[Broc] Albion ou chronique de l'impuissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Marrant ..... depuis qu'un an que j'ai commencé daoc on entend toujours parler d'absence de chef,d'alliance ou de gens compétents...

A croire qu'il y a une prédisposition génétique albionaise ....
Bein oué, on a tous 12ans, on est a l'ecole primaire, la c'est les vacances scolaires, donc on se repose une peu, pas trop le temps de jouer.

Et a 12 ans, la stratégie militaire on connait pas trop

Pauvre de nous. :baille:
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Le plus marrant, c'est que, le fait que mid est tenter une rk jeudi soir, c'est bien, ca fait bouger un peu, le fait que hib est bouger hier chez mid, c'est tres bien aussi, de plus ces operations etaient bien menées et en partie reussies. Mais le fait que alb ne foute rien je vois pas en quoi c'est derangeant

Si on fait pas d'attaque d'une telle ampleur que l'as fait hib ou mid, c'est peut etre que pour le moment albion n'est pas pret ou n'as pas les moyens de la faire dans l'immediat, donc je vois pas ce que ca peut faire a certaines personnes ?
salut ma belle,

Bah deja c pas tres difficile a comprendre, la derniere fois que notre alliance (celle des BK) a organiser quelque chose (avec prise de fort, etc....) on commence a sortir du TP emain et hop comme de bien entendu : 200Hib en bas du TP , comme c bizzare !!! merci les grosses balances qui ont que ca a faire..... et le truc, comme c a chaque fois la meme chose et qu'on se retrouve face a mass ennemis alors que nous tentons de rester dans la plus grande discretions bah ca nous fou un peu les boulles quand meme , et a force ca donne plus envie de se casser le c*l pour organiser quoi que ce soit, hein!!. Mais bon des leadeurs , y'en a c pas le probleme, des gens motivé y'en a aussi , mais des balances y'en a des mass et ca tourne vraiment les sorties au ridicule et a l'inutilité, c dommage.... nerf les balances, les balances c mal !!!
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
salut ma belle,

Bah deja c pas tres difficile a comprendre, la derniere fois que notre alliance (celle des BK) a organiser quelque chose (avec prise de fort, etc....) on commence a sortir du TP emain et hop comme de bien entendu : 200Hib en bas du TP , comme c bizzare !!! merci les grosses balances qui ont que ca a faire..... et le truc, comme c a chaque fois la meme chose et qu'on se retrouve face a mass ennemis alors que nous tentons de rester dans la plus grande discretions bah ca nous fou un peu les boulles quand meme , et a force ca donne plus envie de se casser le c*l pour organiser quoi que ce soit, hein!!. Mais bon des leadeurs , y'en a c pas le probleme, des gens motivé y'en a aussi , mais des balances y'en a des mass et ca tourne vraiment les sorties au ridicule et a l'inutilité, c dommage.... nerf les balances, les balances c mal !!!
Bonjour Nyd,

Le detail que tu precise fait parti aussi des difficultés que l'on rencontre c'est vrai, mais bon on va passer ce detail sinon le post va encore partir en trolling avec les comiques qui se trimbale dans le coin des fois.
Comme tu le dis, des leadeur on en a, des gens motivé, on en a, moi la premiere et toi, mais a ecouter l'auteur de ce post, hib et mid ont fait des grosses action ces derniers temps donc on doit faire de meme. C'est sur y'a eu bcp de mouvement ces dernier temsp niveau rk, tout le monde fait bien gaffe la, donc c trop intelligent de tenter maintenant

Je rappelle tout de meme qu'il n'y a pas lgtps nous avaont tenter la rk hib, certes nous avaons echoué mais c t qd meme prganisé, prévu et du monde etait la, mais si personne ne voir ca, c'est peut etre parce que nous n'avons pas efleuré la relique
euh...

tous le monde dit OUA les mids ont fait klk chose jeudi..

OUAI les hib ont fait klk chose samedi...

ben pour info les alb ont fait klk chose samedi aussi..

on avait pris klk fort hib.. ca a merdouiller apres mais on a fait klk chose...

alors arreter de dire nimporte koi please... et pi attendez la version 1.60 (espere que le jeu restera definitivement en cette version )
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Evineth a tempté de lead une prise RK toute à l'heure , arrivé au fort RK quand il a dit tout le monde monte au fort 20 personne sur 120 sont monté et les autres sont restés en bas , voila pourquoi je dis que nous avons les alliance le lead mais que personnes n'écoutent .

Essayé pas tout le temp de joué sur les mots c lassant...
tout le monde monte avec les gardes au cul ?
merci gnark


j'ai lu tout les posts et je vois que certains comprennent pas l'humour ni l'ironie.

je suis persuadé qu'Albion peut faire de grandes choses (cf post de Dervic) mais c'est pas en regroupant les farmers a Emain ni Odin qu'une action fonctionnera correctement.

Je ne pense pas qu'a cette attaque ratée une trentaine de bélier ait été embarqué, déjà c'est une énorme différence par rapport a une attaque prévue à l'avance.
Génial ton post franchement j'ai jamais vu un post aussi interressent.

Si tlm aurait écoutez certaines personnes...etc on aurait surement au la relique.

Albion n'est pas mieux ou moins bien qu'un autre seulement nous sommes pas assez bien organisé par fois.

Je me rappelle plusieurs après midi à Emain avec Eliveth qui avait un plan MDR !!!!!!!! Les hib z'ont rien capté on les voyaient runné d'un fort à l'autre en catastrophe :bouffon:

Si on aurait mieux preparer notre coup car faut dire que nous étions la plupart sur Si ou je ne sais ou et que d'un coup on a rappliqué à emain en moins de deux... ha faut le dire ca aussi on était nombreux on c'est réuni très très rapidement. Perso j'étais dans un donjon j'ai entendu attaque RK je me suis arraché rapidos et tlm en fait autant je trouve ca déjà très bien moi.

Si on veut si on a de bon plan, si on est organisé, si on c'est ce qu'on va faire nous sommes aussi fort que les autres.

Là nous avions rien préparé mon alliance a organisé ca en 5 minutes même pas. En plus mise à part au fort RK ct pas le foutoir du tout.

Bravo aux Hiberniens qui on su proteger leur Relique et prendre tous les fort MID... /Clap les enemis

Toi qui a fait le post t'es pas content bah va voir ailleurs bouge sur mid/hib je me ferai un plaisirs de te faire bouffer mon épée en rvr poulet .
Citation :
Provient du message de Seed
jehan champion du monde, je vote pour toi au festival des predisposition albionnaise dans la catégorie "préjugé à la con".



ya nerzul qui te fais concurrence, déchire toi à répondre tu vas ptet gagner.


je vote pour qu'on noit à la naissance tous les enfants albionnais.
p-e qu'apres avoir écrit des conneries encore plus grosses que pipo et molo , le modo va réagir



pour en revenir au sujet principal, il ya des alliances et si tu n'as pa de guildes ou d'alliance je pense qu'il est difficile pour toi de comprendre ce qui se passe.

Good night


Seed et Azaelia êtes vous froissés dans votre ego ?

N'avez vous pas remarquer le smiley ironique a la fin de mon post ?

Je ne faisais que souligner l'inutilité d'un tel post ... ça fait un an qu'on nous bassine avec de tels discours.

Ce que vous avez pris pour préjugés ne l'est pas. Sachez donc distinguer l'ironie dans les propos avant de vous lancer dans le flammage.

Je sais très bien qu'il y a des gens compétent sur Albion pour mener des attaques victorieuses : Fausth, Daassar, Tonka, Glad ... par exemple.

Concernant ma guilde .. ça va faire 9 mois que je suis Colymar avec mon pal Jehan Alive.
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Seed et Azaelia êtes vous froissés dans votre ego ?

N'avez vous pas remarquer le smiley ironique a la fin de mon post ?

Je ne faisais que souligner l'inutilité d'un tel post ... ça fait un an qu'on nous bassine avec de tels discours.

Ce que vous avez pris pour préjugés ne l'est pas. Sachez donc distinguer l'ironie dans les propos avant de vous lancer dans le flammage.

Je sais très bien qu'il y a des gens compétent sur Albion pour mener des attaques victorieuses : Fausth, Daassar, Tonka, Glad ... par exemple.

Concernant ma guilde .. ça va faire 9 mois que je suis Colymar avec mon pal Jehan Alive.
Desole d'avoir mal interpreter dans ce cas.

Bref, c'est surtout l'auteur de ce post qui me titille
Moi ça me fait penser à une seule chose:

C'est comme les Mc Kein (pas la guilde hein ), c'est pas ceux qui critiquent le plus qui en font le plus......
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Corwin5,
Rentre dans le jeu sans selectionner de personnage,
tu selectionne le premier,
tu clique sur DELETE,
ensuite tu apuis sur tes touches Y E et S,
tu clique sur OK.

Refait la manip pour tes 3(7 avec SI) slot, tu rendra service a bcp de gens.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Gendan est enervé, ca va chier

Tu veux de l'action sur Alb ?? Organise et tu verras que ce n'est vraiment pas simple J'ai essayé une fois et malheureusement le serveur a planté, malgré que nous etions tres nombreux Donc tout est possible dans la mesure ou c'est organisé et que tous le monde ecoute le lead
BEN si tu es un roxor click sur l'arbre
si tu es canadien click sur le marteau

après c plus facile d'organiser les boulets sont uniquement sur albion vous roxer les hibies et les midies j'aimerai trop être vous
Citation :
Provient du message de La|ithiel
BEN si tu es un roxor click sur l'arbre
si tu es canadien click sur le marteau

après c plus facile d'organiser les boulets sont uniquement sur albion vous roxer les hibies et les midies j'aimerai trop être vous
c'est des albionnais qui se critiquent eux même déverse pas ta haine sur nous
Corwin dis toi que certains ont envie de visiter les 6 nouvelles zones de SI , les nouveaux donjons, ont envie d'essayer les nouvelles classes etc !
Je doute que tu parles rp donc je ne comprennes pas que tu puisses une seconde sous entendre que les joueurs qui jouent sur alb se doivent de rvr quand des nouvelles zones viennent d'etre implantées
Soit tu tentais de motiver les joueurs et tu t'y prends mal
Soit tu faisais des reproches sur la façon dont les joueurs utilisent leur temps de jeu et là raf de ton avis

Tu trouves que y'a jamais rien ? Renseigne toi, certaines guilde font des events pvm ou rvr presque tous les soirs
Tu as besoin qu'un chef soit nommé pour albion ? Fais de la politique, c'est un des seuls domaines ou le terme de synergie soit autant sous estimé



Sinon Merci a Syriel pour l'orga de la quete dans la grotte des ogres
Citation :
Provient du message de Gendan
Corwin5,
Rentre dans le jeu sans selectionner de personnage,
tu selectionne le premier,
tu clique sur DELETE,
ensuite tu apuis sur tes touches Y E et S,
tu clique sur OK.

Refait la manip pour tes 3(7 avec SI) slot, tu rendra service a bcp de gens.
lol chef de guilde des BK, ca existe encore cette guilde ???
Black Knights : 2eme Guilde Alb/Bro :

Guild RP: 37.611.863 RP
Guild LRP: 2.391.992 RP
Chars: 157
Active Chars: 124
Active Member: 61

Alliance Member:
[Chars/Members] Guildname
[52/34] Conventus Occultus 15.118.472 RP
[129/44] Dies Irae 11.427.161 RP
[55/19] La Confrérie des Légendes 4.480.137 RP
[221/86] Légion Fantôme 18.667.487 RP

Summ: 87.287.404 RP
Chars: 614
Members: 244
Corwin,

Je trouve ta critique facile surtout que tu n'as pas tenté d'organiser grand chose.

T en prendre aux BK, ce n'est pas trés judicieux car c'est justement une des guildes qui fait bcp pour le royaume.

Au lieu de dire albion c'est des bons à rien, essaye d'organiser un event ou une prise de relique ce sera plus constructif

Amicalement.

Yonel Griffonblanc
faut arreter d'aller dans le sens des perdants et aider ceux qui essaye de faire bouger les choses. encourager l'auteur du post c'est pas une bonne chose. d'ailleur corwin doit pas jouer sur le meme realm que nous mais en face surment.
@+ ig
Tu veux une réponse ...

Ben oui ça existe encore les BK et d'ailleurs c'est une guilde tres dynamique qui se bouge bien que ce soit pour défendre la ZF ou pour quoi que soit d'autres

===> Ptite précision suis pas dans les BK

_______________________
Flairsou Paladin 50 ==> Division Rune
Zurbu Menetresl 2X (Gr ça avance pas )==> Division Rune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés