'envoyer.

PS

L'information existe probablement quelque part mais je connais pas les sites et les forums de la communauté ac 2 aussi bien que vous...

Merci d'avance
En remplissant les information correctement a l'exception du pays (ou on ne peut que choisir "france") et en ajoutant des chiffres au numero postal, le payement s'est deroule sans probleme avec ma VISA.

(visa dans une banque suisse)
Yusai tu parles de la subscription la
Lui en est a l'étape précédente l'achat du jeu
Je suis pas Suisse donc je suis pas sur de pouvoir t'aider mais si amazon accepte pas essaye sur des sites de ventes suisses ou francais qui sait ca passera peut etre
Vi mal lu.

J'ai commande chez www.jeuxvideo.ch et j'ai eu aucun problèmes, par contre ils fournissent des version US (en tout cas la mienne étais une US), il faut faire des modifications et recupere un composant du jeu chez une personne qui avait la version française pour accéder a la sélection des langues et aux serveurs européens.

*cherche le post*

http://www.yop-concept.com/dev/forum...pic.php?t=2461

vala, l'ac2config.exe a été mis a jour automatiquement chez moi lors du dernier patch, donc il n'est peut être plus nécessaire de l'installer séparément.

Par contre le fichier ac2l.ini doit probalement etre modifié.
Citation :
Provient du message de Yusai
Vi mal lu.

J'ai commande chez www.jeuxvideo.ch et j'ai eu aucun problèmes, par contre ils fournissent des version US (en tout cas la mienne étais une US), il faut faire des modifications et recupere un composant du jeu chez une personne qui avait la version française pour accéder a la sélection des langues et aux serveurs européens.

*cherche le post*

http://www.yop-concept.com/dev/forum...pic.php?t=2461

vala, l'ac2config.exe a été mis a jour automatiquement chez moi lors du dernier patch, donc il n'est peut être plus nécessaire de l'installer séparément.

Par contre le fichier ac2l.ini doit probalement etre modifié.
Non Yusai, ils ont les boîtes françaises maintenant.
Merci pour vos réponses !

Mon souci principal était de ne pas me trouver avec un jeu que je ne pourrais pas utiliser faute d'acceptation de ma carte de crédit...

Comme j'ai une carte visa et que ça a marché pour yusai, devrait pas y avoir de problème. Quand j'aurais le jeu, je viendrais peut être poser quelques questions de nb sur le forum :-)
quand tu la mes une adresse française genre paris code postal 99440 inci tu sera accepter
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Savonarole
Post Scriptum

En fait je viens de commander sur amazon france, il y a pas de problème et c'est sensiblement moins cher que sur jeuxvideo.ch
Je paie plus cher, mais je reçois très vite le jeux. Si tu as une petite bourse ou que tu es économe, je te comprend tout à fait.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Yusai
Vi mal lu.

J'ai commande chez www.jeuxvideo.ch et j'ai eu aucun problèmes, par contre ils fournissent des version US (en tout cas la mienne étais une US), il faut faire des modifications et recupere un composant du jeu chez une personne qui avait la version française pour accéder a la sélection des langues et aux serveurs européens.

*cherche le post*

http://www.yop-concept.com/dev/forum...pic.php?t=2461

vala, l'ac2config.exe a été mis a jour automatiquement chez moi lors du dernier patch, donc il n'est peut être plus nécessaire de l'installer séparément.

Par contre le fichier ac2l.ini doit probalement etre modifié.
Sinon aller directement a mix image ça marche aussi. Ils ont des magasins dans plusieurs villes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés