Les racailles

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite explication rapide de l'url qui va suivre :

Nous avons tous vus Khronos faire tout un plat, lancer debat sur les blagues racistes avec le style des grands jours, c'est avec le style du peuple que je vous presente :

pasdepubsvp

Et oui, on parle de racisme, on saoule tout le monde (n'est ce pas Khronos) pour en faire culpabiliser de sortir des blagues racistes.

Mais :

La vérité est que tout le monde (ou presque) en a marre des racailles et que actuellement en france le probleme c'est les comportements racailleux qui gâchent la vie des français, et certainement pas quelques blagues (qui sont en faite liées aux racailles).


Et c'est ici que je remercie le ministre de l'interieur car pour la premiere fois de ma vie je vois quelqu'un qui privilegie ceux qui triment a ceux qui font la merde.
Pour la premiere fois on arrete de culpabiliser les trimeurs qui font de leur mieux et qui n'avaient jusqu'alors pas le droit de parler et de rentrer chez eux pour certains.

Pour la premiere fois on montre du doigt les racailles au sens le plus mechant du terme et non ceux qui les subissent.
(et encore il ya des progres a faire : 10 cailles entourés de 27 educateurs dans un chateau voila ce a quoi on peut avoir droit comme recompense d'etre un gros fouteur de merde) Mes salutations au povre mec de banlieu avec pas un rond en poche qui essaye de s'en sortir qui n'aura pas droit a des vacances en avions car c'est pas un fouteur de merde, et qui pourra pas se payer des livres car on prefere depenser des 100 aines de milliers de francs pour des delinquants dont on sait qu'ils zont tres peu de chance de changer.
C'est ce qu'on appelle l'achat d'une relative paix sociale : privilegier les fouteurs de merdes au detriment des trimeurs.

Alors je t'en prie Khronos, se plaindre de blagues racistes c'est tres petit face au profond malaise de la france. C'est oublier pourquoi ces blagues sont en 2003.
Il faut s'interroger sur le pourquoi des blagues racistes sortent de gens qui savent eperdument que la couleur ne change en rien l'intelligence ou je ne sais quoi chez quelqu'un.


A bonne entendeur, Bonne Aprem.
Khronos ne m'a pas saoûlé.

De plus, je ne vois pas bien le rapport entre ton fil et ses propos.
A moins que tu ne justifies les blagues à caractère raciste et donc, finalement, donne totalement raison à Khronos.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Quel est le rapport entre racailles et racisme ?
désolé je ne vois pas
Les deux commencent par Rac

Damon qui à remarqué
*reste calme*

*Xeen racaille à ces heures sur ce genre de sujet*
Citation :
Provient du message de Damon
Les deux commencent par Rac

Damon qui à remarqué
ah ouais pas mal , mais j'aimerais bien avoir l'explication de l'instigateur de ce thread amalgameux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés