Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Fil fermé
Partager Rechercher
bon
j'apporte ma contribution sans pour autant amener une quelconque solution
j'ai aussi une config tres similaire :
athlon 1.2ghz
256mo DDR/SDR ?
carte mere MSI
chipset VIA
ati radeon 9500PRO
mes drivers sont a jour ( catalys 3.1 ) 4in1 de via et Dx 9 final....
au bout d'un certain temps de jeu EN PARTICULIER sur albion sa plante... ce qui est etrange c'est que j'ai JAMAIS eu de plantage sur hib meme en jouant des heures et des heures alors que sur albion j'ai a chaque fois droit au plantage comme certains ont dit c'est soit un sons propre a albion qui veut s'activer soit un effet graphique... en tous cas sa plante mon ordi ( premiere phase avec juste la souris et le modem qui reagit encore puis 2nd phase plantage complet plus rien reagit comme si le proc est en surchauffe )
j'espère sincèrement qu'on va trouver une solution... j'ai entendu qu'une solution avait etait trouvé pour morrowind donc pourquoi pas nous !?
moi aussi g le meme probleme mai un peux different
mas config
2200 xp
ati mobyliti radeon


g le reboot quand je me trouve au abysse
g pas essayer les autre caverne encore mai si je reste a l exterieur g pas de reboute
g aussi remarker que si je suis tout seul dans une zone g moin de pb
je pense a un autre pb completemant different dit moi je dirais pluto que ca vient de la gestion de la memoir virtuele que ne se vide pas asser vite voila


ps.couraaaaaaaaaaaaage
Coucou tous le monde, et oui comme tous le monde, je vais mettre ma pierre aussi

Ma config : Athlon 1,2G 760 sdram Windobe 98SE et une Gforce 4 ti 4400 128 ddr ( que j'ai acheter hier.


Et bien depuis hier, je peux meme plus allez sur daoc 1.57
Avec mon ancienne carte 3D prophet 4500 64mb, je me connectais tranquillou et là avec la Gforce plouffff plus rien

enfin donc voilou mon prob, je pense a remettre l'ancienne en attendant d'avoir une solution

........
Bonjour.....g exactement le meme probleme que beaucoup sauf que moi l'ecran vire en mode veille et je dois reboot......
A noter que le meme probleme ce poser sur Asheron Call 2.....
ma config :
Atlhon xp 2000+
Gforce4 ti4200 128mo
512DDR
CM A7N8X (nforce)
Win xp

J'avais essayer de trouver une solution pour AC2 et j avais fini par renoncer vu le peu d explication clair
Bon j'ai changé mes parametres config de OpenGl en mettant tout au mini ou a zero pour ne pas avoir de pb de conflit mais cela n'a rien changé , je viens de jouer 25 mn avant d'avoir pour le enieme fois un REBOOT PC.

Alors Pkoi 25 mn et pas 3 h00 ou 5 mn , pffff aucune idée.

J'etais en train d'ecrire un SEND et d'un seul coup crack Freeze son 2 sc et REBOOT PC.

Pfff on en vient à mettre tous nos parametres au plus bas avec nos cartes dernieres generations on se demande à quoi ça sert d'avoir investi autant de sous dedans si c pour les exploiter au dizieme de leur possiblites pour en plus avoir un resultat catastrophique puisque REBOOT PC qd meme.

Bon qq'un a-t-il ete voir sur un site US si le pb avait ete resolu lors du lanceùent de SI la bas, parce que si on attends GOA on n'a le temps d'avoir une grande barbe blanche.
Bon j'ai aussi le pb de : Au cours d'1 tps indefini qui peut aller de 5 min a plusieurs heures j'ai le droit a un freeze avec l'ecran qui se met en veille et le dernier son qui reste sur la note.De là obligé de reboot.
Materiel : P4 2G / 256DDR /Ge force4 ti 4200 128Mo/Win xp pro.
Ce que j'ai remarqué : j'ai essayé toutes les configs de ma carte grphx , essayé les nouveaux drivers le freeze apparait.
En ayant reinstallé ma carte avec les drivers du cd fourni le jeu semble plus stable , hier un freeze en 2h.
Sous Daoc normal je n'ai aucun pb.
En ayant ouvert ma tour je ne retrouve pas de surchauffe.
donc le pb est a peut près cerné c'est un bug d'affichage sous SI .
Donc Y a t'il un driver plus stable ? Les 256Mo de Ram sont-ils suffisants?
hm
je viens d'avoir un sympatique rapport d'erreur avec win xp suite au plantage et il apparait que les defaillances surviennent dans un driver video ! donc j'essai maintenant avec des drivers ATI un peu plus ancien...
Bonjour,

Rien à faire avec ma radeon 9700 pro. Freeze sur freeze et testée avec pas mal d'options modifiées.
Drivers à jours mais il faut reconnaitre que ATI et ses drivers c est pas le grand amour.

résultat j'ai remis ma G force II ddr et ca passe ss pbl , le monde à l'envers.
On verra avec le catalyste 3,2

Bye

Clairobscur,
je pense plutot ke GOA sont chez eux dans leur belle villa en train de penser a tout le fric kils vont gagner en vendant SI ... ils croient ke tout su déroule parfaitement bien ... mais c de la vraie m**** leur jeu ! ils oraient o moins pu faire ca bien ... meme pas la boite du jeu se ferme convenablement ... pffff
moi c'est meme pas ce problem ..je sait pas tres bien ou il se situe ( ou jel'aurai résolu depui longtemps )
mais j'ai RENDERER CREATION FAILED juste apres le choix du serveur
Citation :
Provient du message de drizztnemesis
oui mais celui la est pr xp et 2000
moi jen ai un de 29.42 trouve sur le site nvidia , mais bon j'ai pas reussi a desinstaller l'actuel .
J'en ai mis en lien pour win 9x en 2ème page
renard tu m'a l'aire de t'y connaitre pas trop mal en cate graph etc... ( mieu que moi en tout cas... oki c'est pas difficil mais bon.)
serait tu m'en dire plus sur les Intel(r) ...si c'est des mini trucs sur la carte mere etc ou pas... ( c'est un compaq tout fait )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés