Le retour.

Répondre
Partager Rechercher
Trainant chez moi, l'ennui atteignant son paroxysme quand les dernières gouttes de la bouteille de jus de fruit furent ingurgité, je laissais mes yeux vagabonder sur mon range-CD. Sam & Max, Carmageddon, Legacy of Kain, Diablo II, Half Life, Arcanum.. Arcanum. Voilà le remède miracle. Tandis que je me remémorais ces terres sur lesquelles s'affrontaient magie et technologie, sur lesquelles j'avais passé un long temps a errer, ces terres que j'avais en partie oublié, le temps agissant négativement sur ma mémoire. Le CD rejoint immédiatement mon lecteur. Il était temps de reprendre du service.
Waaaa... quel homme... personnellement, j'en aurais pas le courage !
*respect, respect*
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Bon courage...
Je pense m'y remettre un jour... à force de lire les thread, je me rends compte que je ne suis pas capable de répondre aux questions... c'est bon signe non ?
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
Faut attendre d'avoir suffisamment oublié le jeu. Par contre, j'arrive plus à faire un perso qui survit aux Kite, j'ai trop honte.

ben alors ça !
Tu es charismatique et social et t'arrive juste pas a soulever une arme ?
Disons que j'enchaine les échecs critiques tellement je suis bon, et que je me tue déjà assez tout seul, alors quand un Kite s'amuse à te tuer en même temps, c'est moyen. Je crois que je vais créer une brute et laisser les compétences technologiques pour plus tard.
Chapitre 1.
Mordrek Mansel était un jeune demi-orque fringant, jeune, la vingtaine, il était plutôt séduisant pour ceux de sa race. Ce n'était pas un lumière, bien sur, il savait se servir a bon escient. Il regardait pensivement l'épée qu'il avait amenée avec lui à bord du Zephyr. Il se souvenait, en regardant son reflet miroiter sur la lame, le jour où son père lui en avait fait don. Son père, Darkram Mansel, avait été un demi-orque volontaire et courageux. Il était considéré comme quelqu'un de très réfléchi, pour les orques. Il avait écrit un livre d'ailleurs, "La révolution se fait avec peu d'idée mais beaucoup d'épées". Il voulait un monde meilleurs pour les races mal vues d'Arcanum. Il avait donné l'épée ancestral à son fils sur son lit de mort. Tandis qu'il lui donnait, lui faisant jurer que cette arme ne serait utilisé que pour le bien être des demi-orques, certains jurèrent d'avoir vu une larme naitre à son oeil droit pour couler discrètement le long de sa joue.
Certains prétendent qu'il pleura car il avait reconnu son digne successeur. D'autres, plus mauvaises langues, ou plus réalistes, dirent que Darkram savait que son combat ne serait pas continué par un benet comme Mordrek.
A la mort de son père, voulant échapper un peu à la pression et faire le point sur sa vie, il décida de se prendre des congés. Il embarqua donc à bord du Zephyr.
Le voyage avait été agréable jusqu'à maintenant. Il avait vu une jeune humaine qu'il trouvait fort à son goût, mais sa timidité l'empêchait de pousser plus en avant son investigation. Le soir même, un bal était organisé, ça serait une bonne occasion de faire plus ample connaissance.
Il s'était fait beau. Son épée de famille a la ceinture, rangée dans son fourreau doré, il se présenta au bal dans son plus beau costume. Immediatement, il succomba au charme de l'humaine, qui, elle aussi, avait sorti ses affaire grand luxe. Il s'approcha d'elle, l'invita, avec toute la politesse due à une femme de son rang, à danser. Un sourire naquit sur ses lèvres. Un sourire qui ne cessa de grandir. Il la regarda, émerveillé par un si beau visage et un rire si cristallin. Il lui fallu quelques secondes avant de comprendre que la dame et l'assemblé se moquait ouvertement de lui, impudent demi-orque qui ose courtiser une humaine. La rage lui tambourinait les tempes, il sera les poings pour éviter un geste malheureux, tentant de maitriser sa colère. Il voulu regarder une dernière fois celle qu'il avait cru être un ange. Et là, il ne tint plus. Il lui sauta dessus et coinça sa gorge entre ses deux mains. Il serra, serra, sa vision se perdit dans les yeux de cette ravissante démone. Un regard plein de surprise. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Du coin de l'oeil, il pouvait bien voir des gens courir dans tout les sens, et une odeur de brûler lui parvenait bien aux narines, mais peu importait ce qu'il allait arriver. C'est alors que tout devint sombre.

Il se leva. Ce qui le marqua d'abord fut cette vision de flammes. Puis, le gnome qui semblait encore vivant, même s'il n'en avait plus pour longtemps. Il lui remit une bague. Sonné, Mordrek l'accepta sans vraiment comprendre, puis retomba dans la douce inconscience.

Il eût conscience qu'on le secouait. Il ouvrit un oeil et se retrouva nez à nez avec un humain, ni laid ni beau. Il se leva doucement, son esprit se remémorrant difficilement ce qu'il venait de se passer, tandis que l'humain semblait ravi. Décidément, ces humains...
__________________
http://img175.imageshack.us/img175/6522/moderationlololhk8.jpg
Chapitre 2
Mordrek commençait à s'habituer à la présence de Virgil. Il semblait un peu dérangé, mais c'était un compagnon qui savait rompre la monotonie ambiante, et qui en plus le prenait pour l'élu d'une divinité quelconque. Ensemble, ils avaient fouillés l'épave, et vu la carcasse d'une petit engin d'aviation parmi ceux qui avaient semble t il attaqué le Zephyr. Mordrek s'était vite rendu à l'évidence : il était le seul survivant. Apparement, ceci n'avait fait que conforter Virgil dans son idée de mysticisme, et il voulait absolument qu'ils aillent voir Joachim l'ancien ensemble.

Sur la carcasse de l'avion, ils trouvèrent un médaillon avec un pentagramme gravé. Peut être une piste concernant les assassins, qui sait ? L'objectif principal restait de trouver plus d'information sur cette bague. Ils se baladèrent, fouillant les moindre recoins, au cas ou un hypothétique survivant soit trouvé. Ils entamèrent ensuite le chemin les menant à Tristes Collines, via un obélisque qui les éclaireraient peut être sur l'histoire mystique de Virgil. Une fois arrivé, il s'extasia encore, pendant que Mordrek faisait semblant de l'écouter, tandis qu'il observait du coin de l'oeil une personne vêtue d'une sombre tunique approcher.
Après un rapide discours entre Virgil et Mordrek, la silhouette leurs adressa enfin la parole, leurs demandant s'ils venaient de l'accident, et, comprenant à l'état de Mordrek que c'était un survivant de l'accident, tenta d'attenter à sa vie.

Le mystère autour de l'accident s'épaississait de jour en jour. Mordrek, à son insu, commença à s'intéresser de plus en plus à cette histoire. Après tout, on tentait de le tuer à cause de ça. Et puis qui sait, il pourrait peut être en apprendre plus sur ce qui le passionnait depuis tout petit : la technologie.
j'aime bien ton histoire et en plus tu écris bien.
*repart sur la pointe des pieds*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés