amis sicaires, ombres et assassins, cette nouvelle ère marque votre fin

Répondre
Partager Rechercher
Huhu vous etes naif et n'avez pas compris

Lukiel cherche juste a dégouter de reroll des assa pour sauver son archer

C'est vrai que les assa ont pris un coup de nerf mais perso j'esquive encore plus qu'avant
Citation :
Provient du message de Nocturn
Huhu vous etes naif et n'avez pas compris

Lukiel cherche juste a dégouter de reroll des assa pour sauver son archer

C'est vrai que les assa ont pris un coup de nerf mais perso j'esquive encore plus qu'avant

nan sans dec' spa un post Fire in the hole ? ah bon j'avais cru
Re: amis sicaires, ombres et assassins, cette nouvelle ère marque votre fin
c un retour de manivelle non ?
vs etiez trop fort et qd vs ns attaquiez par surprise (n'ose pas dire par lacheté pour restée correcte) ct pas evident de s'en sortir avec vos sorts!

ton cas me rappelle les smitteurs , g subie aussi le nerf terrible et du coup je la joue plus ou rarement , mais la visiblement la volonté de mythic etait semble t-il vouloir voir les smitteurs et smitteuses se respec en soins ou béné , je ne sais pas s'ils on reussi leur coup mais j'en connais qui on choisis de delete ou de changer de jeu plutot que resp , la politique de mythic est trop bizard et je pensse que nérfés trops souvent les classes les perdra a la joie de la concurence ce qui d'ailleurs n'est pas un mal , encore reste t il a prouvé que les autres jeux en valent la peine ... autres débats

qd aux mages leurs tours viendra j'en suis sure , mythic n'a pas fini de decevoir ces clients a la joie d'autres !

amicalement

(traduis par sandrine)
Bah, on joue plus une classe roxxor ?

Ben ca tombe bien, c'est pas pour ca que j'ai choisis Ombre Donc pas besoin de deleter.
Au pire, si je suis vraiment trop weak maintenant, je ferrais des duels avec les finelames et mes eldrichts voids
Jamais vu des conneries pareil.
Le nerf de l'esquive on me l'aurait pas dis je m'en serait meme pas rendu compte ....
Te fais pas une fausse joie en pensant que tlm va delete son assassin car c'est pas du tout le cas.
T'inquiete pas ... tu brouteras tjs ton herbe quotidienne
Citation :
Provient du message de Laocoon
[i]@ Kaezias : on m'avait dit 8 points pour les tanks purs pour IP

Paladin Ignore pain : 14 points .
Maitre d'armes : 8 points .
Mercenaire : 8 points .
Citation :
, inaptes à tuer un ennemi gris, assis, et même afk.
j ai reussit hier un gris assis en switchant les poisons ...



sinon bien tenté lukiel, mais personne te crois et tu continueras a mourir sous les coups de nos confreres d YS
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
nan sans dec' spa un post Fire in the hole ? ah bon j'avais cru

Kaezias mon ami apprend l'anglais ou achète toi un dictionnaire, car personnellement je ne sais pas ce que c'est qu'un feu dans un trou
Alors si tu ne comprends pas ce que tu dis, ben y'a une solution : dis rien

non vraiment j'ai rarement vu autant de conneries dans un poste, les assassins tueront toujours c'est sur, surtout les archers moqueurs en priorité. Mais c'est clair qu'être la seule classe du jeu a pas avoir IP ça fout un peu la haine, surtout quand on sait que les healers, clercs et autres soigneurs cumulent IP et leurs instant. D'autre part être en plus la seule classe qui se bat au corps a corps et pas bénéficier des coûts réduits de purge ça énerve encore. Bon et je ne parle pas de la compétence 6eme sens qui coute 8 points (c'est une fortune) alors que les archers ont camouflage gratuitement.
J'attend le jour ou on sucrera IP à vos perso pour voir la tête que vous ferez tout en sachant que le voisin lui il a gagné des RA gratos.


-- schtroumpf à lunettes et correcteur d'orthographe sur jesaispasécrire.com
-- et accessoirement assassin lvl 50
fausse joie les magos

ca sera juste un peux plus dur mais tant qu'il nous laisse le stealth vous serez toujours notre pain quotidien

courage freres et soeurs de l'ombre ils nous auront pas !!!
Citation :
Kaezias mon ami apprend l'anglais ou achète toi un dictionnaire, car personnellement je ne sais pas ce que c'est qu'un feu dans un trou
Faut jouer a CS le week end au lieu de rester scotché sur DaoC =)

ensuite , a mon avis le post de depart etait un post humoristique qui a devié , et a mon avis l'auteur est content de voir en quoi ca a devié vu qu'on voit des assassins qui s'amusent a ouin ouin sur leur pretendu nerf .

Assassin la seule classe sans IP : lol celle la , faut que je la note , et que j'aille apprendre IP sur mon eld =)

Cout réduit de purge : je pense que tu en a pas souvent besoin , tu es constament invisible aux yeux de toutes les classes tant ke tu reste a plus de 1 metre d'eux , c pas toi qu'on debuff en priorité je pense

Archer avec camouflage gratuitement : ouais , si tu veux on leur file see hidden et on te file camouflage a la place
euhhhhhhhhhhh

perso j'ai jamais été aussi heureux depuis la 1.57

les sicaires et les ombres esquivent moins qu'avant je trouve, moi ça ne change rien du tout je dépassais pas 50%...
IP je l'ai jamais eu, les autres si et là ils sont plutot mal maintenant....
la seule chose qui me manque, c'est mon FA1 (et vi j'avais po au dessus) et la encore, une popo de soins fera l'affaire.... et du coup ben j'ai pris purge et bon ben mon ptit assassin est encore plus efficace qu'avant
aller hop, en avant pour le 6L0 lol
c marrant, maintenant mes poisons sont plus efficaces j'ai l'impression : 124/tik sur du jaune contre 96 avant.

Ben mon lvl49 est passé + vite^^

Des nerfs comme ca me derangent po, j'en veux ts les jours meme. Mythic veut juste que l'on ne puisse plus shooter allegrement des hommes en armure (style les paloufs a Béryl, c'était cocasse). Ben g trouve ca normal

La vie d'un fufu est po facile, ceux qui crient au nerf devraient en essayer a haut level ils comprendraient. Mais c sur ke ca doit etre vexant de se faire taper dessus alors qu'on se croit peinard

Enfin, Lukiel a priori tu es sur Ys, j'espere pouvoir te saluer in game (enfin avant de t'occire si je peux )
Perso j'ai pas senti bcp de différence au nivo de l'esquive j avais pourtant reflexe eclair 2 et maintenant j ai plus que viva ameliorée 1...

Ca m' a pas empéché de soloter 2 dames oranges en meme temps (en utilisant une potion d endu) grace a des coups critik à répétition (MoP 3) et bcp de proc dot parfois critik (vive l alchimie et arcane anarchique 3)...bon j dis pas que c etait les doigts dans le nez, mais un seul orange ca passe toujours trankillou...

Sinon le fait que les archers aient ip, si tu te rates pas sur ta combo, avec le stun il a pas le temps de l'utiliser...

Bref j'avais FA+ip avant et en fait j suis bien content d avoir eu une respec realm, je me trouve bien plus bourrin comme ca :-)

Vive les nerfs ...bon je sors

Zuper
Ombre 50 orca
Citation :
Provient du message de Esporus

Plus sérieusement je pense que c"est un chouilla exagéré , quand je vois la puissance d'un sicaire , je ne pense pas que le retrait de IP leur fasse regrété le choix de leur classe ...
Ils font toujours autant de "carnage " , c'est une excellente classe , très fun à jouer .
Carnage euh... vi mais vite mort aussi
Fun a jouer:
Perso je stress tjs comme un malade c'est tjs tendu
je suis que 42 (donc pas trop de rvr haut lev)

J'avais pas ip et c aussi bien on joue avec les lois et le nerf mouais c pas la mort

Par contre les archers qui ont tjs ip faut pas poussé

Pis sans ip c déjà tt de suite plus intéressant on la joue plus sécurité enfin je trouve perso
Mais bon suis pas 50 je flood un peu pt?
oki je sors
mais lol

nivo pour l'esquive pas vu une grosse grosse diff...

pr ip, j'ai jamais eu, ca me change pas, mais kan tu pa un sicaire et quil ip ben ct uin peu moche

tu pleur de plus pouvoir faire de tank ? lol, moi je dit vive les mago
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
OUI NOTRE CLASSE (et assimilée) EST MORTEUUU

on est devenu null on peut plus rien faire que taper un mago en esperant qu'il nous /face/stun /blot pas
snif snif snif vais reroll un tank moi

en plus le reaver avec son aura debuff c devenu la fin des ombres et autre assassin en solo

ooulalal que je suis triste
C'est vrai qu'on est pas gâté pour ses patchs mais rien de vraiment horrible pour les Assa qui jouaient normalement.

Arcane Anarchique joue sur les Tick du DoT de l'assa J'en apprend une bien belle, je demande confirmation tout de même.

Les tanks c'est toujours aussi chiant à buter, peut être un poil plus dangereux mais bon c'est pas nos proies naturelles alors ça sert à rien de pleurer

Par contre ce que j'attends de Mythic c'est une baisse du coût d'endu des styles AS, notamment du Combo AnyTime : Garrot et Talon d'Achille et/ou 2.5pts/lvl pour les Ombres et les Assassins, enfin on peut toujours rêvé
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Faut jouer a CS le week end au lieu de rester scotché sur DaoC
Ok voila l'exemple type du gars qui comprend rien et qui se croit supérieurement intelligent et qui critique alors qu'il s'enfonce encore plus.
Faudrait pas mélanger "fire in the whole" et "fire in the hole"
maintenant je te dirai pas la différence tu n'as qu'à regarder dans un dictionnaire ça t'obligera a pas rester scotché à Counter.
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Cout réduit de purge : je pense que tu en a pas souvent besoin , tu es constament invisible aux yeux de toutes les classes tant ke tu reste a plus de 1 metre d'eux , c pas toi qu'on debuff en priorité je pense
Euh et les sorts de zone tu crois qu'ils t'évitent parce que tu es caché ? quand tu es tout seul OK mais en groupe ça pue ;


Citation :
Archer avec camouflage gratuitement : ouais , si tu veux on leur file see hidden et on te file camouflage a la place [/i]
ils ont déja true sight ET IP alors qu'ils sont furtifs comme nous donc je vois pas la logique de leur donner camouflage gratuitement et encore moins de pas leur supprimer IP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés