[Broc] Une petite Question Silvouplais

Répondre
Partager Rechercher
± de 3 mois ? je crois que c'est au bout de 6 mois que le compte n'est plus valide
Max puissant comme Homer Simpson? ^^





mci de vos reponse je vais pouvoir reprendre mon thane une tite question jai un p3 700 128 ram geforce256 j arrivais a tourner sur dark age avec l addon je pourais tourner si je baisse les resolu?
ok sa me met account closed si je remet du temp je peu jouer ou il est closed definitivement ?? et pkoi quand je veu aller dans la section compte de camelot-fr il me dise reasayer ds qque minute
Citation :
Provient du message de tunisiano
ok sa me met account closed si je remet du temp je peu jouer ou il est closed definitivement ?? et pkoi quand je veu aller dans la section compte de camelot-fr il me dise reasayer ds qque minute
si tu repaye tu peux rejouer sans aucun problème


et pour la section compte, c'est simple, cette partie du site n'acccepte que 60 personnes en même temps , avec SI ... ceux qui recommences a jouer et les nouveaux joueurs, c'est toujours blinder
Citation :
Provient du message de Max Puissant
on est pas sur asheron's call ..

GOA a dit a un moment qu'ils n'effacent rien
Essaye darreter 6 mois on verra
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Shadowe
C 6 mois avant delete des persos sur un compte
d'après ce que j'avais lu
c'est asheron's call le truc des 6 mois, GOA la dit y a longtemps AUCUNE LIMITE dans le temps, il n'efface rien
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
Essaye darreter 6 mois on verra
bein j'ai une preuve toute conne ..

un ami a commencer le 21 février 2002, le jour de la commerciale, et n'a jouer que le mois gratuit ... j'ai reactiver l'account, y a 1 mois de cela .. aucun perso effacé

cqfd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés