Désolée pour tout les sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Goa a décidé que leur technicien allez prendre des vacances, donc pas de version 1.59 avant tres longtemps, va falloire attendre encore un long moment avant d'avoir 'acces a toute vos nouveau sort.

Pas encore demain qu'on verra des sorcier charmer des piquier a Lyoness.
Citation :
n'est ce pas eux qui fournissent les patchs?
Bah oui, et ensuite GoA les traduit.
Mais c'est GoA qui fait une pause là, pas Mythic
Moi avec mes amis moines on fait des concours de miss sur du jaune et on rigole bien .
Citation :
Provient du message de Malau
Moi avec mes amis moines on fait des concours de miss sur du jaune et on rigole bien .
Met ton buff dex et relance ton dex/viv tu verra ca va tout de suite mieux
Goa on eu du mal a installer Si sur les serveurs en plus ils partent en vac , ils on fai plein de truc pas cool ( crash de serveur et j'en oublie ) grrrrrrrr en plus la 1.59 ya que des bon trucs , qd on a un 50 et qu'on commence un new perso ils est lv 20 direct je croi.
Faut apprendre a lire... Mythic envoie les patch ensuite GOA s'en occupe... si il lui faut 3 plombes pour le traduire et le mettre c'est surement pas la faute à Mythic... et les techos c'est les techos à GOA pas à Mythic !


De plus on vient seulement d'avoir SI pouvez pas attendre un peu avant 1.59 ?? bandes de difficiles
Citation :
Provient du message de Snek Graam
en plus la 1.59 ya que des bon trucs , qd on a un 50 et qu'on commence un new perso ils est lv 20 direct je croi.
Non non. Cette idée a été abandonnée. Et heureusement.

Quant à la livraison du patch (sûrement le 1.6 d'ailleurs) qui ce fera que dans 2 mois (ce délais n'engage que moi), profitons-en pour faire des Prêtres d'Arawn et avoir enfin des défenses de forts potables.
A la 1.60, les nécro, et les classes à pets casteurs en général, ne pourrons plus caster à travers les murs.
Aller lire le poinr info.
Ils ont dit 1.59 ou 1.60 qui dépendait de quand elle serait sur les serveur US.
Depuis ce matin elle est sur les serveur US donc je pense que se sera 1.60 debut avril mi avril vu qu'il y a pas grand chose a traduire , c juste des amélioration de classe ou divers bug mais ya aucun donjon ou nvlles zones d'implémenté a part la zone RvR 15-19.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Met ton buff dex et relance ton dex/viv tu verra ca va tout de suite mieux
Après constat général les miss ont sensiblement augmenté avec la 1,57. Même buffé, enfin le combat n'en est que plus pimenté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés