[Broc] Bravo Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finnithnel

Sinon pour répondre à max, juste après l'attaque RK force si on a pas rushé la RK mana de suite c'est tout simplement que la moitié de nos forces ont release pour aller défendre Dagda attaqué par 120 albionnais

Et énormément d'hib n'ont pas pu/su utiliser le CS pour se faire téléporter a Arvakr et se sont retrouvés sur hib.

Le temps de relever tout le monde, se rebuffer, compléter les groupes, on a rushé la RK mana a 70, mid prenant 3 forts pendant ce temps, il a suffit d'une 20aine de défenseurs pour nous achever.

non justement finni, c'est la que que ça me fais chier les alb n'avait pas encore attaqué, non il s'est rien passé a ce moment la, tout le monde rodait autour de arvark a rien faire , les alb ont attaquer a la 3ieme tentative sur le fort relic

si tu te souvient, je t'avais même /Tell pour te dire d'attaquer avec ton alliance, car sur mon alliance, c'etais le vide complet, personne ne répondait ..

et c'est ce que vous avez fait, mais a la fin on etais trops peu nombreux et mid se renforçait de minute en minute

enfin bon tant pis, rate hier, nous donne une bonne occasion de recommencer demain
Citation :
Provient du message de Tulypia
Mid avait aucun fort à un moment
/clap HIB

Vous venez faire ca quand chez nous les elfes? Dans notre belle ZF albionnaise, on vous attend
Car c'est bien beau les guerres mid/hib mais nous alors ! On en veut aussi !
bah soit tu prends des reliques a mids qui nous interesse ou bien tu viens les prendre a dagda
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
pfff profiter d une IRL Vent du Nord pour faire une attaque relik c petit ca , )

/clap aux hib
/clap aux mid pour la defense

et /snif car g po pu poisonner tous ces mechants ,)
__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
Chut taisez bande d'ignares c'est mid les pas fair play on aurait du attendre deux jours de plus pour attaqué la tout le monde dit que c'est bien ( comment ca les hib sont pas objectif dans leur propos )

Bon alors résumons mid attaque hib a la rk hib gagne
Hib attaque mid a la rk Mid gagne

Bon bas je vois que ca faut faire la belle et après hop tous a la troisième mi-temp
Citation :
Provient du message de goldim
Chut taisez bande d'ignares c'est mid les pas fair play on aurait du attendre deux jours de plus pour attaqué la tout le monde dit que c'est bien ( comment ca les hib sont pas objectif dans leur propos )

Bon alors résumons mid attaque hib a la rk hib gagne
Hib attaque mid a la rk Mid gagne

Bon bas je vois que ca faut faire la belle et après hop tous a la troisième mi-temp
On se met a 2 sur les albs?
on est sur de gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés