spawn et déplacement de monstres

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Voilà, je me bats depuis un moment avec ce problème.

Dans un déclencheur de rencontre, je spawn un groupe de monstres génériques dans un coin défini.
J'aimerais que ce groupe de monstres se déplace après le spawn suivant un chemin défini (type WayPoint).
J'ai bien regardé le post à Mobidique, mais je ne le comprend pas pour mon cas. Je ne vois pas par quel bout m'y prendre.
attention pour ceux qui sont passé en 1.28, le deplacement des npcs par waypoint et les spawns sont buggées côté "client" ce qui donne l'impression que les npc "apparaissent" subitement ou "sautent" d'un waypoint à un autre...

correction dans la 1.29 la semaine prochaine..
M... alors, je vais être obligé de rester sur la 1.27 ?

J'ai trouvé pour mon pb, il faut pas utiliser des rencontres génériques mais personnalisées, comme ça, on a le tag.

Je reviens sur la réponse de Tonton, c'est sûr, le bug ?
Citation :
Provient du message de tonton le grognon

correction dans la 1.29 la semaine prochaine..
La 1.29 sort en VO la semaine prochaine ???
A quand la VF ???

*pressé d'avoir des news de la BdD*
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