[Ys] LAG sur Ys - un énorme ras le bol

Répondre
Partager Rechercher
Merci Shindara pour ton post

Pour vos 10 euros mensuel mes cocos c'est France Télécom et ses 70 Milliards de dettes qui les récoltent et si ils veulent ( que si ils veulent ) ils passent les sous à Goa pour qu'ils mettent en place des nouveaux serveurs etc etc.

Moi perso je ne me plains ni de la faq ( toujours eu une réponse ) et il est vrai que l'installation de SI était un peu pénible mais bon si ils n'ont pas de moyens je comprends tout à fait.

Arreter de gémir sur Goa pour:
_ ouinnn ma classe est pas top ( ça c'est Mythic qu'il faut voir )
_ ouinnnn y a pas d'anims ( vous y venez ??, sur Hib/Ys on est rarement plus de 4 groupes pour ces anims ) de plus comme pour la nuit des luri Goa a mis en place un décor spécial ( simple c'est vrai mais spécial quand même ) la aussi peu de participants ( une quarantaine, je pense qu'on peux faire mieux non ? ).

Mais changez de jeux si ça ne vous plais pas
Un resto ne me plais pas bein j'en change, un jeux c'est pareil.

Si vous voulez plus bein on monte les tarifs de l'abo ( le plus bas des jeux pour daoc si je ne me trompe pas ).
Perso ça ne me dérange pas

Sur ce bon jeux pour ceux qui joue encore, les autres merci à JOL d'exister au moins les ouiouins s'exprimme beaucoup ici et non IG.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
perso je lag pas trop avec mon pc sur Daoc ...

puis soyer patient une fois merde bande d'enfant gaté vas ..


et on a rien a reproché a goa on devrais meme les feliciter. desoçlé faut etre realiste des fois

moi je dis felicitation a goa qui arrive a gerez tout se bataclan
et je defie au raleur de faire pareil tien je me demande si notre service serais meilleur ..
:baille:
mais, il faut qd mm que tu m'expliques en quoi ils sont si merveilleux.
C'est leur boulot.
Je travaille ds un aéroport et je me vois mal aller dire aux contrôleurs aériens, attendez un jour ou 2 et les communications radio seront en ordre. D'ici là, soyez patient.
De plus, Je ne connais pas le pourcentage que GOA récupere des 10 euros mais avec une moyenne de 18000 joueurs au bas mot, ca fait qd mm 180000 euros par moi. Ca doit quand mm être suffisant pour assurer une qualité parfaite et des délais tenus.
je suis ok sur se que tu dis mais ya toujourss les cas de force majeur (tempete violetne de neige il en parlais au journal télévise en Belgique) et yauras toujour des râleurs et nul n'est tenu a l'impossible sur se se débat est clôt pour moi
Citation :
Provient du message de wicked
Vous ne savez pas ce qui se passe dans les locaux de GoA alors stop plz.

Le jour ou vous travaillerez chez eux vous pourrez vous permettre de dire il faudrait faire comme ci comme ca, chacun son boulot.


heu.... Tu as besoin de travailler chez ton mécanicien pour critiquer son travail si ta voiture ne fonctionne pas correctement après un entretien ?

En tant que client, on paie pour un service, c'est à eux de se débrouiller pour nous le fournir correctement....
Cela s'appelle du commerce de service....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés