Probleme de Clef sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il y a peu de temps, j'ai réinstallé Nwn parce que je ne parvenais pas a me connecter a des serveurs, (la barre de chargemetn du module plantait a la fin).
J'ai donc remis ma clef et maintenant, il me dis que ma clef est déja utilisée sur ce serveur. J'ai acheté le jeu d'occasion , quelqu'un aurait-il déaj eu ce probleme ?
parce que bon, ca me met un peu la haine de pas pouvoir jouer sur le net, surttout si maintenant c un probleme de clef quoi. : /

Voila, merci
Macros le Noir
...
Ben je dois admettre que tu dois avoir raison
C bizzare parce que ca fait 1 semaine que je tente de me connecter au net sur un serveur, et c que depuis aujourd'hui que ca plante...
ENfin bon, v voir si g encore l'adresse e-mail du gars, histoire del e harceler ou un truc du genre...

*trop bête*

Macros
C'est vraiment béte de se faire avoir comme ça ...

Surtout qu'un jeu comme NWN ou y faut le CD key pour jouer sur le net l'acheter d'occasion ... c'est pas forcement une bonne idée

Parce que le gars il as graver les CD et y t'as revendu le jeu en prenant le soin de garder le CD key !

Donc toi t'as bon pour sqouatter en local quoi ...
Ce qui es vraiment limiter compte tenu du fait que tu as le net et que le jeu prend toute sa dimension sur le net ...

Mais il se peux que tu ai mal recopier le CD key ...
ça peut être possible aussi !
Dites vous arretez de dire n'importe quoi ?

Citation :
il me dis que ma clef est déja utilisée sur ce serveur
Et il te demande d'attendre 5mn, c'est simple tu arrete nwn et tu le relance, le dernier serveur où tu es allé pense que tu es encore connecté sur le serveur, si tu pouvais voir la console tu y verais ton accompte loggé.

Si tu connais les gars du dernier serveur demande leur de vérifier et de te booter.

Généralement le ghost reste 10 mn pas plus.
Dis tu te calmes ?

En général, les problèmes de clé, c'est un problème d'arnaque.
N'ayant jamais eu a faire face à une connexion fantôme, je peux difficilement le rêver.
Je ne faisais que dire le peu que je savais.

Autant pour moi.
Ca m'étonnait aussi que ça ne marche plus, d'un coup, comme ça.
...ben ...
effectivement, si je tente de me connecter sur un auter serveur, il me dis d'attendre 5 minutes, le probleme c'est que de mon pc je n'ai jamais reussi a me connecter sur aucun serveur, donc impossible qu'il croit que je suis toujours connecté.
Le gars qui me l'a vendu est fiable, du moins il semble et j'ai confiance en lui. Je sais, c'est un peu bateau comme excuse mais, compte tenu du fait que on peu trouver plein de fausses clefs sur le net, la malchance a pu faire que la mienne soit prise par quelqu'un d'autre.
On m'a conseillé d'appeller le service technique francais pour leur dire que j'ai acheté le jeu et que j'ai la vraie clef, et de voir ce que je peux faire ave eux.
Le probleme c'est que je trouve nul part leur numéro lol.
Sinon,; ben j'aurais plus qu'a jouer quand l'autre ne jouera pas, pas terrible je sais mais bon on verra bien.
Pour répondre a je sais plus qui, j'ai meme pas pensé que le gars aurait pu m'entuber comme ca en me vendant le jeu, j'susi peut-être un peu trop facilement confiant, mais bon ca on peut pas me le reprocher.
Merci de vos réactions
Macros le Noir
Re: ...ben ...
Citation :
Provient du message de Macros le Noir
effectivement, si je tente de me connecter sur un auter serveur, il me dis d'attendre 5 minutes, le probleme c'est que de mon pc je n'ai jamais reussi a me connecter sur aucun serveur, donc impossible qu'il croit que je suis toujours connecté.
Le gars qui me l'a vendu est fiable, du moins il semble et j'ai confiance en lui. Je sais, c'est un peu bateau comme excuse mais, compte tenu du fait que on peu trouver plein de fausses clefs sur le net, la malchance a pu faire que la mienne soit prise par quelqu'un d'autre.
On m'a conseillé d'appeller le service technique francais pour leur dire que j'ai acheté le jeu et que j'ai la vraie clef, et de voir ce que je peux faire ave eux.
Le probleme c'est que je trouve nul part leur numéro lol.
Sinon,; ben j'aurais plus qu'a jouer quand l'autre ne jouera pas, pas terrible je sais mais bon on verra bien.
Pour répondre a je sais plus qui, j'ai meme pas pensé que le gars aurait pu m'entuber comme ca en me vendant le jeu, j'susi peut-être un peu trop facilement confiant, mais bon ca on peut pas me le reprocher.
Merci de vos réactions
Macros le Noir
Pour le numéro du service technique je crois qu'a la fin du livret d'aide que tu a eu en achetant la boite il s'y trouve
Le Ghost arrive de temps en temps, je sais pas trop pourquoi ni comment mais ça arrive de temps à autres...
Par contre moi je me suis bien fait baiser... j'ai envoyer NWN gravé à un mec, le CD 3 passait pas pour l'install, j'ai refais quelques essais, ça passait tjs pas donc je lui ai envoyé le CD 3 original et j'attend tjs qu'il me le renvoi
En gros j'ai la boite, j'ai mon CD Key mais me manque 1 CD pour le réinstaller, formatage oblige
Mes excuses...
Citation :
Dis tu te calmes ?
Je ne pense pas avoir été agressifs... j'aurais du rajouter un à la fin peut-être .

Je viens de ghoster mon compte sur un mon serveur perso...

Tant que je ne me suis pas reconnecté au serveur qui m'a ghosté (pour cet exemple c'était moi meme) je ne pouvais pas me connecter à d'autre serveurs, j'ai attendu 30mn et ca ne marchait toujours pas... finalement je l'ai relancé, j'ai reco mon perso dessus, déco propre et ca a réglé le problème...

Maintenant toi on dirait que persiste, si ça peut te rassurer un autre gars ayant ta clef ne va pas rester connecter tout le temps... tentes à divers moments de la journée si tu arrives à te connecter et n'a plus le message c'est que c'était bien un ghost, sinon... soit ton cd est invalid, soit le gars rester connecté 24H/24 à nwn

Voilou .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés