encore et tjs questions sur hunter

Répondre
Partager Rechercher
-parce que tir precis EST un critique en lui meme
-parce que la bubulle des magos EST faites pour parer les tir precis, prochainement styl perssage de bubulle a l' arc
<---------------content
Pj >THAEN NOOB < Pj



Sinon le tir précis n'est pas du tout un critique en lui même , son cap n'est même pas toujours le même qu'un critique avec un rendement de 100%


le tir précis est juste un tir ralentis ayant donc un nouveau facteur de temps allongé dans le calcul des dps..et donc..des dommages en conséquence.


pour le tir précis qui ne traverse pas les bulles..c plutot normal ca ferais vraiment mal sinon , par contre moi j'aurais trouve normal qu'un tir précis sur une bulle la perce et fasse les dégats d'un tir normal.

GNI!
Citation :
Provient du message de elementbang
-parce que la bubulle des magos EST faites pour parer les tir precis, prochainement styl perssage de bubulle a l' arc
explik stp
d'ailleurs (aller quoi on se la jou t&l) :

- nous vouloir RA ->> Compagnon enragé
- nous vouloir changement ->> reduction du timer de fuite a 5 minutes
- nous vouloir changement ->> augmentation du level max des pets ^^
Citation :
Provient du message de noarh
d'ailleurs (aller quoi on se la jou t&l) :

- nous vouloir RA ->> Compagnon enragé
- nous vouloir changement ->> reduction du timer de fuite a 5 minutes
- nous vouloir changement ->> augmentation du level max des pets ^^
mouarf
la fuite.... ca serai sympa mai un peu cheatant kan meme

le pet se bat deja bien je trouve mai bon jai po de chasseur 50 je sai pas ce que ca donne a ce lvl.

kant a la RA compagnon enragé je pense pas que bcp la prendrai,je prefere prendre Oeil daigle / maitre archer / maitre de la douleur / tir longue portee / volee de fleche.
moi pour mes oneshhot suis obliger d'attendre que lautre creve ou bien qu'on le frappe sans lui faire trop mal .

je fais toujours des tir precis ds les vaux surtout sur les magos ou archer...

pour le nivo max du pet le pet instant n'est pas meilleur??
c'est vrai pourkoi fuite et a 10min c'est long 10 min


allez bye.
fuite c comme son nom lindique un sort pour fuire en lache apres un tir raté trop exposé ou une charge de CRS
Si tu pouvais le faire a chaque tir précis tu serai intuable
je pense que c une volonté de mythic pour equilibrer le perso, les autres archers n'ont pas de tel sort.
Le pet instant se bat bien je trouve une foi buffé, a pres c sur qu'au 50 il est vert je crois c pas génial mais ca peut toujours aider a casser une bulle ou un speed sans défufu si on la deja invoké.
Qqn a tester un duel conter un fufu en ayant pas mal de lance et beast?? jaimerais avoir un témoignage svp
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
c lombre qui a un speed, le ranger a un self buff et un add dmg c tou je croi.
nan ranger a speed pour fuite aussi
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
ah autant pour moi dsl

menfin lombre en a un et la c vraiment abusé...ca mest deja arrivé en tant que skald de ne pas pouvoir ratraper une ombre ki avai PA ou backstab sa cible.
c mal de fumer l'herbe d'emain.....




Ombre et speed 5 ahahah elle est pas mal celle la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés