[Broc] Hunter

Répondre
Partager Rechercher
bon dsl pour mon post po tres .. sympa ^^ mais c juste que je trouve que les classes assassin etaient Bcp trop fortes auparavant , elles pouvaient se solo quasi-n'importe quelle classe , ce qui est pas tres juste.

et te plain Pas trop LAtuvu ... hier ou avant-hier quand tu m'a eu a la mf alb sur emain ( hihi j'ai juste eu le temps de passe mon /rude que j'adore cette emote ) tu t'es presque solo un zerk 50 ( a la fin 1 2eme scicaire a pop et le zerk Down ) ok son purge fonctionnait po , mais quand meme pas chose facile , donc vient po te plaindre que tu t'es fait tue par un chasseur o_O ca tien pas la route la mrd
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
hoooo mon tepo armarez ^^ G pu souvent la chance de te revoir,et oui aba je me rappel meme que quand t'es mort g flood de /y NERF qu'est ce que ça fait du bien d'inverser les roles

pour ce qui est du /rude, je trouve que c bien d'en parler, je pense que c l'emote la plus puissante du jeu, plus puissante que le /kiss, mais le probleme c que fo pas en abusé, si c sur un membre du mem royaume un petit /rude ne fait pas de mal, on c que c un delire ou quoi, mais flooder qqn au sol de /rude, c vraiment navrant donc, ami floodeurs, attentions a vos emote plz
le hunter est devenu plus fort, les assas on un peu baisser
les assas continue a se faire quasiement toutes les classes non fufu (sauf peut etre les tank lourd et encore)
l'assas voi le hunter ou qu'il soit, et donc peut attendre le moment oportun
je n'est que 39 en lance, j'ai une lance craft lente et estoc, il m'arrive parfois de tuer des sicaire en 2 coup (1coup a 700+proc dot 2eme coup pareil)
comme il m'arrive parfois de m'en prendre plein la tete (car je suis en train de tirer sur un autre a l'arc, ou ils me tombe a plusieur dessus (je m'en suis deja prit 5 en meme temps ^^)
ok c'est devenu plus dur de nous tuer, mais un trucs qui m'enerve et je trouve ici l'ocaz de la dire, c'est les sicaires : areter de /laught /taunt /kiss sur le peu de hunter que vous tuer alors que vous les PA assi avec 1pv mal de rez pas leur RA et sans leur buffs
ou encore de faire le meme chose quand a 2 sur moi j'ai le temps d'en tuer l'un l'autre se pisse de rire sur moi
ou encore le mec qui me met un coup, run son groupe arrive me tue pareil il est tout content
alors plz stop les emote debile, (latuvu tu n'est pas le pire mais ca rrive que tu m'enerve franchement, en plus tu est un des seul qui me tue donc c souvent toi que je voi faire le con^^ (genre tu me kill devant tp mid avec full buff et 2 pote a toi alors que j'avias mal de rez et t tout content ^^))
par exemple pour ne citer que lui izznogood
je lui met une fleche, 2, 3 il se prend un Ih de son groupe me run dessus je continue a le tirer arriver au cac il est presque mort, il se reprend un heal (il etait en plus full buff).
n'etant pas en position pour fuir, et devant rejoindre des amis, je sort ma lance, son full groupe m'arrive en pleine figure, 2 ou 3 bolts ect je creve..
il est rester comme un con a me sauter dessus en laugh et en faisant la poule (qu'il est) .
alors pliz les sic, quand vous tuer un ennemis qui n'est pas a toute ses possiblitées, que vous etes a plusieur ou que vous etes buff, areter de vous foutre de leur gueule
Merci
autre chose :
je n'est pas reussi une seule foi a utiliser prmeier soin depuis que je l'ai et c chaint..:vous devez attendre 2 secondes, vous devez attendre 1 secondes, vous devez attendre 2 secondes, vous devez attendre 1 secondes, vous devez attendre 2 seconde...ect jusqu'a ce que je creve
---> premier soin inutile
quand au tranchant je croit qu'il y a Zaza monter comme ca?
elle est tres forte contre les autres assa (chain stun) mais contre hunter je l'ai deja tuer sans probleme, (jai le screen pour ceux qui aurais des doute )
je dirais que les sicaire les plus ch**** pour les hunter sont Hulk, thalandar, et Owan (lui a premier vu il a un perso anti moi, puisque tout le monde se moque quand je dit qu'il me tue alors que j'en tue certain qu'on pensse plus fort )
mais encore une foi tres rares voir inexistantes sont les fois ou on les croise sans full buff (et va y les add dammage a 30 sur les degats qu'ils font )
je sent que tous les hunter vont se cotier pour acheter tir longue portée et qu'on va aller tuer tous les bot qui sont au TP alb )
Aba est je croit le best au CaC que je connaisse, tu est un sicaire plutot pas trop weak latuvu, alors ne te plaint pas trop tu fait quand meme pas mal de kill et tu est rang 7 (j'ai vu ca hier quand tu as tuer un odin devant moi, certains qui son monter pour rez l'odin on vu alérion sur ton cadavre et etaient tout etonés de voir que tt deja rang 7
il me manque 4 pp et j'aurais ma full 102 enchantée, a ce moment je vérifierais ma position sur " ne te plaint pas trop"
(une dernier chose, a arme equivalent (cad si le hunter pouvais tirer a l'arc au cac sans etre interompu, (car la on nous enleve l'arc, so faudrais vous enlever les crit et le poison (je sort))
a bientot in game
Merci verité, c exactement un truc comme ça que j'attendai, pour les emotes, j'en fais jamais, ou alors c pour pull et jamais apres la morts, si ce n'est un /cheer ou /bow. ça m'a ouvert les yeux maintenant j'attaquerai pu les hunter quand je serai pas en forme ^^

salutation a tous
Citation :
Provient du message de armarez
t'inquiéte Latuvu va étre nerfé a la 1.70, Mythic va lui enlévé toute ces RA , mettre son armure epique ainsi que son arme a 80% de qualité et biensur lui mettre que 30pdv.
la possibilité au healeur de le one shot méme si il sont spé heal
c'est vrai ça ?
/em rêve
Assassin n a plus IP et je ne trouve pas ca plus mal. En sortant a deux ou trois l ip n est plus indispensable. Ca n etait pas normal que les furtifs puissent tuer tout et n importe quoi...
Pour les chasseurs, enfin ils n seront plus la risee des assassins et ont un bon moyen de defense. Avant de les rush on y reflechira a deux fois.

Pour le buffbot... ha le buffbot... c est triste que dire de plus
Mais evidement si on part du principe lui il en a un alors moi aussi on risque pas de voir cette methode disparaitre.

Pour les lvls 50 qui se croient tout permis et sont 3L3 je vois pas trop le rapport Latuvu

Sur ce bon jeu a tous

Amicalement
Filide
bah quoi tu connais pas l'expression ?

"qui a de la classe quoi"

c'est quand même pas une expression uniquement stéphanoise ????

(bon je m'enfonce lol, je cours me cacher )


plaisanterie mise à part, c'est pas mal si un hunter peut désormais se défendre contre un sicaire, ça change un peu la donne, ne reste plus que le scout qui a besoin d'un coup de pouce...
si vous voulez, je rox tellement, que j'ai même tué Ankou, sans utiliser IP, ni aucune RA active ..., et lui sans son buffbot
mais il encaisse quand même mieux que Latuvu

http://membres.oversurf.com/lcbofoot/sshot005.jpg http://membres.oversurf.com/lcbofoot/sshot006.jpg
Citation :
Provient du message de Aba
si vous voulez, je rox tellement, que j'ai même tué Ankou, sans utiliser IP, ni aucune RA active ..., et lui sans son buffbot
mais il encaisse quand même mieux que Latuvu
clair je l'ai bien senti le buffbot quand tu m'as frappé au plaisir de te rencontrer dans d'autres circonstances

Il faut dire que j'ai porté mes efforts d'abord sur le skald Bibiip qui a lancé IP alors ça m'a prit trop de temps pour m'occuper de toi qui était finalement le véritable homme (nain) à abattre.

PS : pas bien le /laugh
ah vi, je précise qu'on s'est pas fait Ankou à 2, mais qu'il été avec un barde je crois, donc j'ai tué le barde, alors que Ankou était après Bipbiip (je sais même pas s'il ta tapé le kobold, il est si nul ) et après avoir fait ta copine, je t'ai tapé

(edit==> le /laugh c'est pour la fois où tu m'as tué alors que t'étais buffé, une sorte de revanche )
Citation :
PS : pas bien le /laugh
Vilain Aba, il a été mal élevé et a eu une enfance naine malheureuse .Bon Smqgol retourne le faire travailler et donne lui 10 coups de fouets a chaque bêtise
Nan mais lol

Citation :
c'est normal que je te dépouille au cac, j'ai 44 en lance (+7)
Tu trouve ca normal pour une classe non axée corps a corps (au contraire de l assa) , qu en investissant 44 pts contre 39+*2 ou *3 pour l assa tu le batte ^^ ...


Mythic fait nimporte quoi (pour changer) et ca raconte nimporte quoi sur les fora evidement .


La question c est plutot "de l interet de l assassin en rvr " si on peu avoir un archer a la place ca fait tout mieu (meme en groupe ), ca shoote a distance, ca encaisse mieu, ca detecte mieu , ca a ip, ca peu avoir un pet , ca fait le café ...

Tu veu un bon assassin fait un archer quoi .

p.s. les buffs bots sont accessibles a tlm alors stop argumenter la dessus.

Et quand j vois ca https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167372 j peux pas m empecher de rire (c nerveu) .
bah à raison de partout où je vais, ya des assassins, autant que je me défende
mais bien sûr, mon fufu vaut rien
et comme j'aime soloter, je trouve ca bien pratique
Moi je suis Sicaire 50 spé slash, je me fait démonter par bcp d'ombres et par les assassins, mais les Hunters ne me pose pas réelle problème, enfin, ils ont plus d'un tour dans leur sacs
les assassins des midgard sont prêsque jamais groupés en groupe non fufu déjà ,avec 44 en lance doit être bien nul au arc , s'il tue bien un sicaire de temp en temp il doit bien mourir plus souvent contre le groupe fufu qu'il le dit ,après si ça gonfle trop on passe en tranchant et voila , mais vraiment il y en a si peu que ça vaut pas la peine,et les nouveaux risquent pas d'avoir ip et purge avant très longtemps au pire vont choper un nerf une fois levels 50 comme beaucoup des assassins maintenant faut voir s'il vont avoir le courage de faire un reroll hunter
Citation :
Provient du message de sandocan
les assassins des midgard sont prêsque jamais groupés en groupe non fufu déjà ,avec 44 en lance doit être bien nul au arc
pas daccord , lorsque tu as 2 x ton lvl tu pe faire des templates assez polyvalent
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bienvenue, bienvenue dans un monde de.....

au moins moi j'ai pas à me soucier des pets d'un scout ou d'un ranger

Ouai moi non plus, faut positiver un max Hein !
Citation :
ça tape plus dur et plus vite que je le pensais alors.
lance c'est lent, tu n'as pas bcp esquivé ni paré, je tape ttes les 5 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés