GOA ce week end?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Vi t'as raison j'ai abusé là....

Bon je renvoie a mon post de ce matin (pas fier non plus mais ca fait du bien de devenir un Troll parfois)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=169134
Fonctionne pas ton lien, sinon qqn a réussi a activer son compte SI a 1h30, c que la page compte est encore en vie !
Vi marche pas mon lien tant pis

j'en viens de la page compte : la demande de password et de login apparait plus souvent mais ca va pas plus loin chez moi
On est diamnche : ca va bientot faire 5 jours que l'activation de la clé SI est impossible pour bcp de monde, c'est inadmissible, méprisable, crétin, idiot, malhonnête, franchement con.. voilà ca m'enerve, je suis grossier (mais pas autant que Goa).
Moi c pire j'ai acheté SI hier et je n'ai pas mis longtemps pour l'activer mais voila mon abo s'est terminé aujourd'hui et il me faut la page compte pour reconduire mon abo, c balo
helppppppppp jsuis sur la pagedecompte (enfin ) et qd j entre la cd key de SI sa me remonte en haut et c est po marquer SI activer T.T meme qd jfaischanger mes infos sa refresh qd jrevien et c est tjs en non activer , jentre la cd key avec tiret et tout mais sa me renvoi en haut sans rien changer T.T
Bon bein voila après un long acharnement j'ai reussi a m'enregistrer vers 3 H 00 du mat

Insistez ca vaut le coup, les nouvelles zones c'est booooo

Il n'en reste pas moins que le coup du serveur d'enregistrement qui ne prend pas plus de 80 connexions simultanés alors que des milliers de joueurs allaient forcement s'enregistrer dans la meme période, je trouve ca vraiment pas professionel
rogh vous avez de la chance, j'ai essayé toute la nuit en lancant ma page IE avec le billing comme page de démarrage comme un acharné mais rien à faire....j'ai jamais dépassé la page de login
Hier je suis allé chez mon revendeur et a mon étonnement je vois un pack DAoC+SI (normalement mon revendeur est trop à la masse il y connais rien en jeux lol) et là mon coeur c mis a battre et je me suis dit "J'AI TROUVÉ!MID J'ARRIVE" mais tt d'un coup je me suis rappelé que la page de Compte été down... et la ca ma calmé... donc j'attendrai que ca re-marche pour pouvoir retourner au magasin et re-baver sur al boite et enfin l'acheter!
Thumbs down
Perso j'arrive a rentrer assez facilement sur la page code mais apres toujour le meme message :baille:

J'ai essayer SI sur le compte d'un pote c'est trop boooo j'en ai marre d'attendre la :///
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Cherchez pas : vu leur équipement chez GOA, voila pourquoi ca foire :
[Image]


Excellent



Heu.... ben.......idem que certains :

Fin abo-impo a renouveler

Peut'tre qu'ils veulent pas que je paye










Encore du TaFF pour les Chinois du FBI
Lundi matin 4h41 , c'est l'heure à laquelle je tenterai d'activer mon compte.
Lundi matin 4h42, c'est l'heure à laquelle je serai reparti dormir.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés