Question de nouveau vieux newbie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je jouais a UO ya fort longtemps j'etais dans la guilde 8c et je voulais savoir qu'est ce qu'etais venu UO? enfin jai lu le post newbie la mais sa m'aide pas trop il a l'aire un peut daté. Je voulais savoir deja, si c'est toujours possible de jouer en 2d isometric? le vrai charme de ce jeux je trouve, et puis si qqun pourrais me filer un lien vers un site mit a jour sur comment c'est UO maintenant, ya toujours les PKs? les factions les ordres? etc..? Tat habite-il toujours au bord de l'eau? voilà hehe merci d'avance

Leo le suisse
__________________

DAoC Merlin - Midgard
Mysterons - Skald - Euphoria (Retired)
Mysterino - Shaman - TrollsBlood (Retired)


WAR Karak-Azgal - Destruction
Spingut - Goblin Shaman - Assassins of Fate
Wargoth - Chaos Marauder - Assasins of Fate
Leoneth - Dark Elf Sorcerer
Lorgir - Chaos Chosen

Yo Leo, welcome back !
Les 8c existent toujours ...

Le client 2D existe toujours ( heureusement !! )

un bon site sur uo... bah y a uo.stratics.com et www.uopowergamers.com que je trouve super

des pks ? ouachement plus que dans le temps je trouve... et va y en avoir de plus en plus car ils enlevent le stat loss !!!

les factions oui oui, ça fritte toujours à yew et à buc et un peu partout

outrement comme grande new, t'as AoS qui sort bientot sur europa ( deja sorti aux us ) et qui va tout chanbouller le pvp...

necro sort enfin, ainsi que le paladin...

euh, le resist change aussi...

voila les grandes lignes

et apprend le plus vite possible à 8x8 !!
y a aussi de gros modif :

- pour les artisans (forgeron, couturier)
- tu peut devenir jardinier
- j'imagine que t'a pas entendu parler de Ilshenar (nouveau continent de disons 1ans d'age)
- Plein de quête permanente
- Apparition de power scroll pour dépasser les 100 en skill et les 225 en caract.
- plus de PH mais apparition du GGS
- pis d'autre truc sûrement mais la, ca ne me viens pas
Salut léo )

ça fait un bail


vivi tu peux reviendre sur uo, y a plein de nouveautés, plein de trucs drôles pour en raler comme d'habitude...

sinon ma cabane au bord t'est toujours ouverte... rien n'a changé ou presque là bas
salut tat, ouais ca fait trop un bail
je serais assez motivé de recréer un petit perso peut etre pour rigoler temps en temps, mais jai plus du tous UO et puis sa prend toujours autant de temps a monter les skills? je suppose, et puis jai kedalle comme argent, vous jouez toujours sur europa? 8c toujours en faction?

si qqun a un accompte en rabe je suis preneur
les skills prennent à peine plus de temps à monter...
sauf que mainenant faut jouer technique avec tout ce qui ne touche pas au 8*8 vu que la ph n'existe plus...
les 8c sont toujours en faction il me semble
cool, un trucs bizarre qqun peut me conseiller je viens de recevoir ce mail :
Dear Moi,

This automated email has been sent to let you know that your Ultima Online account trucs has been accessed at www.ultima-registration.com. If you did not log on to the registration site around the time this email was sent, or if you have other reason to suspect that your account has been used without your permission, please contact EA Member Services immediately at account@support.ea.com.

Thanks,
The UO Team

je doit faire quoi? jai pas jouer a UO depuis vachemetn longtemps
Citation :
Provient du message de Leo
cool, un trucs bizarre qqun peut me conseiller je viens de recevoir ce mail :
Dear Moi,

This automated email has been sent to let you know that your Ultima Online account trucs has been accessed at www.ultima-registration.com. If you did not log on to the registration site around the time this email was sent, or if you have other reason to suspect that your account has been used without your permission, please contact EA Member Services immediately at account@support.ea.com.

Thanks,
The UO Team

je doit faire quoi? jai pas jouer a UO depuis vachemetn longtemps
salut , apparement quelqu'un s'est loggué sur ton compte , ou alors tu as été voiur le status de ton compte et c'est pour ça qu'il tenvoie ce mail pour t'informer au cas où tu n'y aurais pas accèdé que une personne a été dans ton compte !!!

si c'est la cas contacte les rapidos avant que ton compte soit peut être vendu par un malveillant ou autre chose dans le smême style
non.

pour acceder a ton compte tu n'as pas besoin de ton cd-key (cette clé est utilisee seulemement pour valider l'installation du jeu sur ton pc). NE donne pas et jamais ce cd-key. a personne !!

Ton compte UO est basé sur un mot de passe et un nom de client seulement. Si tu as recus ce message e-mail de la part de OSI c'est que toi ou un autre s'est connecté ce jour a ton compte. (a cette adresse, avec ton mot de passe, et a changé des infos de ton compte: https://www.ultima-registration.com/en/index.html )

contacte le support OSI a cette adresse si tu penses que tu es victime d'un hack ! voila la page contenant les adresse: http://support.uo.com/contact_info.html
euuuuuuh les gars ça me semble 'achement compliqué vot' truc la...

Leo t'avais désactivé ton acct ou pas ?
paske g pas joué depuis quoi, allez 2 mois, 2-3 mois... j'avais pas désactivé mon compte, et g pu logguer sans problème, ma maisontient tjs debout, ya mes bestiaux qui m'attendaient sagement à la stable... bref toubo, gmême eu des "prize tickets"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés