[Broc] Moi aussi je sais raler (midgard)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jinrey
Certains albs ont le meritent de se promener a un grp parfois ces derniers tps alors ke mid je les voient k'a 2 grp mini facile de parler de domination ds ce cas la.
Ou peut etre que je dors pas assez a emain pour le voir
:bouffon: :bouffon:

Ca y est, je me pisse dessus de rire. C'est pas sympa, j'en ai partout. Je te rafraichi la mémoire ou ça suffira ? (une autre plus réaliste encore)
Citation :
Provient du message de jinrey
Certains albs ont le meritent de se promener a un grp parfois ces derniers tps alors ke mid je les voient k'a 2 grp mini facile de parler de domination ds ce cas la.
Ou peut etre que je dors pas assez a emain pour le voir
ah ouè tu dois oublié les 2/3 fg alb qui campent notre mf sur emain a croire qu y a 1 keep caché dedans
Citation :
Provient du message de jinrey
c toi lol prouve moi le contraire alors mdr.
prouves moi le contraire de koi ?
tu dis ouvertement que 8 alb battent 8 midg sans aucun probleme ,c plutot toi a le prouver
Re: Moi aussi je sais raler (midgard)
Citation :
Provient du message de Brendal
Alors comme personne ne l'a encore vraiment fait je vais m'en charger.
OUIN OUIN Les hib vous avez pas été fairplay vous avez profitez heuuuuuuuuu, AH du samedi soir (le soir où tout le monde sors IRL) pour nous attaquer c pas bien. En plus vous etes bcp trop, maintenant z'aurez pu le droit de venir chez nous a plus de 200 car nous on est pas plus.
En plus heuuuu z'avez outrageusement profité du nombre, je vais écrire à mythic pour limiter l'acces de notre royaume en nbre, comme un serveur à capacité limité


Ok hib a bien jouer, mid a bien défendu, mais moi j'en est un peu marre de hib qui chiale quand on mène chez eux des attaques qui reussissent, et qui se congratulent le soir d'après. Même si vous avez du mérite, le fait que vous ayez chialer le soir d'avant casse un peu l'image que j'ai de vous. Ok vous avez le droit d'être fier dans la victoire, mais soyez HUMBLE dans la défaite.

Alors faut pas attaquer la nuit (oui après tout quand hib est couché fermons les serveurs), pas les jours d'extension (bah vi les gens qui ont pas SI on qu'a aller faire autre choses), même si comme un mid l'avais dit, tester le LAG RVR fait partie de la découverte de l'extension
On n'attaque plus les jours de veille de rentrée scolaire (faut se coucher tôt). On attaque plus entre 19h et 20h (bah vi on mange et ya "un gars, une fille"), pas à partir de 21h (c'est le film du soir), pas le premier samedi du mois vers Minuit (bah c le film cokin de canal), pas à 16h (c'est l'heure du gouté), En gros on attaque JAMAIS, car qque soit le cas de figure hib va raler car il ne savent pas perdre.....
Ils sont frutrés de ne pas dominés alors qu'il ont les classes et le nombre pour le faire. Frustré de voir que mid par son organisation leur fait mal aux fesses par des attaques bien menés et souvent couronnés de ou d'un certain succès


très peu on chialer sur votre tentative relic d'avant hier ...

et comme on me dit souvent , generaliser c'est mal ...

Citation :
Et ce qu'il comprenne pas c'est que mid n'a pas les effects pour LES ATTAQUER DE FRONT. C'est comme lancer de la flotte sur un mur en béton armé. Alors forcément on réfléchit, on finasse, on établie des stratégie, et la flotte qu'on est passe à travers les fissures de la muraille pour entrer dans la place
Mais réfléchir ça semble trop dure pour certain qui pense que le RVR c'est 2masses qui se rentre dedans et comme mid est moins nbreux, bah se fait casser la tronche.
ça c'est du pipo , a votre attaque relic d'avant hier vous etiez + de 150 ... ce qui est nettement suffisant, d'ailleur vous l'avez démontrer en ne prenant aucun keep et rush relic ...


Citation :
Pourquoi MID domine malgrès son infériorité numérique?? A vous de trouvez.
en quoi MID domine s'il te plait ???????????????

il n'y qu'un moment ou MID a dominer et c'est en 1.36, depuis AUCUN REALM n'a dominer ... alors dit pas de bétise, dominer c'est battre l'autre a plat de couture sans qu'il n'arrive a faire quoi que ce soit ...

excuse moi , mais depuis la 1.36, je n'ai jamais vu un realm faire ça ... dsl


Citation :
Moi ca va être comme mon poto Wardius: Je vais pu attaquer seulement pour prendre une relique, mais pour avoir le plaisir de voir hib raler sur le forum, et pouvoir me bidonner devant mon écran. Allez on va attaquer toutes les nuit des 4h du mat
je suis content pour toi, ta que ça faire dans ta vie, et bein c'est ton problème ... comme le dit le bon vieux proverbe : GET A LIFE ...


Citation :
Voilà médité un peu la dessus, soyez un peu humble devant ceux qui vous donne une leçon de temps en temps et devant la défaite ou la difficulté au lieux de chercher toutes les excuses pour expliquer pourquoi on vous a mis une paté.

Brendal, Seigneur berzeker de modi !!

lol la défaite ... je pense que ceux qui la connaissent le plus sur Broceliande, c'est bien hib ... vu que c'est le seul realm a ne pas avoir faite de prise relic en heure de faible connexion ( sauf 1 fois, et c'est celle là qui nous a fait ne plus recommencer : chiant, sans intérêt, victoire trops facile et amer ... aucun intérêt .. )


sans vouloir être méchant, c'est a vous justement déviter la facilité, et de continuer dans la difficulté comme vous le faites pour le moment, nous on a rien a prouvé, car on ne cherche pas la facilité ....

en tous cas, tu es la preuve même de ce que j'avance a longueur de temps ... certains prennent des relic ou des fort juste pour montrer qu'ils ont la plus grosses, en lisant ton post, on voit surement ou je veux en venir , vu la vantardise constante du post ..
pour le débat entre jinrey vs les mid ... il a tord et raison ...


en 8 vs 8 , si mid a un healer qui sait jouer la question se pose même pas, c'est mid qui gagne d'office ....


en masse ça depends ...

si c'est un affrontement frontale .. je dirais 50 / 50

par contre si c'est un qui attaque dans le dos, ou par surprise, c'est lui qui gagne, que ce soit mid ou hib ... ( quoi que avec cette saloperie de healer , je pencherai plustot pour 60 mid, 40 hib )
C'est quand même affolant un hib post un (qui a dit cinq ) message pour critiquer Midgard parce qu'ils attaquent le lendemain de la sorti de SI et qu'on est des con parce que on laisse pas découvrir les autre et tout le monde trouve ca normal.
Par contre un mid fait un post du même type (bon moi j'y vois la un post ironique mai peut être ai je mal interpréter les dire de l'auteur) parce que hib fait une attaque DU MEME type a deux jours d'intervalle et la c'est encore mid qui a tord....

Alors les hib on a fini d'explorer SI en quatre jours ???
Parceque sinon c'est pas fair play de votre part quand même de profiter de la sorti de l'extension pour embêtés les autre royaumes

Comme le dit le proverbe faite ce que je dit pas ce que je fait conviens vraiment de plus en plus a certain (et n'aller pas me dire que je généralise la je parle a ceux qui râlait de notre attaque et qui s'auto congratule de celle faite par hibernia )
Re: Moi aussi je sais raler (midgard)
Citation :
Provient du message de Brendal
Moi ca va être comme mon poto Wardius: Je vais pu attaquer seulement pour prendre une relique, mais pour avoir le plaisir de voir hib raler sur le forum, et pouvoir me bidonner devant mon écran. Allez on va attaquer toutes les nuit des 4h du mat

BALANCE !!!!

fallait pas le dire !

Pis Max LE PUISSANT pour ton info a un Moment Mid possedait 5 relic et s'était aps en 1.36, si ca c psa dominer ... dailleurs si je me souvient les Hib avait fait une sort de "greve du rvr" et ne venait plus.... c'était cet été..
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Re: Re: Moi aussi je sais raler (midgard)
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
BALANCE !!!!

fallait pas le dire !

Pis Max LE PUISSANT pour ton info a un Moment Mid possedait 5 relic et s'était aps en 1.36, si ca c psa dominer ... dailleurs si je me souvient les Hib avait fait une sort de "greve du rvr" et ne venait plus.... c'était cet été..
mais on en a eu aussi 5 de relic ...

est ce qu'on domine pour autant non ...

c'est pas les relic qui font realm domine


on se donne rdv a 100 hib a 5.00 du matin on vous fauche toutes vos relic, est ce que dominera pour autant ??????

NON

ça n'a strictement rien a voire la domination et les relics ...



mid a dominer en 1.36, car tout hibernia devait se reunir pour prendre un fort , et on avais du mal, alors que mid a 20 il prenait un fort ... on mettait 2 heure a prendre un fort, mid 10 minute,

10 mid vs 100 hib , hib mort ...

ça c'est de la domination, avoir + de relic qu'un autre ne veut strictement rien dire ...



et pour te rappeller aussi, lorsqu'hib avais fait grève , c'est parce qu'on en avais RAS LE CUL des attaques matinales de ALB et MID sur hibernia ...

justement a ce moment là vous vous mettiez avec alb pour envahir nos terres, donc vous ne dominiez rien du tout ... donc je le répète, mais ca n'engage que moi, personne ne domine actuellement les débats, et c'est le cas depuis la 1.36 ou là midgard dominait, mais midgard comme hibernia ou alb ne domine rien du tout a l'heure actuelle ...
mais lol tu veux pas qu'on t'avertisse quand on fait une prise de relic ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Laisse tomber...
les hib sont martiriser...
alb et mid sallient contre eux et le tout a 3H du matin comme ca ils nont aucune chance.
Le jour ou on fait une tentative de rlik dans "leur regle" c a dire kan il peuvent defendre et ke lont a aucune chances il ralent encore parcke ct louverture de SI...
Ouin vous prenez Bled a la réouverture du server...
Nous il tente de prendre une relik, hop on voit un post dun mid mid qui dit gratz a hib...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
les mids se font latter en 8vs8 je le vérifie tous les jours .. le problème c'est qu'ils semblent croire que Mythic a prévu des groupes de 10 ou 12 places ce qui rend les choses parfois un peu difficiles.. mais bon c'est pas de leur faute ils sont pas beaucoup alors c'est normal.

Fragtrux naaan ferme pas ce post stp
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
les mids se font latter en 8vs8 je le vérifie tous les jours .. le problème c'est qu'ils semblent croire que Mythic a prévu des groupes de 10 ou 12 places ce qui rend les choses parfois un peu difficiles.. mais bon c'est pas de leur faute ils sont pas beaucoup alors c'est normal.

Fragtrux naaan ferme pas ce post stp
j'espère pour toi que c de l'ironie ou jute l envie de flame qui te force a poster parce que la .....

ah vi c sur si tu rush 1 grp de midg sans heal ... ca doit être dur de gagner..
ah vi mais les grp de 8 alb ca existe pas ca se déplace par 16 c comme les troupeau...

alors bon la prochaine fois que tu veux dire des C*** pareille réfléchis
Max je t'adore mdr tu es toujours celui QUI A REPONSE A TOUT,
qui dit toujours LA VERITE, et en plus tu est d'une modestie sans pareil , amen.
PS: meme si tu etait anonyme rien qu'en lisant ton txt je saurai que c'est toi.
c'est énoooorme . gnii gnii
Citation :
Provient du message de Masaku
Max je t'adore mdr tu es toujours celui QUI A REPONSE A TOUT,
qui dit toujours LA VERITE, et en plus tu est d'une modestie sans pareil , amen
c'est énoooorme . gnii gnii
c cceke jessaie de dire depuis un ptit moment sans trouver les mots
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de smqgol
j'espère pour toi que c de l'ironie ou jute l envie de flame qui te force a poster parce que la .....


Gagné .. mais faut bien donner un peu de consistance a ce post. Enfin je suis pas forcé rassure toi

Citation :
ah vi c sur si tu rush 1 grp de midg sans heal ... ca doit être dur de gagner..
ah vi mais les grp de 8 alb ca existe pas ca se déplace par 16 c comme les troupeau...
Moi je parle des troupeaux de mids, y'a plus que ca maintenant.. sont super bien organisés en plus, des bons packs de 40 a Emain bien compacts et tout .. Par contre en combats égaux sont moins forts bizzarement. Le pire c'est qu'ils font aussi des bus a Odin et HW , doivent croire qu'un groupe c'est entre 8 et 15 ..

Citation :
alors bon la prochaine fois que tu veux dire des C*** pareille réfléchis
Pareil ^^
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
Laisse tomber...
les hib sont martiriser...
alb et mid sallient contre eux et le tout a 3H du matin comme ca ils nont aucune chance.
Le jour ou on fait une tentative de rlik dans "leur regle" c a dire kan il peuvent defendre et ke lont a aucune chances il ralent encore parcke ct louverture de SI...
Ouin vous prenez Bled a la réouverture du server...
Nous il tente de prendre une relik, hop on voit un post dun mid mid qui dit gratz a hib...
A priori ça fait peu de temps que tu est sur broceliande, sinon tu connaitrais cette épisode de la "greve emain", donc les arguments que tu balances à Max, hem, ce n'est pas autre chose que du flame pur
Pour ta gouverne, à cette époque mid faisait toute attaque relique à 6h du matin, que ce soit sur hib ou albion, c'était pareil. (minimum une par semaine). Si tu penses que je raconte n'importe quoi, va déterrer les vieux posts du forum, tu vas voir que la réalité est loin d'être reluisante

maintenant pour le reste, hem, enleve tes oeilleres, si tu ne l'a pas vu, les hib ont aussi dit bravo pour votre tentative sur dagda de ces derniers jours (toujours aussi rondement mené d'ailleurs, remarque c'est habituel à force avec mid)

Accessoirement, c'est aussi vous qui venez pleurer parce qu'une guilde de votre royaume vous a piqué un fort avec les portes à 10 (hib a réglé le probleme pour vous, et ça m'étonnerais que vous ayez apprécié). Si vous accordiez aussi peu d'importance à un fort, et puisque ce n'est qu'un jeu, explique moi pourquoi ce post existe et est aussi fourni ?
Comme ila été dit un peu plus haut, ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Citation :
Provient du message de Masaku
Max je t'adore mdr tu es toujours celui QUI A REPONSE A TOUT,
qui dit toujours LA VERITE, et en plus tu est d'une modestie sans pareil , amen.
PS: meme si tu etait anonyme rien qu'en lisant ton txt je saurai que c'est toi.
c'est énoooorme . gnii gnii
La vérité, peut-être pas, son point de vue subjectif, oui, mais il tombe parfois du coté juste
La modestie, non, c'est Max (comprenne qui pourra)
Maintenant pour le reste, tu peux limiter tes sarcasmes, les attaques personnelles ne sont pas nécessaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés