[Broc] Albion ou chronique de l'impuissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Nan mais c'est bien generaliser, c'est la mode, je recapitule:

-Mid sont fort car ils ont toucher a 2 reliques jeudi soir, mais sont un peu canadien sur les bord.

-Hib sont forts car zont prit tous les forts mid hier, mais zont trop de mooneurs sur les bord, et ils cheatent les saligots.

-Alb, sont trop nul, sur 1000 connectés dans leur roayaume, y'en a 50 a emain donc leurs forces est la bas et il bouge pas leur derriere en rvr. Ils sont qd meme un peu zerg sur les bords les noobs.

Voila.

enfin bon qd a dire que les forces albionnaises sont a crauchon, alors k'ils sont 100 (max 150) a Crauchon sur 1000 connectés dans albion, ce qui donne du 10% (max 15%) euh... la je rigole...
quand vous avez pris crauchon, vous etiez précisément 54

quand vous avez pris bolg and co , 98

pour la rk mana, c'etais 114
Citation :
Provient du message de Gardien
euh...

tous le monde dit OUA les mids ont fait klk chose jeudi..

OUAI les hib ont fait klk chose samedi...

ben pour info les alb ont fait klk chose samedi aussi..

on avait pris klk fort hib.. ca a merdouiller apres mais on a fait klk chose...

alors arreter de dire nimporte koi please... et pi attendez la version 1.60 (espere que le jeu restera definitivement en cette version )

vous avez pris ces fort parce que vous vous faisiez chiez car y avais aucun hib a emain

en gros VOUS FAITES COMME D'HABITUDE , en gros Farmeur que vous êtes , c'est tout
Citation :
Provient du message de Max Puissant
quand vous avez pris crauchon, vous etiez précisément 54

quand vous avez pris bolg and co , 98

pour la rk mana, c'etais 114

bas oui on a une vie irl aussi




edit
Citation :
vous avez pris ces fort parce que vous vous faisiez chiez car y avais aucun hib a emain
mais oui et 100% des hib a emain son la pour def :bouffon:
Citation :
Provient du message de nerzul
bas oui on a une vie irl aussi
hmmm faut lire le post .. j'ai fait une citation de quelqu'un qui donnait le nombres d'albionais présent .... c'etais pas une critique hein , je confirmait ces dires en précisant
Citation :
Provient du message de Max Puissant
en gros VOUS FAITES COMME D'HABITUDE , en gros Farmeur que vous êtes , c'est tout
CA c PUISSANT comme reflexion ( koi c pas drole ), et vous quand vous prenner bled et que vous camper tout le week end c pour koi ?

ben ui c pour farmer
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Nan mais c'est bien generaliser, c'est la mode, je recapitule:

-Mid sont fort car ils ont toucher a 2 reliques jeudi soir, mais sont un peu canadien sur les bord.
Mai LOL lorsque nous avons attaqué l'attaque a été retardé parce que tout les monde n'étais pas la et vous savez pourquoi ?
Serveur full

Alors bon pour la prochaine attaque on a fait ca dans vos règles on vous a donner le rdv et l'heure je vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour que vous arrêtiez de critiquer tout ce qu'on fait.

On verra bien ce que ca donne même si on sais que cette attaque à 99% de chance de raté et oui prendre une rk quand c'est défendu surtout par hib (10/20 pbae dans la tour a la troisième porte c'est une barrière magique pratiquement infranchissable ), on va la continuez peut être que ca insistera nos adversaire a enfin nous respecter un minimum comme on les respecte....

Parcequ'on a beau dire que les généralisation ne sont pas de mise faut avouer que les post fait par certaine personne de certain royaume on vraiment été mal pris par Midgard, quoi qu'on fasse c'est mal ?
Bon bas alors autant faire le plus mal possible qu'on nous traite pas de tout les nom d'oiseaux possible et inimaginable pour rien
Remplaçons Albion, Midgard et HIbernia par des noms de club de foot; et on obtiendra un débat tout aussi incompréhensible ; mais avec un taux de haine et de bêtise tout aussi élevé.

C'est dingue de devoir venir s'emmerder à déverser sa frustration sur un forum; rien que pour un bête jeu vidéo. J'ai beau me creuser la cervelle, je comprendrais jamais pourquoi des gens qui apparemment se font chier dans une jeu et s'excitent jusqu'à en approcher l'infarctus continuent & persistent dans la chose.

Et les pire dans le tas, c'est bien les Albionnais qui vomissent sur leur propre royaume...

J'ai eu joué à des tonnes de jeux; et quand les dits jeux me gonflaient, je les désinstalle, j'allais pas égorger mon voisin ni passer mes nerfs sur un forum pour lâcher du lest.

Sans blague, faut arrêter, à ce niveau là, ça en devient dangereux pour la santé. Arretez d'emmerder le monde avec vos problèmes de conscience.

Je joue sur Albion; je me plais sur ce royaume, et ça ne me viendrait pas à l'esprit de cracher mon fiel à la face de mes compatriotes, ni même à celle de mes ennemis d'ailleurs.

Ezekiel Waffenkrieg,
GM des Miles Christi [Albion / Broceliande]
je suis pas alb je suis une ptite nelfette et en lisant ce post je remarque juste que certains sont en fait decus de ne pas faire d'event comme hib ou mid a fait car ce n'est pas organisé, ou bien pas assez diffusé dans le royaume.

Pour ce qui concerne les boulets ont en a tous mais c'est proportionel au nombre de connecter

Sinon bah c'est simple plus on est nombreux plus c'est difficile de faire des choses.

De plus vous voyez que les hibs prennent une relique bah faut que vous y alliez aussi car en tant de guerre les alliances ponctuels pour taper sur le même enemis ne sont pas interdites, donc en fait ma question pourquoi ne pas être venu sur Mid samedi soir au lieu de hib ?
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
CA c PUISSANT comme reflexion ( koi c pas drole ), et vous quand vous prenner bled et que vous camper tout le week end c pour koi ?

ben ui c pour farmer
Mais noooon regarde leur rp /semaine c'est lamentable ca tourne autour de 30k .. pf pathétique , c'est peut être beaucoup pour vous bande de nuls, mais les hibs c'est 60k par soir de farming (euh de défense) à Emain ..

Mais alors pourquoi prendre un fort et log ses persos dedans pendant une semaine? C'est pour ... pour ... Mais bien sur ! c'est pour faire chier le monde .
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
CA c PUISSANT comme reflexion ( koi c pas drole ), et vous quand vous prenner bled et que vous camper tout le week end c pour koi ?

ben ui c pour farmer
on voit que tu es un troll ...



déja qui dit rvr dit farmer donc tout le monde est des farmeur ...

la grosse diférence entre nous et certains albionais, c'est que nous on est pas constamment sur vos terres, et lorsqu'y a pas de mid on prends un fort .. alb si .. ils l'ont encore prouvé hier .. aucun hib a emain, on prends crauchon, aucun hib ne vient, on prends bolg ... aucun hib vient... on prends crim .. aucun hib ne vient .. on tente bhen ... ho hib est là on vas enfin pouvoir farmer ...

ils n'ont même pas défendu les fort, et ne les ont pas claim ...

leur but , uniquement nous faire venir pour farmer les RP


Résultat , on doit constament venir a emain pour oqp les albionais ... sinon ils nous prennent nos fort ... ils skwattent 24/24 nos terres ont est obliger de faire avec ... et ensuite on nous traite de farmeur ... et puis surtout on dit que c'est notre faute que c'est toujours Emain la zone de farmage ...
Citation :
Provienst du message de Max Puissant
on voit que tu es un troll ...



déja qui dit rvr dit farmer donc tout le monde est des farmeur ...

la grosse diférence entre nous et certains albionais, c'est que nous on est pas constamment sur vos terres, et lorsqu'y a pas de mid on prends un fort .. alb si .. ils l'ont encore prouvé hier .. aucun hib a emain, on prends crauchon, aucun hib ne vient, on prends bolg ... aucun hib vient... on prends crim .. aucun hib ne vient .. on tente bhen ... ho hib est là on vas enfin pouvoir farmer ...

ils n'ont même pas défendu les fort, et ne les ont pas claim ...

leur but , uniquement nous faire venir pour farmer les RP





eu c pas hib qui disais sa il y a trois mois ???


oui oui quand vous vouliez faire venir les alb sur pennine


que vous preniez nos fort rappelle toi





alors now vien pas dire que c mal vue que vous l avez fais en ZF albi
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
je suis pas alb je suis une ptite nelfette et en lisant ce post je remarque juste que certains sont en fait decus de ne pas faire d'event comme hib ou mid a fait car ce n'est pas organisé, ou bien pas assez diffusé dans le royaume.

Pour ce qui concerne les boulets ont en a tous mais c'est proportionel au nombre de connecter

Sinon bah c'est simple plus on est nombreux plus c'est difficile de faire des choses.

De plus vous voyez que les hibs prennent une relique bah faut que vous y alliez aussi car en tant de guerre les alliances ponctuels pour taper sur le même enemis ne sont pas interdites, donc en fait ma question pourquoi ne pas être venu sur Mid samedi soir au lieu de hib ?
bravo, tu as parfaitement saisi ma pensée.. ET le but de mon post était donc de faire réagir. En etant mou et en parlant mollement on arrive a rien. En tout cas sur Albion.

G vraiment de l'admiration pour ce ke vous avez fait depuis une semaine les mids et les hibs. QD je vois le peu de communication enter guildes et alliances sur Albion je suis frustré.

PS je fais parti d'une des plus grandes alliances albionaises
Mais souvent on se demande a koi sert le cc alliance... Et je ne suis pas le seul a me le demander
Citation :
PS je fais parti d'une des plus grandes alliances albionaises
bas alors tu attend quoi pour orga des attak ???



p.s on peut savoir la quelle?(alliance)





edit
Citation :
oue vas y fais nous peur


stoi peur
y a tout le temps des attaques de trucs qui se passent et là on trafique sur SI.

Mais je sais pas si vous avez vus, mais lorsque beno tombe a 5 heure du matin (je suis pas contre fo bien s'amuser, et je vois pas pourquoi on le ferais pas) il est repris dans la journée et lorsque vous venez sur les terres d'albion les forts sont très vite repris et de grandes vagues d'assaut reprise se montent vitesse grand V.

Tien hop je v changer :

Le probléme de albion est simple tout le monde pense que le royaume tourne pas alors un gars essais de creer un cc genre eliveth, dés l'instant de la création tu as 5 personnes qui arrétent pas lire ce forum et toutes les conneries qu'on y trouve ( bas moi aussi je fesais ça a l'époque de starcraft quand je décrouvrais ) tu te retrouve avec un bronx du genre ouai l'embiance albion ouai des con ouai le lead de merde ouai je prend les choses en main..

Au final un peu de découragement, tout ça a cause des personnes comme celle qui a initié ce poste méme si vous etes pas beaucoup ça fai vaciller tout le truc.

Méme si beaucoup de gens disent ça pour rire au finale y a des ptits boulet qui se sentent opressé et qui flood les logs de conneries que méme eux comprennent pas, ou d'autre qui reroll pensant que chez hib les gens sont gentil alors que ici c tous des cons mais au final ils ont pas vu qu'on leur a donner plein de trucs.

méme pas envi de l'écrire je préfer dire des conneries

si t'es ringard click sur la coupe.
de toute moi je m'en pète je joue a ce jeu, je suis le mouvement et je flood tout le monde en send de plein de bétise

si tu peu diriger un royaume entier d'une seul parole click sur le marto.

si tu viens d'acheter ton premier PC click sur la coupe.

je dis ce que je pense mais ça me prend pas a la gorge simplement je le constate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés