Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Répondre
Partager Rechercher
ben lol vu qu' lon se connai un peu a cause de ces deboire on aurai qua crrer une guilde )

LES DECHU DE GOA

bon ben je sais pas pour vous mais c quand meme embetant de ce dir que l'on aurai put jouer a daoc

enfin si sa continu goa vas perdre c'est futur client pis en meme temps wanadoo aussi si sa fonctionne pas mercredi je choisi dur ricain )))

ps: bon j'espere que nos mail seront lu vaec attention
Citation :
Provient du message de mathieu
ben lol vu qu' lon se connai un peu a cause de ces deboire on aurai qua crrer une guilde )

LES DECHU DE GOA

bon ben je sais pas pour vous mais c quand meme embetant de ce dir que l'on aurai put jouer a daoc

enfin si sa continu goa vas perdre c'est futur client pis en meme temps wanadoo aussi si sa fonctionne pas mercredi je choisi dur ricain )))

ps: bon j'espere que nos mail seront lu vaec attention
Lol j allais ecrire la meme chose. C est une idee pourquoi pas commencer tous sur le meme serveur pour progresser ensemble.

Enfin c est une idee a creuser.
Eheh ^^ pourquoi pas
Sinon "ps: bon j'espere que nos mail seront lu vaec attention" faut pas trop esperer c'est dimanche

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Les dechuts

Moi je propose :

6 Membres

Dago
Mayo
Mathieu
AsSaSsiN
Fuji`Senpai
Vandgy (C'est moi ^^)
Ys/Albion Only

Donc une guilde qui s'appelerais Les dechuts (Nom a debattre LOL)

Il faudrais voir pour le nombre de membres ni pas asser ni trop non plus... (A nous de decider ^^)

Pas de chef chacun es comme l'autre ca evitera les conflits (enfin je pensse ) on propose des trucs et on en discute ensemble.

Il faudrais que vous dites vos classes que vous voudriez bien faire ....

Pour moi ca sera mercenaire (qui s'apellera Vacann) mais si il y a deja quelqu'in qui veut en faire 1 a la limite je ferais quelque chose d'autres (A debattre aussi ^^)

Mais avant tous deja parlons des membres... on arrete la ou ....
On a le temps pour reflechir (Ba vi le temps que goa ce magne ^^)

A vous de parlez maintenant


Cool
Pas de problème quand ça marche en va tous les 5 ur Ys puis on se fait un groupe ok?
Dans peu de temps on s'éclatera tous sur Ys.Faut toujours positivé.
Ok Vandjy mais on limite à un certain nombre.ok?
Une p'tit guilde ça serait sympas mais il faut se dire nos noms,nos classes,...
Puis "les déchuts "c'est pas mal.
Dago
Ca me dit bien Je voulais faire un paladin moi. Je pensais plus a un groupe d ami qu a une grosse guilde hierarchisee. Comme je connais pas grand chose au jeu j ai pas envi de m encombrer de responsabilite des le debut. Autre chose j ai un forfait temps je jouerais que quelques heures par jour. Si vous voulez bien de moi je suis partant
Citation :
Provient du message de Vandgy
Les dechuts

Moi je propose :

6 Membres

Dago
Mayo
Mathieu
AsSaSsiN
Fuji`Senpai
Vandgy (C'est moi ^^)
Ys/Albion Only

Donc une guilde qui s'appelerais Les dechuts (Nom a debattre LOL)

Il faudrais voir pour le nombre de membres ni pas asser ni trop non plus... (A nous de decider ^^)

Pas de chef chacun es comme l'autre ca evitera les conflits (enfin je pensse ) on propose des trucs et on en discute ensemble.

Il faudrais que vous dites vos classes que vous voudriez bien faire ....

Pour moi ca sera mercenaire (qui s'apellera Vacann) mais si il y a deja quelqu'in qui veut en faire 1 a la limite je ferais quelque chose d'autres (A debattre aussi ^^)

Mais avant tous deja parlons des membres... on arrete la ou ....
On a le temps pour reflechir (Ba vi le temps que goa ce magne ^^)

A vous de parlez maintenant


Tu as vu tu es inscrit

Donc Vadgy Alias Vacann : Merceaire
AsSaSsiN Alias ?????? : Paladin

C'est bien ca deja

Sinon coter membres j'attend des proposition si on s'arrete la on on continu ...
Loul cte guilde ouais il pot a moi ( zobard ) il a une grosse guilde aussi il sont 1er ché pu koi de ché pu koi il mavais di ^^ mais bon jV pas rentrer tout de suite ds leur guilde je c deja po joué ^^

Classe : jpense v faire un maitre d'arme
nickname : on verra ^^
Citation :
Provient du message de Mayo
Loul cte guilde ouais il pot a moi ( zobard ) il a une grosse guilde aussi il sont 1er ché pu koi de ché pu koi il mavais di ^^ mais bon jV pas rentrer tout de suite ds leur guilde je c deja po joué ^^

Classe : jpense v faire un maitre d'arme
nickname : on verra ^^

Euh je sais pas qu'es ce que vous en pensser les autre mais bon si tu viens dans notre guilde tu pars plus quoi lol
eheh moi ce serait plutot sicaire, voila tjs pas de mail, ah ben oui c'est dimanche =)

Ja ne = a+
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Citation :
Provient du message de Vandgy
Les dechuts

Moi je propose :

6 Membres

Dago
Mayo
Mathieu
AsSaSsiN
Fuji`Senpai
Vandgy (C'est moi ^^)
Ys/Albion Only

Donc une guilde qui s'appelerais Les dechuts (Nom a debattre LOL)

Il faudrais voir pour le nombre de membres ni pas asser ni trop non plus... (A nous de decider ^^)

Pas de chef chacun es comme l'autre ca evitera les conflits (enfin je pensse ) on propose des trucs et on en discute ensemble.

Il faudrais que vous dites vos classes que vous voudriez bien faire ....

Pour moi ca sera mercenaire (qui s'apellera Vacann) mais si il y a deja quelqu'in qui veut en faire 1 a la limite je ferais quelque chose d'autres (A debattre aussi ^^)

Mais avant tous deja parlons des membres... on arrete la ou ....
On a le temps pour reflechir (Ba vi le temps que goa ce magne ^^)

A vous de parlez maintenant



Donc petite mise a jour :
Fuji`Senpai Alias ??? Sicaire
AsSaSsiN Alias AsSaSsiN Paladin
Vandgy Alias Vacann : Mercenaire


Donc pour les membres on fais quoi ? On s'arrete a 6 ?
bon ben petite precision pour créer un guilde faut être 8

bon moi je me ferai un thaumaturge

donc la c sur il faut un chef puisque pour créer un guilde il faut être en groupe et don être 8 c celui qui a créer le groupe qui devient le chef de guilde

Les déchus moi je trouve sa marrant pis lol si il y en a qui veulent rentrée ben il faut qui et u des problème avec GOA comme sa serai marrant enfin c juste une proposition

bon ben GOA a priori ne travaille pas le dimanche

aller amuser vous bien mais sans Daoc
Fuji`Senpai alias Syusuke ou Fuji, tout depends si on peut avoir nom et prenom ds DAoC

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Guilde : Les dechus

Membres : 8 Maximum (8 dit par mathieu donc si personne ni voit d'inconveniant ....)
Membres deja inclus dans la guilde (5)

Fuji`Senpai Alias Syusuke ou Fuji ......Sicaire
AsSaSsiN Alias AsSaSsiN .....................Paladin
Mathieu Alias ????........................Thaumaturge
Vandgy Alias Vacann..........................Mercenaire
Mayo Alias ????..............................Maitre d'armes

Je te rapel Mayo quand meme que meme si le theme de la guilde. C'est fun on fais une guilde c'est pas pour partir ...
Je dit ca vu que tu parlais plus haut de l'autre guilde la ...

Pour le chef ... oui je sais qu'il faudra un chef pour la guilde mais bon moi je prefere que tout le monde soit pareil il y aura quelque'in qui ira faire la guilde sa sera le chef sans l'etre en faite ...(enfin je vois les choses comme ça maintenant si vous voulez un vrai chef a ce moment la dites le) lol enfin bon moi je propose un petit vote ... oui très petit on es que 5

Pour celui qui fera la guilde Moi je vote
-Fuji`Senpai

Maintenant a vous vous n'avez pas le droit de voter pour vous et vous avez le droit de refuser... d'etre le createur
Pas de vote blanc
(N'oublier pas c'est a vous de choisir si vous voulez un vrai chef ou pas si la majoriter dit oui l'elu de ce vote sera notre chef en cas de non l'elu sera uste quelqu'in comme nous qui aura eu le privilege de cree la guilde rien de plus rien de moins )
Salut
moi dans notre petite guilde je voulai faire un sicaire mais comme Fuji Senpai en fait déjà un je vais faire un Eclaireur et mon nom sera Cenk
Voila puis je voi bien comme chef Fuji Senpai sauf si qqun veu le faire.
PS:Vivement qu'on trouve une solution pour s'éclater sur Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés