on l'aurait presque oublier

Répondre
Partager Rechercher
voila apres 3 4 jours voir plus meme a s'acharner sur la page compte du site officiel on en avait presque oublier que broceliande souffre de surpopulation et avec SI sa empirer vague de noob et retour d'ancien joueur

donc j'en appelle au bon sens des nouveaux arrivant et leur demande de ce diriger sur ORCANIE puisque YS ne serait tarder a etre en surpopulation aussi donc les nouveaux sur orcanie svp au lieu de prendre la place de quelqu'un qui joue sur broceliande depuis 1 ans et qui n'aura pas la force de tout recommencer a cause de la surpopulation
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Ce qui m'énerve le plus dans la surpopulation de broc, c'est pas d'arriver et de voir que le serveur est plein, ça c'est normal chacun choisit où il veut jouer et DAOC est "victime" de son succès ; non ce qui me fait enrager c'est de ld et de voir le serveur plein quand je veux me reco.
Exemple : il y a 1 heure j'allais à Ambre pour finir de prendre le fort aux mids et paf ld et impossible de reco. Pour patienter, je prie pour leur réussite
pour l'enregistrement de SI la solutions miracle c'est :

de la patience , de la patience , de la patience , vraiment beacoup de patience et beaucoup de chance !!!

moi jai camper la page mon compte 3 jours de suite et fait 2 nuit blanche dessus pour y arriver
C'est marquez maintenant dans la page de choix des serveurs

Nouveau joueur ? :

------------------



Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages.


Donc avec un peu de chance, on aura une fournee de gris a killer a Druim ligen et Uppland nouveaux compagons a accueuillir sur orca
Citation :
Provient du message de Drechuin
Donc avec un peu de chance, on aura une fournee de gris a killer a Druim ligen et Uppland nouveaux compagons a accueuillir sur orca


ouééééé !!! plein de gris à Uppland
nan pas sur orcanie, ou alors sur mid, mais on est deja trop sur orca

aller roxer sur les autre serveur :x

tain c quoi ces vieux post ou en gros degager sur orca

quand c t vide c /laugh & now que ca arrange c viva orca

.
moi si je reco je vais sur broce car jai mes ancien persso dessus sorry ^^


j'ai remarker que ds le cyber ou je joue de temp en temp y a masse nwebe qui vont sur broceliand c pour ca que des potes a moi qui jouais depuis longtemp sur broce sont partit sur orca a cause de la surpopulation
Citation :
Provient du message de FioAna
nan pas sur orcanie, ou alors sur mid, mais on est deja trop sur orca

aller roxer sur les autre serveur :x

tain c quoi ces vieux post ou en gros degager sur orca

quand c t vide c /laugh & now que ca arrange c viva orca

.
chut sale BAGNARD

dis juste qu on veut personne sur orca
Moi j'ai mon level 50 sur midgard broceliande et j'aimerais que goa accepte de transférer les persos de serveurs parce que la ca deviens bien bien lourd .

Merci aux nouveaux et personnes qui viennent sur Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés