bug de l'ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tres souvent un écran noir quand je me connecte apres un reboot ou TW et une fois sur 2 sa se termine au temple.

Quels sont vos truc pour eviter ce fléau?

Se téléporter via le bot en GH ou/et faire rappel est efficace mais quand on est a la liche ou mausolée, bref dans de lointaines contrée on a pas envi de faire sa.

Quelqu'un a t'il un meilleur truc?

Empress Thor, votre Imperatrice préférée
Pour ce qui est de la zone de la liche, c'est plutôt normal, enfin là-bas les black screens sont assez courants pour pas mal de monde.

Sinon pour les autres endroits, bah essaie de vider ton inventaire.

En fait, c'est pas une question d'ordi mais une question de connection.

Je suis sure a 99 % que tu as le cable.

Le probléme du cable, c'est que celon la ou tu es placé par rapport à la central, tu black screen / perte de sorts plus au moins.

J'avais le PC dans la chambre de mon frére: jamais eu aucun probléme.
On l'a déplacé dans la mienne ( ce qui fait 5 métres ), et du jour au lendemain je faisais des black screen, perte de sorts, obligations de déco quand je meurt , mais en contre partie, les sols remplis de piéces et scalps ne faisaient absolument pas laggué ( je m'en rendais même pas compte )

Enfin, on s'habitue
On ne déco plus dans les endroit à risque, etc ..
Citation :
Provient du message de simon le mage
win 98 ...moins de probleme

J'ai Windows XP SP1 (Familial) + Câble Wanadoo et j'ai jamais eu 2 écrans noirs d'affilés.
1 de temps en temps mais c'est rare.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
j'avai posté deja sur ce sujet... javai la mm chose
ct intitlé "ecran noir en pagaille" va voir ya plein de reponse... mm si c souvent rester vain

allez courage^^
Il faut simplement utiliser la macro recall ou parcho, tu te retrouvera au temple avec a l'écran l'endroit ou tu te trouvais au moment de l'écran noir.

Ensuite tu recall une deuxième fois et le bon écran(temple)s'affichera.

Black Screens tip
Try to log-off from game in a peaceful place. Monsters and spell graphs cause black screens in log-on. If you keep on getting black screens, use recall spell with your macro key. It may be helpful.
Citation :
Provient du message de Goldar
Laisse tombet AOL... et vide ton inventaire et évite de déco à des endroits où y a bcp d'animation... et rachète a nouveau pc ...

Lol bien dit
j'ai Windows 98 et wanadoo adsl 512kbps et j'ai deja eut 6 ecrans noirs d'affilés

le truc c'est de pas attendre longtemps sauf si tu es en zone sure attend 2-3 secondes apres ce temps c mort donc vite alt f4 et tu reessaye

voila
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés