Renderer Creation Failed REFLEXION

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'ai un probleme de RENDERER REATION FAILED
Je sait que d'autre post ont ete ouvert pour parlé de ce genre de problem mais ils sont derivé sur d'autre problem.
De plus je me dit que renderer creation failed... baaaa ca veu dire qu'il arrive pas a crée quelque chose... donc créon le manuelement ... oki le probl c'est qu'on sait pas quoi crée... donc ici si vous avez des element de reponse pour le probleme de RENDERER CREATION FAILED
veullé les dire ici svp.
Merci

j ai aucun element du tout masi ce qui a d amusant c les circonstance ...je viens de racheter une gforce 4 Ti 4200 ( pas expres pour Si j susi po fou) avec mon ancienne ja rrivai meme pas a rentrer ds le jeu , maintenant , a la premiere connection miracle ! je rentre tout roule super sauf que d un coup...y bug.
Fort de cet echec , je reinstalle mes drivers ...huhu^^ mal m en a prit , bizarement , a chak fois il me met " renderer creation failed" alors que j ai direct X 9 et les nouvo pilote pour ma carte graph...
Bref , je ne me demoralise pas et je reinstalle le tout ...encore plsu bizarre , je lance le jeu mais la mon ordi fait comme si il le lancer pour qq minute plus tard me remettre ' renderer craetion failed ' comme si il avait chercher qq chose et po trouver ...
Bref , cel am intrigue legerment pck je n ai absolument rien changé apart qu il a bugger une fois pour apres m afficher a chak fois le message d erreur.
ca se pourrai que le pb soit regler ds les patch suivant mais bon...c assez bizarre.
j ai le meme probleme que vous.
moi je vais attendre qqes jours en jouant avec la 1.57 pask la mes recherches n aboutissent pas.
mais si qq un a la solution ca serait super
baaaaa...les autres ont des probleme plus loin en general. Mais certain on le meme mais les post on derivé sur d'autre...c'est pourquoi j'ai ouvert ce post spec RENDERER CREATION FAILED

ps..toi aussi c'est quand tu choisi ton serveur ??
ce qui connfirme donc qu'on a exactement le meme problem... sauf pitetre le moatos..
moi c :
windows XP ed.familiale
intel pentium3
797MHz
320 memoir ram
Intel(r) Graphics Controller (c'est ma carte graph.)
modem ADSL...
et voila... je pense que c'est tout ce qui pourai nou interessé meme si je me fait de moin en moin d'illuzion.
Pour info moi je voulais jouer sous XP à SI et j'avais ce probleme
Alors j'ai pris mon deuxieme disc dur avec windows Me dessus et les memes drivers et là ça marche nickel ,donc me concernant c'est un probleme d'OS
j'ai essayer de mettre SI en lancement 95;98;2000 et les autre que l'on peu faire avec XP et ça a pas marché.
Mais bon ça rest eXP mais avec le lancement des autres.
et heuuuu... c'est quoi "OS"...
perso ce qui m nrv c que j ai reussi a jouer apres avoir changer ma caret graph qui a malenctonreusement bugger surmeent au bout d une dmeie heure a peu pres ( p-e surchauffe) bref , kan j ai essayer de relancer y a m a mis renderer creation failed alors que j avai reussi a a aller deux fois dessus ss pb
<déchiffrage operation failed>

Smile
renderer creation failed
Bonjour a tous

Voila ça fait depuis la sortie de SI que je bosse sur le même pb que vous, et grande nouvelle j ai trouvé la soluce, enfin pour moi mais j espere qu il en serat de meme pour vous !!!!

xp pro
nvidia geforce 4 mx 420

Je suis aller fouiner dans la base de registre pour m apercevoir que le rendering ( renderer ) n etait que lié a la video mais au son aussi, alors apres moult essais d install : directx 9, tous les pilotes Nvidia possible, j ai tout simplement telechargé les derniers pilotes de ma çàrtes son ( AC 97 de chez VIA ) et ca marche !!!!!!!!
Voila a vos telechargement et meme si vous n avez pas la meme carte audio que moi, je pense que ca vaut le coup d'essayer....
Pilote AC 97 fonctionnant pour moi :
http://downloads.viaarena.com/driver..._a1u340bp3.zip

Bonne chance et tenez moi au courant
je m'en vais tout de suite voir les drivers son MERCI a toi . j'avais entendu parlé deca mais je pensait que son et video etait donc sur le meme probleme de fichier etc.
Merci pour ca meme si je pense que ce sera plus somplex que ca chez moi
Arrow
son
Essais chez intel de trouver les pilotes de tes chipsets carte mere et de les mettres a jour, il te faut trouver les pilotes pour ta carte son, n ayant pas la me config que toi, je ne peux guere t aider dsl
Va voir sur ce site si tu trouve ton bonheur :

http://appsr.intel.com/scripts-df/support_intel.asp

Voila bonne chance

Je vous donne ma config fonctionnant :
Xp pro sp1
dirext 9
gfroce 4 mx 420/450 dernier pilote de chez gainward
carte son ac 97 avec pilote lié au dessus
chipset via mis a jour sur le site viaarena.com (pilote hyperion)

Bonne chance
merci bcbc Jeckk je vais allé voir toute de suite.
Mais je comptais entout cas deja te remercié de te cassé la tete pour moi, t'es un

ps chi sur hib sur Orc... pitetre que si tu y apsse un jours on pourra se tapé sur la geule en RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés