Si vous etiez une personne vivant dans les royaumes!

Répondre
Partager Rechercher
moi je dirais Tyr, le dieu de la justice... je sais c'est calme, mais bon. On peut pas etre tt le tps bourrin, non ?
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Perso, moi c'est Lathandre, que j'adore réellement dans la vraie vie (oui oui, même ma femme me dit que je suis bizarre comme type).

Pis Tymora aussi, parce que c'est toujours bien d'avoir un coup de pouce de Dame Fortune quand t'en as besoin...
__________________
L'exactitude est la politesse des Roys.

Attention !! Derrière toi ! un NAVET VOLANT !!!
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Pis Tymora aussi, parce que c'est toujours bien d'avoir un coup de pouce de Dame Fortune quand t'en as besoin...
Et quan ca marche!
jusqua ce qu'il soit detroner!
Cyric est le dieu du meutre,des conflicts,et des mensonges
il a perdu sciement son titre de dieu des morts au profit de Kelemvor.Deja que Mystra veut se debarasser de Cyric alors maintenant avec Kelemvor!Et je crois que le fils de Baine le fleau a recuperer le titre de son pere, a savoir dieu des conflicts.
Donc il lui reste plus que le mensonge et le meutre et vu que le fils de Gorion va lui prendre son titre Cyric va devenir une puissance intermediaire.
Vérifie dans le livre 3eme édition Faith and Pantheon paru cette été et n'y trouve aucune mention du fils de Bhaal

Et si l'on regarde la description de Cyric:

Cyric,Prince of Lies, the Dark Sun, the Black Sun
Greater Deity
Portofolio : MURDER , lies, intrigue, deception, illusion.

Et si l'on regarde la chronicologie des Royaumes, il n'y est jamais mention de fils de bhaal ou de quoi que se soit dans le genre. Bhaal est mort et c'est film n'ont jamais exister "officiellement"

C'est dommage mais c'est ainsi
Citation :
Vérifie dans le livre 3eme édition Faith and Pantheon paru cette été et n'y trouve aucune mention du fils de Bhaal

Tu as pas un lien ou on peut le trouver stp?? (pas l acheter, mais pour le lire )
Selon mes souvenirs, dans le 1er tome de la trilogie des avatars, Tempus est un serviteur humain de Baine. Je fais peut être erreur mais je me souviens d'un truc dans le genre.

Quant à Helm ça m'étonnerait un peu qu'il ait été humain, c'est le bras droit d'Ao quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés