rendez moi mes posts

Fil fermé
Partager Rechercher
on a volé mes posts pfffffff je flood pas je suis un honette citoyen merde
Bon sinon j'voulais vous dire que je vous aime bien mais j'vous emerde pasque vous me faite chier donc voula mais rien de mechant c'est amical sinon ouai j ai ete bani 2 jour me suis ennuiye pis j'ai vu ma nana elle se porte bien j'lui passe bonjour de votre pars pas de probleme au fait c'est pas pasque j'ai fait de la tolle pour meutre a 4 ans que sa dois etre marqué comme titre quand je post !! bon allez vous faire foutre je vous aime
Re: rendez moi mes posts
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
on a volé mes posts pfffffff je flood pas je suis un honette citoyen merde
Bon sinon j'voulais vous dire que je vous aime bien mais j'vous emerde pasque vous me faite chier donc voula mais rien de mechant c'est amical sinon ouai j ai ete bani 2 jour me suis ennuiye pis j'ai vu ma nana elle se porte bien j'lui passe bonjour de votre pars pas de probleme au fait c'est pas pasque j'ai fait de la tolle pour meutre a 4 ans que sa dois etre marqué comme titre quand je post !! bon allez vous faire foutre je vous aime
T'avais qu'a créer un autre compte...

Damon qui pense
Re: Re: Re: rendez moi mes posts
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
oui j'ai crée cless 2 mais bon
LoL t'es Bagnard

Damon qui meurt
Re: rendez moi mes posts
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
on a volé mes posts pfffffff je flood pas je suis un honette citoyen merde
Bon sinon j'voulais vous dire que je vous aime bien mais j'vous emerde pasque vous me faite chier donc voula mais rien de mechant c'est amical sinon ouai j ai ete bani 2 jour me suis ennuiye pis j'ai vu ma nana elle se porte bien j'lui passe bonjour de votre pars pas de probleme au fait c'est pas pasque j'ai fait de la tolle pour meutre a 4 ans que sa dois etre marqué comme titre quand je post !! bon allez vous faire foutre je vous aime


J'ai failli mourir d'asphyxie.
Citation :
Provient du message de Damon
Ouais , t'as fait quoi pour être Bagnard ?

Damon qui demande
Au hasard flood intensifs sur différent forums malgré avertissements des modo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés