Qu'est ce que vous attendez ...

Répondre
Partager Rechercher
... de AC2 pour les mois a venir?

Quel genre de contenu attendez vous maintenant et qu'est ce que cela vous fait de savoir que finalement Linvak soit retoucher en Avril? (ce qui exclue pas que Mars aura une petite upgrade pour Linvak).
- du loot en pvp
- un systeme de vitae proche du 1
- un equilibre des classes face au leveling
- un arret du systeme group based
- des matty robe
- des GSA
- un systeme de montures proche de celui d UO
- du housing ou un coffre (un endroit ou stockez tout les trophies , dyes , keys ...)
Un système de vitae proche du 1.. oula tu y va pas un peut fort? parce que bon c'était une putain de contrainte même si c'était cool sa faisait partie de la façon d'avoir du bon stuff ou de bon death item


Moi je serai pas contre si y avait un option pour les objet portée a cocher pour pas les perdre après se qu'il y a dans le sac m'en fiche. et sa donnerai un petit intérêt au pvp.


Sinon de l'armure magique serait la bienvenue surtout au vue des dernières bottes implanter
mourrir en pvp c ennuyeux quand :
ca affaiblit ton perso ( vitae du 1 )
quand tu risque de perdre des items ( loot en pvp )

pour celui qui tue le fait d avoir du loot est un interet aussi

le probleme du pvp d ac 2 c qu on peut mourrir 50 fois de suite sans que ca change rien d'ou le zerg
Change rien je sais pas moi avec les quêtes de monture et ayant frôler les 60% je touchais très faiblement par la suite une vrai chienlit

Il est vrai que vaudrait mieux qu'il y est rien en pénalités.
Sur les serveur pvp et kvK il est vrai que d'avoir accès a du loot serait tip top dans un sens.
dragon empire ou Warcraft Online ou schadowban
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
un vrai systeme KvK ou PvP ( c est cela qui me fera quitter le jeu si il n y a rien )
que les persos ne soit plus nerfés
des mobs un peu plus haut en XP que les shrets et dillos ( chain xp ras le c..)
des events : autre qu un burun qui rentre dans cragstone


C u soon
- Des quest items (genre GSA, Atlan, etc... d'AC1, ca servai pas forcément mais ca occupe bien )
- Un HUB pour trade des gsa
- Des + gros mobs (je suis elem, je peux solo les dillos / shreth 50... j'aimerai + gros ne serai-ce que pour quand je suis en groupe)
- Amélioration de l'AI des mobs/pets, et non l'IA des rochers (amélioration du pathfinding en fait)
[edit]
- Un PvP / KvK qui a de l'intéret...
[/edit]
- Surement d'autres choses auquelles je pense pas...
Moi en se qui concerne les montures je les aurai fait ds le style final fantasy 7 l elevage de chocobo ..male femelle ..en forme ou tres en forme ..cherche des noix pour les nourir ect ect ..c etais bien enfin je dois etre nostagique .Que le jeu reste possible pour le solo joueur que je suis ... un systeme de drop pour le pvp comme t4c hehe au debut ca serai sans doute la grosse misere mais a la longue un certain respect s implanterai grace supposons a un systeme de chasseur de prime ..ex; un joueur qui fait des grosses miseres au bon peuple joueur verrai son nom finir sur une liste qui disons pourrais apparaitre ds une taverne des villages ..on aurai qu a cliquer sur le nom qui apparaittrais sur la liste et partir a ca recherche si son nom serai en surbrillance il serai online ... ou un systeme de prison ...je sait pas moi ...enfin j y repense et je re ..

PasFiable defenseur 26 de l ombre sur coldeve
- un portail tie. j'explique pour ceux qui connaissent pas AC1 : un sort permet de s'attacher à un portail spécifique, un autre de rappeler ou de créer un portail vers son arrivée.

- comme pas mal de monde avant moi, des armures type GSA (Great Shadow Armor) que l'on peut buffer contre les éléments avec des gemmes.

- une classe de pers ultra rapide et performante, comme le dagger-life d'AC1, ou l'unarmed. Tiens je vais essayer pour voir un peu avec une dague, il me semble qu'elles ont un facteur rapidité de 1.

- des donjons encore plus beaux, des quêtes complexes comme turbine sait le faire, type obsidian dagger de AC1, où deux groupes distinct devaient descendre chacun dans un donjon, les leviers de l'un actionnant les portes de l'autre. C'était un joyeux bordel, mais qu'est ce qu'on s'est marré

- Un inventaire VRAIMENT plus conséquent

- rectifier rapidement les problèmes de canaux de discussion.
Dans l'ordre de mes priorités :

Faire disparaitre les bugs

Un coffre, bank ou tout autre system de stockage

Faire un suite correcte a ce qui a été implémenté sur osteth et qui a fait aimer AC2 a beaucoup de monde.
Moi j'aimerai bien :
- plus de quetes (au moins une par lvl ce serai cool)
- un systeme de maison
- l'histoire du loot en PvP je suis pas sur que ce soit une bonne idee. Sans loot PvP y'a deja du camping de portail mais si y'a le loot ca va etre l'horreur.
- Equilibré un peu le PvP parce qu'un lvl 35 par exemple ne peut pas faire grand chose face a un lvl 40 (enfin c mon cas en tout cas)
- Le systeme de monture de final fantasy 7 ca me va aussi, j'aimais bien.
- Ameliorer les PorteGriffes parce que cette spé. n'est pas finie, les competences ne montent pas au dessus du lvl 35 alors que toutes les autres spé. on des comp. qui montent jusqu'au lvl 40.
- qu'ils refassent aussi leur fenetre d'allegeance (on peut meme pas lire le nom des vassaux, ni voir si ils sont connectés, ni voir leur lvl ...)
- qu'il reparent les bug sur les chats et sur le friend status de la version francaise
Le housing sera le bien venu aussi

C vrai la parfois on a pas grand chose a faire, avec nos house on pourra faire des petites soirée privée -)
Embêter son voisin (comme ds UO)

aaaaaaaaaaaaaaah
Le Housing c'est quelque chose que la "live" team ( equipe réduite de programmeur/scenariste/graphistes actuellement en charge d'AC2 ) ne sera pas capable de faire.
Si M$ file un budget à turbine pour réaliser un add-on, alors ils pourront passer du temps pour le housing et le reste.
Tout comme AC1 et AC: DM.
Rhaaaaaa les montures, je veux de vrai montures, avec un systeme d'élevage ou de dressage genre ( on ne le repetera jamais assez) Final Fantasy 7 ou les joueurs pourraient dréssé leur autor comme ils le veulent, chawal de combat, chawal pour courir, chawal pour transportez des objets comme un ane et d'autre trucs donc j'ai pas idée.

Ensuite le bug élastique, rah c est chiant de courir entre deux shreths et tout a coup de voir son perso revenir en arriere pour se faire massacrer car on peut plus avancer.

les bugs de colisions, ceux qui nous empechent de frapper les dilos, ca vous est jamais arriver de taper sur un dillo et d'avoir le message "votre attaque est ineficace" ? c est relouuuuuuud etre obliger d'arreter de taper pour trouver une position ou on touche l'ennemi c est chiant je trouve.

des casques, je veux autre chose que le seul, le seul objets que l'on peut mettre sur notre tete, je parle des boucles d'oreils de la quete de l'esclavagiste qu'on se trimballe depuis le début du jeu et qui en plus ne sont meme pas visible sur notre perso.

Que les states des objets magique apparaissent, car un objet ki est censé augmenter ma force en mélé c est bien beau, mais de combien ? ca se compte en point, en % ? on sait pas, concluison on se ballade bouré d'anneaux et de talismans dont on sait meme pas l'utilité si ce sait que ca nous "protege".

un systeme de pvp rvr un peu plus fun que le " je groupe et j'explose tout le monde" que le " je suis lv 50 et j explose tout les petits lv qui passe" et enfin du " je suis un fumier et je campe seul ou avec mes potes a la sortie des tps mouhahahaaahahah (rire sadique)"

Que les arbres des classes non finis soient terminer et corriger et que certaines capacité soie revue a la baisse, car quand je vois un lv 50 defenseur qui me fais un frappe devastatrice et qui me tue en un coup ( 1000 dégats +) ca me renverse dans les deux sens du terme.

des quetes pour linvak, et cette fois qu'ils nous sortent pas la méga-kete-vachement-baleze-ki-rapporte-des-bottes-moches-mais-ki-déchire-tout qui se torche en certe 3h mais qui a un timer de 10 jours, perso je prefererai pein de petites quetes a pas beaucoup d xp mais qui au moin n'ont pas un timer de 10 jours...

bah...... doit y en avoir d'autre mais j'ai du dire les priorités....
.
:bouffon:
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Alors :

- Une faune un peu plus diversifiée sur linvak, parce que les dillos et les shrets a tout les coins de cet île ça commence a devenir lassant (et encore plus quand on peut pas les chasser seul)

- Que le système d'aggro soit amélioré, je trouve pas normal que quand on pull un revenant qui se trouve au milieu de 2 dillos les 2 dillo viennent accompagner le revenant

- Que le système de repop soit un peu plus logique, hier je nettoie tout une plaine des banderling et revenant s'y trouvant et a la place qu'est ce qu'il vient des shret et des dillo, il n'y avait plus que ca. Même chose chose pour le village des banderling, après avoir chassé une bonne partie des bander, c'est tjs des shret ou des dillo qui les remplace, assez énervant.

- Des skins d'armures un peu plus varié et plus haut pour les robes.

- Un peu plus de quêtes aussi

- et que les canaux de chats reviennent vite
Le housing est un plus mais il est loin d'être une priorité surtout que Turbinne ne fasse pas pour le housing comme pour les montures c 'est a dire un systeme bacle fait a la vite sans consultation des joueurs juste histoire de dire qu ils ont implémenté le housing
Personnelement je pense que de toute facon le housing n'aura pas lieu sur AC 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés