Problème sous S.I. du retour sous Windows. une début de solution

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que le dernier drivers que j'ai mis en lien ne marche pas
Sinon, je sors d'une réinstalle de pc sur lequel j'ai installé seulement windows Me, directX (celui fournit avec SI), Daoc, SI, les derniers drivers via et les drivers nVidia 21.83, bah mon ordi plante toujours sous SI. J'ai pu jouer à peine 3 minutes.
Je ne tente pas la réinstalle des derniers nVidia, ca merdait également avec avant.
J'attends les patchs de Goa de la semaine prochaine en espérant que ca nous aide...
Citation :
Provient du message de Blarmam
serait t'il possible d'avoir quelque info sur ce patch de la semaine prochaine... ils vise a quoi? purement resoudre des probl ou il sert aussi a amelioré le jeu ?
Citation :
Plusieurs patchs correctifs mineurs (clients et serveurs) sont en préparation, ces différents patchs seront appliqués en début de semaine prochaine. Nous entrons maintenant dans la phase normale de réglage et de vérification qui suit logiquement toute nouvelle installation de version.
source

A mon avis, il s'agit de correction de petit bug de traduction/quête... Avec un peu de chance, ils tentent une mise à jour pour régler nos problèmes <rêve> mais ils sont pas sûr du résultat alors ils n'annoncent rien
tout a fait d'acoord... mais bon si le patch peu le faire pour moi c'est ok... du moment que je peu jouer... la maniere dont c'est fit peu importe pourvu que je ne doivent pas deboursé plus de tune
ARf, j ai une GF4 ti 4200 j ai pas fais gaffe j ai mis le driver du premier sur ce site j ai pas vu que c etait pas compatible

Depuis il ne veut plus reconnaitre ma carte graphique et j ai bo reinstaller les ancien driver ( 41.09 ) et redemarrer pc il veut plus rien savoir

Aucun driver n apparait ds ma liste de programme ( a ajouter /supprimer ) je sais plus quoi faire
Citation :
Provient du message de Slashquit & Pnj
ARf, j ai une GF4 ti 4200 j ai pas fais gaffe j ai mis le driver du premier sur ce site j ai pas vu que c etait pas compatible

Depuis il ne veut plus reconnaitre ma carte graphique et j ai bo reinstaller les ancien driver ( 41.09 ) et redemarrer pc il veut plus rien savoir

Aucun driver n apparait ds ma liste de programme ( a ajouter /supprimer ) je sais plus quoi faire
Personne n'a rien compris à ce que t'as voulu dire alors calme toi et réexplique nous clairement ce que tu as fait.

Mais sache que si tu as un pb de drivers , tu effaces carrément ta carte graphique de ton PC et puis tu la reinstalle en utilisant le CD d'origine avec tu as un drivers et bien tu installe celui là. Voilà ....
Pour ceux qui ont un windows 9x et 512 Mo de mémoire au moins, il y a ça dans le thread des questions/réponses :
Citation :
11) Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur, d'ou peut venir le problème ?

Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand plus de 512 Mo de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC.

Citation :
Provient du message de Slashquit & Pnj
ARf, j ai une GF4 ti 4200 j ai pas fais gaffe j ai mis le driver du premier sur ce site j ai pas vu que c etait pas compatible

Depuis il ne veut plus reconnaitre ma carte graphique et j ai bo reinstaller les ancien driver ( 41.09 ) et redemarrer PC il veut plus rien savoir

Aucun driver n apparait ds ma liste de programme ( a ajouter /supprimer ) je sais plus quoi faire

Dans ton panneau de configuration tu clic sur Système.

Tu vas sur l'onglet matériaux et tu clic sur "Gestionnaire de périphériques"
En haut de la liste tu auras ta carte graphique, tu la supprimes et tu redémarre ton pc.

Il réinstallera ta carte, ça te demandera peut-être le CD de ta carte graphique c tout.
Message supprimé par son auteur.
Hum je doute fortement pour vos patch
Citation :
Provient du message de Renarde
Il semblerait que le dernier drivers que j'ai mis en lien ne marche pas
Sinon, je sors d'une réinstalle de pc sur lequel j'ai installé seulement windows Me, directX (celui fournit avec SI), Daoc, SI, les derniers drivers via et les drivers nVidia 21.83, bah mon ordi plante toujours sous SI. J'ai pu jouer à peine 3 minutes.
Je ne tente pas la réinstalle des derniers nVidia, ca merdait également avec avant.
J'attends les patchs de Goa de la semaine prochaine en espérant que ca nous aide...
Vu que je suis aux USA et que nous sommes à SI depuis un peu de temps avec une version 1.59 en live (et la 1.60 à patcher aujourd'hui) : g le même problème donc les patch (c Mythic qui les fait) faut pas y rêver !
humm...
pourquoi vous ne regardez pas les fichiers de log créés par DAOC ou SI lors d'un crash pour savoir d'ou viens votre problème !!!???

(pour ceux qui vont me dire : ou on les trouves les fichiers de logs???
c'est dans le répertoire d'installation de ton jeu... petit scarabé.... fichiers .log et .txt )
__________________
-
Glirktuk
Legion du Cobra
Chaman lvl3x
Broceliande Midgard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés