dans une fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Il me semble avoir vu sur un site que l'on pouvait démarrer le jeu dans une fenêtre
c'est possible ?

sinon est -ce qu'il y a un moyen de sortir du jeu sans quitter la partie, pour y revenir ensuite (c'est pas très clair là)
enfin s'ils y en a qui comprennent
c exact!!! on peut jouer ds une fenetre!!!!
il fo lancer le jeu avec le paramètre -w pour jouer dans une fenêtre Windows (y disent ca sur un site a la con dont je tairai le nom pour ne pas leur nuire!!!!!!)
mais je sais po comment tu met ce put1 de parametre -w!!!!!!!!!!!

et si tu veux sortir du jeu sans quitter la partie, si je comprend bien ta question, tu appuie sur alt+tab ou le bouton windows (celui entre le alt et le ctrl)!!!!
ca c si tu es sur pc si tu es sur mac fo demander a kelkun dotre...
oui j'avais fait ça il y'a quelques temps il faut changer le racourci et ajouter -w a la fin je croit suis pas sur mais le pb c que on voit plus tres bien apres donc je suis revenu en pleine écran
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Re: Re: dans une fenêtre
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Aaaah les joies du Maphack
lol
et au fait, pensez vous que si on utilise le maphack, on ne peu plus etre considéré comme legit????
Re: Re: Re: dans une fenêtre
Citation :
Provient du message de nicosirius
lol
et au fait, pensez vous que si on utilise le maphack, on ne peu plus etre considéré comme legit????
Bah non c'est pas legit mais bon sur diablo online y'a pas grand choses de legit
Bah le principe du jeu c'est comme même le jeux de rôles donc pour etre legit vaudrai faire un max de role play ( ce n'est que mon avis )

Et le role play a diablo c'est lire et connaitre l'histoire du monde et des protagonistes pour "faire genre t'y connais rien et que ca t'interresse " mais si tu pousse la logique un perso qui ne sais pas ou il avance n'a pas a se servir du hack !

Et je ne parle pas des autres hack je parle juste maphack parce que je suis d'accords avec toi ,nico , c'est que ca fais de mal a personne mais bon .... y'a une logique a ,soi-disant, respectée !!
ok je saisi ton point de vu et je reconnai kil se defend! meme si parfoi ce ke tu raconte est un peu confus....

mais je pense ketre "déchu" du statut de legit( au combien rare par les temps ki courent!!!!!) juste par l'utilisation du maphack, c un peu dur....
merde alors!!!!! je sui couvert de biere! mai c cool de voir ki ya encore des gars ki jouent legit!!!
j'utilise rarement le maphack (pour ne pas dire jamais!) mais je l'ai deja essayé et je reconnais ke c pa mal! mais le coté exploration du jeu en prend un coup!!!!!!
Citation :
Provient du message de nicosirius
ok je saisi ton point de vu et je reconnai kil se defend! meme si parfoi ce ke tu raconte est un peu confus....
Desolé

Citation :
Provient du message de nicosirius

mais je pense ketre "déchu" du statut de legit( au combien rare par les temps ki courent!!!!!) juste par l'utilisation du maphack, c un peu dur....
Carrement degeu même mais bon .... Qu'est-ce qu'on peut faire nous simple mortel face a la puissance Blizzard ?
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
.... Qu'est-ce qu'on peut faire nous simple mortel face a la puissance Blizzard ?
c'est la révolution kil fon fasse! mais c vrai ke a deux ya moins d'impact...
Citation :
Provient du message de La Brume
Si vous continuez avec le maphack ca ne sera pas une biere que je vous jetterais.
desole je savais pas qu'on pouvais pas en parler !!
En même temps je crois qu'on ne prone pas l'utilisation si on y regarde bien

Mais c'est toi La chef ,chef !
Citation :
Provient du message de nicosirius
ouais mai bon c ke le maphack, ca nuit a personne! et pis tout le monde l'utilise!!!
Que celui ki ne l'a jamai utilisé me jette la premiere biere!!!!
Tu vas la prendre. Ca m'énerve d'entendre ce genre de conneries.

Non, toute le monde n'utilise pas MapHack, c'est pas parce que vous ne savez pas jouer que c'est le cas de tout le monde

Ah, ça soulage

PS : Merci LaBrume.

Pour le mode fenêtré, il suffit effectivement de rajouter -w après les guillemets dans le raccourci Windows
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Pour le mode fenêtré, il suffit effectivement de rajouter -w après les guillemets dans le raccourci Windows
C bizarre comme on divague rapidement du sujet initiale (euh ooops)
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime

Non, toute le monde n'utilise pas MapHack, c'est pas parce que vous ne savez pas jouer que c'est le cas de tout le monde
Au risque de m'attirer les foudres de La Brume, je post mon dernier message sur le maphack: comme je l'ai dit plus haut, je n'utilise pas le maphack!!!!!!!!!!!! mais j'avoue l'avoir deja essayé!
c tou alors ca sert a rien de nous traiter de tous les noms paskon defend ceux ki l'utilisent en disant kil ne nuisent pa aux autres!!!

Citation :
Provient du message de tamamanquitaime

PS : Merci LaBrume.
Et en plus fayot avec ca!!!!! mais bon c'est la Brume donc c comprehensible!
sans rancune tamamanquitaime?

/edit: doublon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés