Animistes: calmez vous svp

Répondre
Partager Rechercher
Je commence a en avoir un peu marre des animistes qui viennent poser leur camp et dont les tourelles pull tout ce qui existe. Surtout quand lesdites tourelles leech sur les mob que je pull.

Alors soyez gentils faites attention, desormais j'envoie les noms a la FAQ pour KS répété si ca se reproduit deux fois.

Vous mettez vos tourelles plsu loin et vous pullez, vous mettez pas les tourelles au milieu du spot, merci.
C'est vrais que ca tire un peu n'importe comment Il y a qu'a voir a au spot de cornenoir/lunanticée. Pas moyen de faire un pull avec un animist qui traine lol Ca pour que ca pex bien, n'empeche
Nigth
Le problème c est que l animiste ne controle pas ses tourelles , il as seulement le controle de sont pet principal.
C est vrais que c est chiant, mais comment faire.
Généralement j essaye de me trouvé une place ou il y as personne en train d xp, mais je monopolise la zone. Donc si quelqu'un viens xp sur cette zone, ben mais tourelle lèche sans que je puisse faire quoi que se soit.

Il n'y as pas vraiment de solution.
Je sens le massacre au spot de partha d'ici peut de temps 2 group d'animist vont campé a la ferme encore pire que maintenent. Pour le moment, ca va, mais a Haut lvl, s'ils vont au spot en fm, ils auront interet a faire gaffe ce qu'il pull
Avec HyBrasil, y a des spot pour tout le monde je pense, et des fermes Partha, y en a quand même 3 sur Hibernia ... Donc, quand on veut un spot tranquilou, y a moyen de le trouver ...

J'ai reroll un animiste, et j'xpais aux siabs de TNN, celles à coté du village cluri, la ou presque jamais personne ne vient, ben un groupe est arrivé (sans animiste) et ils ont chain-pull sans me demander quoique ce soit ... et ils ont pullé les cibles que j'avais déjà commencer à attaquer sans se poser de question, donc, maintenant, je ne me poserai pas de question, un spot n'appartenant à personne, lorsque j'arriverai avec mon animiste, même s'il y a du monde, je pose mes tourelles et après ben voila quoi
J'ai constaté ca avec les animistes et leurs champignons...

La premiere fois, quand ca m'a piqué le scarabé que j'attaquais, j'ai pas compris

Mais bon, j'ai vite remarqué comment ca fonctionnait et j'ai pris soin de rester loin d'eux

Y a assez de place sur Hibernia, surtout avec SI. Alors si chacun fait attention, tout devrait bien se passer...

n'empeche, ca fait bizarre de les voir xp assis par terre
Citation :
Provient du message de fraanel
Le problème c est que l animiste ne controle pas ses tourelles , il as seulement le controle de sont pet principal.
C est vrais que c est chiant, mais comment faire.
Généralement j essaye de me trouvé une place ou il y as personne en train d xp, mais je monopolise la zone. Donc si quelqu'un viens xp sur cette zone, ben mais tourelle lèche sans que je puisse faire quoi que se soit.

Il n'y as pas vraiment de solution.
Si il y en a une: tu mets tes tourelles incontrolables plus loin et tu pull avec ta tourelle principale, que tu pets plus pres du spot. L'excuse "je peux pas controler mes tourelles" n'en est pas une, suffit de les placer correctement.

Citation :
lorsque j'arriverai avec mon animiste, même s'il y a du monde, je pose mes tourelles et après ben voila quoi
Et tu rejoindra la masse de blaireaux qui empechent les gens de jouer par egoismze. Quand je pull et qu'une tourelle vient leecher, c'est TON probleme, pas le mien, c'ets du KS car c'est moi qui ai pullé le mob. Donc, nom a la FAQ car j'en ai marre.
moi ce qui m'enerve le plus c'est que quand tu fais tes champi a l'ecart dans un coin desert pour eviter les pulls chain y a toujours un cretin qui lui lorsqu'il est agro viendra expres vers tes champi pour se debarasser de l'agro

j'en ai eu marre de ça alors maintenant je camp mes champi au milieu du spot (enfin quand je le joue, car animist a force a saoule)
Les sort de l'animiste lui permettent de pouvoir gérer plusieurs mobs à la fois. Je vais pas me gimp moi même car des gens râlent car mes tourelles pullent tous ce qui bougent. Jouer sans c'est ce priver de la moitié des capacités du personnage.
De plus je voulais faire une remarque sur l'affirmation de Andromaluis(voir citation ci-dessous). Je trouve sa réaction infantile. A mon humble je pense que la faq de Goa a autres chose a faire que de s'occuper des "voleurs" de mob.
Citation :
Et tu rejoindra la masse de blaireaux qui empechent les gens de jouer par egoismze. Quand je pull et qu'une tourelle vient leecher, c'est TON probleme, pas le mien, c'ets du KS car c'est moi qui ai pullé le mob. Donc, nom a la FAQ car j'en ai marre. [/i]
Citation :
Provient du message de bigzozo
Les sort de l'animiste lui permettent de pouvoir gérer plusieurs mobs à la fois. Je vais pas me gimp moi même car des gens râlent car mes tourelles pullent tous ce qui bougent. Jouer sans c'est ce priver de la moitié des capacités du personnage.
Il faut quand même reussir à jouer sans trop embeter les autres, sans être egoiste, quoi...

Si un autre animiste arrivait et plantait ses champignons avec les tiens, tu apprecierais ?
Les spéc. Arbo. n'ont pas besoin d'utiliser les tourelles dd en Sylv.
A plus haut level elles prennent trop de mana (le focus ne marchera pas bien puisque qu'ils n'ont qu'un en Sylv.)*. Autant utiliser le bomber.

*Sauf si Spellcraft... Et encore je ne suis pas sur...
Ca fait partie du personnage, me mettre a l'écart c'est me placer dans des spots n'ayant aucun intérêt. Le multipull est le principal intérêt de l'animiste. Ce n'est pas l'égoïsme que d'utiliser les capacités du personnage( le même type de débat a eu lieu au sujet du cabaliste ). Si on suit ce raisonnement aucun animiste ne pourra jouer au spot des scarabées près de Ardee, et plein d'autres spot. je fait quoi avec mon perso ? je vais pexer ou ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Si il y en a une: tu mets tes tourelles incontrolables plus loin et tu pull avec ta tourelle principale, que tu pets plus pres du spot. L'excuse "je peux pas controler mes tourelles" n'en est pas une, suffit de les placer correctement.
Je te rassure je place plus mes tourelle directement dans un spot. Et j évite quel soit directement a porté des mobs.
C'est trop dangeureux et ca donne souvent des pull multiple incontrolable. Donc je pull avec mon pet principale.
De plus de facon a maintenir mon camps je suis obligé de passer mon temps assis, de facon a régénéré assé vite ma mana.
Donc au finale un annimiste est obligé pour xp de squaté un endroit préci.

Par contre si tu pull a coté, ca peu quand meme posé un problème car ton mob risque de passé dans la zone des tourelles. Donc la, le problème reste entier.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Tu groupes.
Oui je groupe, d'ailleurs ce matin j'ai fait le spot de Ardee avec un faucheur et un champion qui étaient tous les deux ravis de l'xp et de la vitesse de chain des mobs. J'avais oublier de préciser que j'invite les gens à grouper pour profiter de xp quand je m'installer sur un spot avec mon armée privée.
C'est pas avec SI et l'animiste que le GB de base se pointe devant toi -qui chasse tranquillement depuis un bout de temps- et te vide le spot sans rien demander ... ou même te traditionnel leecher .
C'est pas nouveau, juste plus flagrant.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Tu groupes.

vi moi c ce que je fait je groupe.. des animistes comme ca masse tourelle en plus mdr :bouffon:

enfin tu groupe les 2/3 faucheurs du coin que ca pourrait gener et hop chain chain chain :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Je sens le massacre au spot de partha d'ici peut de temps 2 group d'animist vont campé a la ferme encore pire que maintenent. Pour le moment, ca va, mais a Haut lvl, s'ils vont au spot en fm, ils auront interet a faire gaffe ce qu'il pull
Aucun risque pour la FM

Les tourelles incontrolables ne pullent que les mobs vert a rouge. Les viovio pas.
Citation :
Provient du message de Nihil'
Aucun risque pour la FM

Les tourelles incontrolables ne pullent que les mobs vert a rouge. Les viovio pas.
zut moi je voulais voir les tourelles sur oeil de braise
Y a pire
a présent faite même attention quand vous fuyez car les animistes rouspéterons car ils auront aggros les mob qui vous course avec leur 6 pet incontrôlable qui couvre prêt de 1000m de rayons et se sera de votre faute pas la leur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés