Valandil

Répondre
Partager Rechercher
ronge son frein
GriotteEQ: Ok , ca sert pour la bague de PoFire ( 90 mana 60 HPs et stats ) et c'est fichtrement rare . Merci .

90mana ragnagnagna 60hp ragnagnagna +stats grombulubuk non je suis pas jaloux........ bon ok ptêt un ptit peu, ben moi je viens d'acheter des orc fang hearing 15hp 4str et ça me permet de dépasser les 500pv

un demi quintal de pv,..., pour un gnome j'espere que ça va continuer, je vous préviendrais a ma tonne de pv(rdv lvl 34)

sinon griotte, bonne chance par ta chasse(hep, pssitt si y t'en reste en rab.....(bô on peut toujours essayer):bouffon:

domlesombre sk gnome lvl (tient j'ai aucun délire qui me vient en tête...ouah je vais faire alors le délire de celui qui n'a pas de délire,....,délire )

Ouais mais bon ... Faut tuer AoW et que la ring te soit attribuée, ça en fait des si ... Cette bague la est faisable avec deux composants jewel + ce fameux oeil . En fait c'est toujours plus simple de tuer AoW que RZTW pour aller a Fire tu me diras .
bah moi je l ai le ring of destruction~

mais je remplacerais bien le shissar a l autre doigt par celui de PoFire p)

pas acces a PoFire pour le moment mais on avance)

____________

Paciv
/agree griotte, moi aussi ça m'enuierai d pouvoir posseder tout les objets magiques super puissant aussi rapidement, l'interet dans le jeu, eh bé c'est de jouer, pas forcement de gagner(même si c'est une bonne conclusion)

d'un autre coté je viens de vendre pour 550pp de matos au bazaar ce qui amene mon total de pp gagnée a plus de 1000 et quand je vois ce que je vais pouvoir me payer , alors je me dis les pov gars qui au début n'avait pas le bazaaar devait bien galerer

domlesombre sk gnome lvl 17 et qu'est pas encore trop pressé de finir le jeu( non on va prendre son temps, tranquille, ...:baille: , RRROONNPSSHITT...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés