la force chez le healer ?

Répondre
Partager Rechercher
On pourais me dire dans quel but mythic donne au healer une amélioration de sa force avec les lvl ?

Il est censé etre un soigneur buffer, meme avec son add dmg et sa cadence je le trouve un "nul" au cac.

enfin ca ma un peu choqué de voir ca lol, chez le shamy ou le druide jai pas limpression que ca monte.
Si la force monte, c'est parce que, meme si tu ne tapes pas souvent, tu dois pouvoir porter ton armure, des pieces de bois ou autres...
Le marteau du Guérisseur base son facteur d'attaque sur la Force et la spé d'arme. Comme il n'a pas de spé en arme, le Guérisseur augmente donc ses degats avec la force.
Si ca monte, c'est donc pour que ca tape (logique troll)
Quoi qu'on dise, un Healer peut tuer deux trois trucs quand meme !
Genre un Sicaire en epique qui vient de tuer un Chaman, un healer qui n'en veut, il le tue (healer 19 amé / 35 soins / 36 appai) il grille ses deux ih, mais il le tue

Moralité (du Troll) :
Ta force monte ?
Tape !
C'est pas la Dext qui monte en 3 chez le Healer, je croyais tiens <sort ses docs> ...
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
donc en gros ca sert a rien merci mythic
Parce que pour ta vision des choses, tout devrait être purement basé sur l'efficacité ultime du perso?
Tu ne voudrais pas que les mages augmente leur constit aussi au lieu de la vivacité?
C'est très bien comme ça, d'ailleurs un healeur/chamy/clerc/druide peut avoir a tapper au CaC et ce, même s'ils n'ont pas de style.
Le healo spé buff solo du jaune

Avant respec j'étais a 36 en buff, avec buff force/constit + add damage et renvoi de dégâts, bah je te dis qu'en RvR les tanks adverses ont du mal a venir a bout de toi, et si tu sors ton gros marteau tu les manges, lentement, tu grille tes ip, mais tu les manges a l'usure
ou si un assa arrive alors que tu es tout seul a emain, que tu avance pr rejoindre ton groupe, la tu sors le marteau et tu dois taper
Citation :
"je le trouve un "nul" au cac."
bha ça dépend du type de healer que tu fais aussi... moi je solote très bien du jaune et je me risque même à certains orange (si j'ai de bon bonus et lui des malus)

celui qui me retirerait mes 265 en forces je le maudit jusqu'à là 5em génération de tout ses rerolle
Je connais une guérisseuse qui tapait avec moi les mobs étant jeune, elle lest touchait (parfois entre deux fumble) à 4-5 avec l'addam
Maintenant qu'elle est 50, elle tape toujours avec moi, et tape maintenant a 30-40 plus d'addam
Il n'empeche que quand un tanks lui colle trop a la peau et que j'arrive pour l'aider, elle sort son petit marteau clouté spellé(cadeau que je lui ai fait pour son demi ding 49) et elle tape tape tapeeuuuh c'est sa facon d'aimer... oups
J'ai beaucoup soloté avec ma healeuse spé buff. Et je tapais très souvent du orange ou je chainais du jaune. J'ai même déjà fais du rouge en solo (pour tester ) et tous ça sans endu bien sur.

Dire que les healeurs ne servent qu'a soigner, c'est vraiment mal connaitre les possibilités offertes par toutes ses spé.
Je suis peut être moins efficaces qu'un spé pacif ou spé heal en groupe quoique les tanks aprécient le célérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés