Question sur le cube

Répondre
Partager Rechercher
Pour monter de niveau 10?????????????? Tu dois faire erreur sur le terme niveau, tu peux monter tes stats avec des joyaux, crânes etc..........sinon j'ai dû manquer quelque chose à quelque part!!! Reviens nous vite, A +
je ne comprends toujours pa ce que tu essayes de dire!!! tu pourrais etre plus explicite????
-Soit je suis con,
-sois on ne parle pa du meme jeu( mai avec un cube horadrim ds l'enoncé c peu probable!),
-sois tu te defonce la tete au crack avant de venir sur le forum
-ou encore on a un GRO probleme de communication
C'est simple :

Tu mets ton perso dans le cube avec la jambe de Wirt et un joyau rare ...

Voila.

N'oublies pas d'appuyer sur transmuter



Non sans rire qui est ce qui t'as raconté qu'on pouvait faire ca ?
En tout cas si son but etait de te faire passer pour le noob of the year sur le forum ca a marché
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Pour monter de niveau 10?????????????? Tu dois faire erreur sur le terme niveau, tu peux monter tes stats avec des joyaux, crânes etc..........sinon j'ai dû manquer quelque chose à quelque part!!! Reviens nous vite, A +
Comment tu fait ca
Ce que Shady veux dire c'est que tu peux avec les gemmes upgrader grace au cube mais bon ca je pense que tu sais deja ...
3 gemmes taillees dans le cube => transmuter => 1 gemme fissuree etc...

Par contre pour les joyaux tu ne les upgrade pas tu change completement les stats, donc tu peux avoir moins bien qu'avant.
Tu fais joyau + 3 gemmes pures => transmuter => un autre joyau.
ca marche aussi pour tout objet magique, les runes etc etc ...
Les formules sont nombreuses.

Tiens regardes la
Citation :
Provient du message de Horick
Ce que Shady veux dire c'est que tu peux avec les gemmes upgrader grace au cube mais bon ca je pense que tu sais deja ...
3 gemmes taillees dans le cube => transmuter => 1 gemme fissuree etc...

Par contre pour les joyaux tu ne les upgrade pas tu change completement les stats, donc tu peux avoir moins bien qu'avant.
Tu fais joyau + 3 gemmes pures => transmuter => un autre joyau.
ca marche aussi pour tout objet magique, les runes etc etc ...
Les formules sont nombreuses.

Tiens regardes la
Merci
Voilà, je crois qu'on a trouvé ce qu'il voulait dire.... La transmutation avec le cube. Je me croyais dans un autre jeu que LOD, dire que si on pouvait on l aurait su, il me semble depuis le temps ce p'tit cube aurait servi bien bien bien souvent pour monter de niveau. Toutefois fait attention, ce cube nous joue souvent des tours pendables. Sois bien sur tes gardes, tu essaies et souvent désappointement... ça ne nous donne pas ce qu'on pensait. A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés