[Warcraft III] L'arme du Demon Hunter / Tueur de démon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
N'ayant pas obtenue de réponse satisfaisante, est-ce qu'un gentil (ou pas ) modérateur pourrais déplacer le thread sur la taverne ?
Zut, moi qui étais prêt à envoyer ça sur le forum WoW
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Ca ressemble à une arme inexistante inventée par des rôlistes ou par Blizzard eux-même.
J'en doute... sa taille a certainement été exagérée pour le jeu, mais ce genre de double lame existe... et a souvent été utilisé dans le jeu vidéo... (ex: diablo 2, prince of persia 3d...)
En anglais :

Citation :
Provient du message de vinceroom7
Je crois avoir déjà entendu parler de Moonblade...
En francais :

Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je crois qu'on apelle sa des Rasoirs Lunaire ( nonon je deconne pas .

Habituellement, et on vu de l'image, c'est ca.
je crois qu'on peut appeler ça des épées papillons ...

Ressamblant à des sabres larges et courts, ces armes sont normalement utilisé par paires. Elles sont destinée à découper l'ennemi en pièce.

hum c'est plus ou moins ça non ? enfin je suis pas sur ...
Je pense comme Bloudouaulf.
Je me trompe peut-être, mais en y réfléchissant je trouve cette arme franchement peu maniable, voir pas du tout:
Je vois mal comment on pourrait porter des coups d'estoc avec ça. Quant à la taille, à moins de toujours garder le bras tendu comme sur le gif en tournoyant comme un bouffon...
Sisi, cette arme existe, je l'ai vu dans la vitrine d'une armurerie (mais j'ai pas eu le réflexe de renter demander ) et effectivement, le modèle réelle est plus petit.
Pour les moonblades et rasoir lunaire, je n'ai rien trouvé sur google

PS: Merci le modo'
__________________
Homo homini lupus, ad vitam aeternam.
Moi j'appellerai ça tout simplement un sabre double-lames.

J'ai cherché un peu partout sur le net, et impossible de trouver un tel objet... Faut dire que ça doit être délicat, même plus petit, a manier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés