Les dragons

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord salut a vous tous habitant de ce monastere et salut a vous Maitre Kartaj.
Je suis nouveau en ces lieux .
Mon nom est Ilis, je suis un mage venant d'une lointaine contrée.
Cela fait très longtemps que je suis l'actualité d' Horizons, ( environ 2 ans quoi )

Voila je viens vous parler des dragons et j'aimerai votre avis sur certains points.

a propos d'abord de leur representation grafique:
il ya quelque temps (pas mal de temps meme lol) on pouvait voir des video sur le site de HorizonsVault
Des video montrant les decolage des dragon et leur attaque directement dans le logiciel d animation des grafistes.
J'aimerai savoir si quelqu'un possede encore ces video et si oui autant qu'il les fasse profiter a tout le monde... je ne pense pas qu'ils ont été modifié depuis. je crois qu'il n'ya rien a redire sur le forme...

Mais il y a une question que je me pose:
Ne risque t il pas d y avoir une surpopulation de dragon sur Istaria??

C'est quand meme rarissime de pouvoir jouer ce genre de creature...

Ca m'inquiete serieusement car autrefois il y avais des compensation au niveau des races ( comme les anges , les vampires ou les Sublimes Lamurians , disparus depuis)

Voila
J'essaierai d'etre la assez souvent maintenant que Artifact se bougent serieusement...

A bientot.
Bonjour,

Pour les dragons je n'ai jamais entendu parlé de cette vidéo... On m'aurais caché ça... Je vais fouillé la cave du monastère, mais je ne pense pas la trouver. Si dans le meilleur des cas elle existe elle doit être tellement vielle qu'elle n'a plus rien à voir avec le moteur actuel.

Pour la surpopulation, rien n'a jamais été dit... AE est resté très vague au sujet des dragons (On sais qu'ils existent et on aperçoit le vol de deux dragon dans les trailers actuels.) Il est dit que les dragons seront limité par certaines chose : pas d'équipement, race vraiment à part, difficile à faire évolué ( un doute plane sur ce dernier point.)

Les autres races ne sont pas abandonnées, elle ne sont pas encore implémentée ( enfin officiellement ).
Citation :
Ne risque t il pas d y avoir une surpopulation de dragon sur Istaria??
C'est la question que l'on se pose tous je pense, mais les seules choses que l'on sache c'est que A.E. ne veux pas restreindre l'accès a la race Draconique aux joueurs.
Donc effectivement le problème de surpopulation de Dragons pourrait exister.
En contre partie et pour minimiser le problème, les Dragons seront plus long a développer ce qui pourrait couper l’envie a certains joueurs d’en monter un, et ainsi rééquilibrer la balance.
je suis pas sur que le fait que la race soit un peu plus longue a monter soit un moyen d'empecher le mass dragon...

C'est un peu le probleme qu'essaie de resoudre SWG avec les jedi... les developeur ont fait une quete de malade pour devenir Jedi ... censée faire reflechier les joueurs... je pense qu'il devraient plutot s'attendre a ce que les 3/4 des joueurs ( bon disons la moitié) sois des 'core-Gamers qui passeront toute leur vie s'il le fo pour monter leur jedi

Lol... on disait pareil pour les Seraph de T4C avec la quete de l oracle... et pourtant a la fin il y avait des piou partout lol

Pour les video... c'est vrai qu'elle remonte a disons fin 2001, debut 2002 ... enfait meme plus tard , elle ont disparu de Vault apres la "renaissance" d'horizons, lors de l'E3.
Mais il yavais d'autre video telle que les dryades en train de voler et ce qui m etonne c'est que le model presenté en ce moment des dryades est a peu pres le meme.. ce qui laisse a penser que les dragons seront les meme... ET PIS il etaient tellement BÔ!

++
Veux-tu parler de ces vidéos ?
- décollage
- morsure
- fais si-sit'
- griffe
- queue
- crache du feu (sans modélisation des flammes)

Ces vidéos ne sont pas officiellement sur notre site car elles date d'avant le blackout. Il n'y a donc aucune certitude quant à leur exactitude.
Mais j'aime bien le décollage

Pour la surpopulation, rien à dire de plus que les réponses précédentes.
En esperant qu'ils nutilisent pas la même methode que dans SWG pour limiter les jedis (ca consiste à debloquer la possibilité de créer un jedi que pour les extra gros joueurs et de plus les jedis ne peuvent mourir qu'une seule fois .. apres vous en avez plus)
jouer un dragon ca a l'air sympa mais franchement je trouve qu'il n'y a rien de plus jouissif (a ne pas prendre dans le mauvais sens ) que de pouvoir s'équiper d'une belle armure et de chercher la superbe épée ...

même si jouer un dragon me tente je n'imagine pas jouer a un MMORPG sans pouvoir m'équiper ... mon second (ou 3eme) perso sera peut etre un dragon mais il est clair que je jouerais des classes "ordinaires" comme le fiend ou le nain (le but etant si le système de pvp inter guilde est mis en place de trouver une guilde ou je pourrais latter de l'elfe et de l'ange (sans oublier les moustiques bien sur ...))
Bah il y a toujours l'éventuelle possibilité d'enchanter des gemmes avec son dragon je crois et puis tu le fait mage comme ça l'équipement est un peu moins important que pour un bon gros tank
et puis tu lui mettra de bonne grosses boucles d'oreilles a ton dragon et des tonnes d'anneau et même des colliers , tu crois que ça viens d'où le terme dragqueen
Citation :
Provient du message de Kartaj
Veux-tu parler de ces vidéos ?
- décollage
- morsure
- fais si-sit'
- griffe
- queue
- crache du feu (sans modélisation des flammes)

Ces vidéos ne sont pas officiellement sur notre site car elles date d'avant le blackout. Il n'y a donc aucune certitude quant à leur exactitude.
Mais j'aime bien le décollage

Pour la surpopulation, rien à dire de plus que les réponses précédentes.
nop je t'expliquais mon cher jean claude que j'espérai que le système des dragons dans Horizons n'allait pas être massacré comme celui des Jedis dans SWG ...
Moi je les ai toutes ces vidéos, Dragons, Dryades, Ange (1) et autres...C'était le bon temps ça... Et j'avais un Ange à admirer même s'il n'y avait pas beaucoup (pas du tout) de textures.
Pour ce qui est de la régulation des races et bien on verra. De toute façon si Horizons se transforme en DragonLand et bien j'irai voir ailleur.

liste des vidéos :
Dryade femelle (4), nain male (1), dryade male (1), elf male(1), femme humaine (5), homme (2), griffon (1), ange (1), kulak (6)(des sortes d'insecte), lamurien (1), ssslik (6), Saris femelle (4), orc (1), vampire (1), dragon (6) puis d'autres de monstres divers.
Si y en a qui sont intéressés, mais attention, comme l'adit Kartaj, ce n'est pas officiel et sûrement plus d'actualité.
Bof , je suis sur et certain que ce sera , comme dans tous les autres jeux , avant tout human land , puis elf land

Il y aura surement bcp de dragons mais je ne me fais pas de soucis de ce coté il y a suffisamment de races attirantes pour contenter tout le monde et repartir les proportions .

En tous cas il y aura au moins un (rejeton) demon(iaque)
ho ex'cuse moi p'tit nabot une fois! (accent belge)

zavez raison les videos sont plus d'actualité....car si elles l'était je sabrerai le champagne sur le champ par le nombre de race aurais doublé et serai vachement plus varié (dit sans accent belge: deux fois )
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Alex qui aimerait bien regarder les videos mais qui peut pas
Tu as un message d'erreur en essayant de les télécharger ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés